LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Andrée Anne L lui dit qu'elle devrait avoir le droit de se reposer un peu, de se mettre à l'écart pour se recentrer... et la pancarte
Mon impression,elle a un over flo la petite,pour certain les parole de Patrick semble anodine et pour d'autre ça vient complètement les chercher ou les amène ou peut être elle veut pas allé.J'ai été surprise de la voir pleurer aussi po ti coeur..MayClo a écrit : Joannie pleure dans la chambre... Andrée Anne et Sarah May sont avec elle... Elle est fatiguée.. Je sais pas trop ce qui s'est passé
Bon moi, je vais quitter et je reviendrai pour l'évaluation des filles. A plus tard !
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Joannie pleurait aussi hier soir, elle ne se sent pas à la hauteur des autres. Je crois qu'elle est super stressée pour aujourd'hui, pauvre elle.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Elle (Joannie)est fatigué c'est tout!! C'est pas la 1ere personne que je vois qui deviens émotive quand elle est fatigué!
Ouin... C'est bien plate mais si elle se ressaisit pas , elle va être en danger d'après moi..
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Joanie ces probablement trop pour elle pauvre chouette
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Le problème de Joannie semble être du fait qu'elle écoute les commentaires.... hier de René... elle a pleuré ensuite
Ce matin, les commentaires de Patrick... elle pleure encore.
Je crois , comme elle disait hier, qu'elle se sent pas à la hauteur. Elle voit tout ce qui ce dit sur les autres.
Je pense qu'elle stresse pour l'évaluation tout simplement
Je crois , comme elle disait hier, qu'elle se sent pas à la hauteur. Elle voit tout ce qui ce dit sur les autres.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Exactement, elle est juste très fatiguée, et comme j'ai lu plus haut, les cours de Patrick sont très demandant coté émotions donc ça ne l'aide pas ce matin.imjustagirl25 a écrit : Elle (Joannie)est fatigué c'est tout!! C'est pas la 1ere personne que je vois qui deviens émotive quand elle est fatigué!
Selon moi, le lundi matin il devrait avoir OFF, après le weekend de répétitions, le gala, le stress et en plus le fait qu'il se couche tard car ils doivent revenir à l'académie et assister au post-mortem, en plus ça leurs permettrait de focusser sur leurs évaluations.
Oup désolé c'était Sophie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Joannie est une grande sensible...je suis d'accord, je crois qu'elle se laisse toucher par les commentaires...et la fatigue ne doit pas l'aider non plus.! Elle va passer au travers, est faite solide!!Tiffanys a écrit : Le problème de Joannie semble être du fait qu'elle écoute les commentaires.... hier de René... elle a pleuré ensuite
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Ouin jtrouve c'est ''ruff'' de partir avec les évaluations comme sa le lundi! :SVeronyc a écrit : [...]
Exactement, elle est juste très fatiguée, et comme j'ai lu plus haut, les cours de Patrick sont très demandant coté émotions donc ça ne l'aide pas ce matin.
Selon moi, le lundi matin il devrait avoir OFF, après le weekend de répétitions, le gala, le stress et en plus le fait qu'il se couche tard car ils doivent revenir à l'académie et assister au post-mortem, en plus ça leurs permettrait de focusser sur leurs évaluations.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie