Moi avec, j'ai ben de la misère avec ça. Faudrait même pas y avoir de vote du public.Tiffanys a écrit : Moi ca me fait suer l'histoire des régions.
C'est comme l'année que les deux du Saguenay avaient gagné. Marc-André et Audrey. Non mais elle chantait tu mal stic. Elle fait quoi dans la vie au juste ? J'en entend pas souvent parler.
Mais c'était pas drôle, le Saguenay se pouvait plus.
Ben moi j'en ai rien à foutre des régions. Je vote bien pour ceux qui performe le mieux.
François c'est un des meilleur ami de la meilleure amie de ma plus jeune. j'irai pas voter pour lui parce que je connais une de ses amie. Il aura mon vote si je le trouve bon.
Et j'ose espérer que certains académiciens ne se fient pas sur les votes pour gagner mais bien sur leur travail.
La mère de Jason lui disait cette semaine '' t'en fais pas parce que tu es en danger, tu te rappeles de Wilfred '' ..... En tout cas...
Jeudi, 26 Janvier
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Dernière modification par Angelicaro le jeu. janv. 26, 2012 7:10 pm, modifié 1 fois.
Re: Jeudi, 26 Janvier
Si le vote du public n'était pas payant, ce serait + équitable.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'aurais pas pu mieux direLeeLou a écrit : [...]
Ce que je comprends plus ou moins justement c'est que tout le monde s'attarde son chapeau.Ok il en a parlé , mais c'est les autres ensuite qui mettent l'accent là dessus.
L'autre a ben son tatoo de grosse étoile et personne en fait un drame , a revenir et revenir là dessus.(je sais bien qu'on le voit pas mais reste que tout le monde le sait.)
C'est les gens là qui décident sur quoi ils s'attardent.Et je trouve que même si Ginette Reno avait raison de dire ce qu'elle a dit.Si elle l'avait pas dit , il y aurait moins d'accent mis sur le chapeau ,a chaque fois que quelqu'un va en faire mention , ca va juste lui donner encore plus d'attention a ce chapeau.
Ginette , elle avait le choix comme tout le monde.Lui parler de sa voix ou de son chapeau.Le chapeau a été son premier choix
C'est pas le premier a avoir un chapeau , une croix , ou peu importe.pour ma part je me suis jamais attardé a ce qu'ils portent sur la tête ou sur le corps en premier lieu.
rien sur la webcam présentement
rien encore et il est presque 22h00
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Et Marc-André Duquette le grand gagnant... Donc, les votes ça ne veut pas dire grand chose sur le talent.Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas toujours les meilleurs qui on gagné effectivement. Mais ça fini que ceux qui sont bon finissent par percer dans le milieu et d'autres qui ont eu un grand appuis finissent dans les oubliettes.
Etienne Drapeau a été le premier éliminé
toujours aussi chic MMe Chica quelle plaisir de vous revoir
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Andréanne A. est en studio pour l'enregistrement de sa chanson.
Ce sera une de ses composition
Ce sera une de ses composition
Wow! cette toune que Andréanne A Malette enregistre est tout simplement magnifique, c'est un hit assuré ça
Je pense la même chose. Par contre.. le ... *Et maintenant* que Jason va chanter ne me plaît pas particulièrement. Peut-être parce qu'on l'a tellement entendu qu'elle ne laisse plus de place pour la surprise.Tiffanys a écrit : Après avoir écouté la quotidienne, Simon est mieux d'être bon car je suis inquiète pour lui
Bryan et CaroleAnne Lafond pratique les chorés
maintenant c'est Olivier dans la salle de musique qui pratique qqchose sans musique, c'est très lent, sans musique ce n'est pas fameux
ils sont maintenant plusieurs à travailler les chorés, au moins cette cuvée sont travaillants