Semaine 2: Filles en danger.
Modérateur : Elise-Gisèle
Que les meilleures gagnent selon les performances qu'elles offriront!...C'est un concours de chant et non pas de miss personnalitée...Ce que nous voyons quotidiennement a la télé ne sont que de courts moments choisis pour attirer l'attention des gens et les garder en onde...Commencons par nous poser la question quelle image nous projetterions a la télé si nous étions exposés 24hre par jour? Je crois que très peu de gens passerait le test..
hihihi en effet ça pu avoir l'air de ça. Tu as raison! dsl!Tibouto a écrit : [...]
C'est toujours un peu rigolo de dénoncer une bitcheuse... en la bitchant.
Si Sarah a été sec avec toi et tu veux lui remettre ça, ben vote contre elle. Ça lui apprendra.
Mais pas sûr que ce soit vraiment le but de SA.
Je voulais juste partager ça!
Andréanne A a beaucoup de talent et de plus, elle est humaine et passionné. J'ai rarement vu ça.
LouisB a écrit : Que les meilleures gagnent selon les performances qu'elles offriront!...C'est un concours de chant et non pas de miss personnalitée...Ce que nous voyons quotidiennement a la télé ne sont que de courts moments choisis pour attirer l'attention des gens et les garder en onde...Commencons par nous poser la question quelle image nous projetterions a la télé si nous étions exposés 24hre par jour? Je crois que très peu de gens passerait le test..
oui ta raison!
cependant Celine dion si elle aurait une mauvaise personnalité elle serait pas là présentement. La personnalité va avec le talent de chanter! Tu ne peux pas avoir un sans l'autre malheureusement
Je ne suis pas tout à fait d'accord, non ce n'est pas un concours de personnalité mais c'est quand même sa personnalité qui rend un artiste unique, qui le démarque, qui fait qu'on s'y attache donc on ne peut juste pas complètement l'ignorer. Puis dans le cadre de SA ca fait aussi partie de l'aventure qu'ils soient épiés par les caméras, c'est ce à quoi ils se sont engagés en entrant dans l'aventure être évalués et soupesés dans leur quotidien, contrairement à nous qui sommes les spectateurs.LouisB a écrit : Que les meilleures gagnent selon les performances qu'elles offriront!...C'est un concours de chant et non pas de miss personnalitée...Ce que nous voyons quotidiennement a la télé ne sont que de courts moments choisis pour attirer l'attention des gens et les garder en onde...Commencons par nous poser la question quelle image nous projetterions a la télé si nous étions exposés 24hre par jour? Je crois que très peu de gens passerait le test..
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Diplôme a écrit : [...]
oui ta raison!
cependant Celine dion si elle aurait une mauvaise personnalité elle serait pas là présentement. La personnalité va avec le talent de chanter! Tu ne peux pas avoir un sans l'autre malheureusement
Justement je viens de lire un article du passage de Céline à Montego Bay Jamaique et les producteurs du spectacle là bas était complètement renversé de la seule demande de Céline, juste une bouteille de vin blanc pour après le show alors que les Madona et autres grandes vedettes demandent la lune. René le radote sur toutes les tribunes, le charisme est presque aussi important que la voix et une personne capricieuse , ça se réflète dans le langage corporel
Re: Semaine 2: Filles en danger.
Moi je trouve que la personnalité est très importante pour un artiste. Il peut avoir une voix du tonnerre mais si son comportement est hautain, égocentriste ou pas généreux de sa personne, il baisse dans mon estime. Je crois que c'est un tout. De dire que seule la voix compte pour SA, c'est ignorer plusieurs morceaux du puzzle. Car dans son métier, ce n'est pas toujours à l'eau de rose. Il devra s'investir beaucoup pour "durer" à travers le temps. La critique va le rattraper un de ces jours.
Carol-Anne comme interprète, elle a beaucoup de potentiel, mais j'aime aussi Andréanne A. mais je reste sceptique au niveau de son régistre.. Elle est en danger avec sa compo et elle nous revient avec la même compo en danger devant les spectateurs. Soit elle veut se faire faire des arrangements musicaux par des professionnels sur sa compo ou son régistre est très pauvre. En tout cas, peut importe, elles sont bonnes et je leurs souhaite bonne chance pour ce soir.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet elle donne l impression de n avoir qu une toune qu elle sait ou dans laquelle elle est bonne
lorraine48 a écrit : en effet elle donne l impression de n avoir qu une toune qu elle sait ou dans laquelle elle est bonne
va sur le post nos candidats sur youtube et écoute les vidéos avec Andréanne A, tu verras que ce n'est pas du tout ce qu'elle sait chanter mais elle compose surtout en anglais car au départ elle est née en Ontario je crois et elle a déménagée jeune au Québec donc elle possède les 2 langues, quoiqu'il soit les personnes qui aiment des hurleuses n'aimeront jamais des voix reposantes et vice versa, tous les goûts sont dans la nature
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne dis pas qu elle n en connait qu une je dis que dans la tête des gens et des juges si elle chante deux fois la même ce n est pas bon elle doit diversifier et je n aime pas que les hurleuses et j ai droit à mon opinion et je l aime bien elle a une belle voix donc pour la petite lecon , tu repasseras
J'ai décider d'y aller avec Andréanne.
mais tout peut changer lors de ce gala.
mais tout peut changer lors de ce gala.
Andréanne all the way !! Elle est la plus originale à mes yeux. Je dois admettre que Sarah-May et Carole-Anne me laisse plutôt indifférente...Elles ont des voix magnifiques par contre