Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Les couples à Star Académie?
Ouin ben moi qui pensait vraiment qu'il y avait quelque chose entre Oli et Dédé, je viens de défaire mes illusions en écoutant l'entrevue qu'il a donné à NRJ ce matin! Qu'il dise qu'il n'ait pas en couple avec, ça ne changeait rien au fait que j'étais convaincue qu'ils étaient ensemble après avoir vu plusieurs moments assez révélateurs sur la cam. Mais qu'il dise qu'il n'ira pas au gala de dimanche et qu'il va l'écouter de chez lui, là je commence à croire qu'il n'y a rien entre eux ou que c'est fini. Parce que dans mon livre à moi, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'encourager lors d'un événement aussi important que la finale des filles. En plus, la plupart des exclus vont aux variétés suivants alors il m'aurait semblé normal qu'après avoir été en finale des gars et d'avoir passé autant de temps avec Dédé et qu'en plus les deux autres finalistes exclus seront sur scène que Olivier aille à la finale des filles pour encourager les finalistes féminines, surtout Dédé!
kimiwonder a écrit : Ouin ben moi qui pensait vraiment qu'il y avait quelque chose entre Oli et Dédé, je viens de défaire mes illusions en écoutant l'entrevue qu'il a donné à NRJ ce matin! Qu'il dise qu'il n'ait pas en couple avec, ça ne changeait rien au fait que j'étais convaincue qu'ils étaient ensemble après avoir vu plusieurs moments assez révélateurs sur la cam. Mais qu'il dise qu'il n'ira pas au gala de dimanche et qu'il va l'écouter de chez lui, là je commence à croire qu'il n'y a rien entre eux ou que c'est fini. Parce que dans mon livre à moi, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'encourager lors d'un événement aussi important que la finale des filles. En plus, la plupart des exclus vont aux variétés suivants alors il m'aurait semblé normal qu'après avoir été en finale des gars et d'avoir passé autant de temps avec Dédé et qu'en plus les deux autres finalistes exclus seront sur scène que Olivier aille à la finale des filles pour encourager les finalistes féminines, surtout Dédé!
Peut-être que ca lui tente pas d'aller voir le gala en spectateur. De plus il est le seul des 4 gars de la finale qui sera pas sur le show. Mike chante sa toune et Jason viens chanter sur la chanson des acadiens. Il doit se sentir un peu laisser pour compte et avec raison.
De plus, de la maison, il peut voter
- kimiwonder
- Illustre Pie
Il faut vraiment être avec videotron pour pouvoir voter par cellulaire !? J'aurais inclus toute les compagnies, c'est pour un bonne cause en plus...
Non seulement il sera le seul finaliste à ne pas chanter comme mergod a dit précédemment ( ce que je trouve vraiment nul ), mais je crois personnellement que ça servira Andréanne qu'il ne soit pas là. Olivier connaît la chanson, il l'a entendu et a analysé le texte avec elle. Il lui a même fait savoir que selon lui, avec cette chanson là, c'était clair que les médias se poseraient des questions sur eux et Andréanne semblait être d'accord avec lui. Alors, même s'il a démenti les rumeurs, s'il est dans l'assistance, c'est clair qu'il y aura un tas de tralala de fait pour épier ses moindres fait et gestes et ses réactions. Résultat? Au lieu de se concentrer sur la performance d'Andréanne, tout le monde se demandera si oui ou non ils sont en "couple". Imaginez les questions le lendemain... S'il n'y va pas, ça mettera fin à toutes les rumeurs et en plus ca laissera toute la place à Andréanne. Ils ne sont pas idiots, avec toutes les questions qu'on leur a posé au lancement ils ont pu analyser un peu ce qui se passait à l'extérieur depuis la semaine passée et comment fonctionne la "game" D'ailleurs je plains un peu Andrée-Anne L parce que c'est clair qu'il y aura un montage de fait avec des gros plans sur Jean-Marc avant, pendant et après sa chanson (ils ont déjà commencé dans la quotidienne de mardi c'est dire ) Mais bon c'est seulement ce que j'en déduis face à certaines conversations qui ont eu lieu la semaine passée. Je suis peut-être complètement dans le champ ou j'extrapole beaucoup trop
Et pour le support, qu'il soit amical ou autre, je ne crois pas qu'Andréanne en doute. Au nombre de fois ou il lui a dit que ses tounes étaient malades et qu'il ne la laisserait jamais faire autres choses que ses compos parce que ca "scrapperait" tout...
Couple ou pas, ça ne m'étonne pas tant que ca qu'il n'aille pas au gala de Dimanche. Il ne sera pas le premier non plus; Sarah-May s'est seulement montré le bout du nez au gala avec Jason Mraz et on a jamais revu Bryan dans l'assistance.kimiwonder a écrit : Ouin ben moi qui pensait vraiment qu'il y avait quelque chose entre Oli et Dédé, je viens de défaire mes illusions en écoutant l'entrevue qu'il a donné à NRJ ce matin! Qu'il dise qu'il n'ait pas en couple avec, ça ne changeait rien au fait que j'étais convaincue qu'ils étaient ensemble après avoir vu plusieurs moments assez révélateurs sur la cam. Mais qu'il dise qu'il n'ira pas au gala de dimanche et qu'il va l'écouter de chez lui, là je commence à croire qu'il n'y a rien entre eux ou que c'est fini. Parce que dans mon livre à moi, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'encourager lors d'un événement aussi important que la finale des filles. En plus, la plupart des exclus vont aux variétés suivants alors il m'aurait semblé normal qu'après avoir été en finale des gars et d'avoir passé autant de temps avec Dédé et qu'en plus les deux autres finalistes exclus seront sur scène que Olivier aille à la finale des filles pour encourager les finalistes féminines, surtout Dédé!
Non seulement il sera le seul finaliste à ne pas chanter comme mergod a dit précédemment ( ce que je trouve vraiment nul ), mais je crois personnellement que ça servira Andréanne qu'il ne soit pas là. Olivier connaît la chanson, il l'a entendu et a analysé le texte avec elle. Il lui a même fait savoir que selon lui, avec cette chanson là, c'était clair que les médias se poseraient des questions sur eux et Andréanne semblait être d'accord avec lui. Alors, même s'il a démenti les rumeurs, s'il est dans l'assistance, c'est clair qu'il y aura un tas de tralala de fait pour épier ses moindres fait et gestes et ses réactions. Résultat? Au lieu de se concentrer sur la performance d'Andréanne, tout le monde se demandera si oui ou non ils sont en "couple". Imaginez les questions le lendemain... S'il n'y va pas, ça mettera fin à toutes les rumeurs et en plus ca laissera toute la place à Andréanne. Ils ne sont pas idiots, avec toutes les questions qu'on leur a posé au lancement ils ont pu analyser un peu ce qui se passait à l'extérieur depuis la semaine passée et comment fonctionne la "game" D'ailleurs je plains un peu Andrée-Anne L parce que c'est clair qu'il y aura un montage de fait avec des gros plans sur Jean-Marc avant, pendant et après sa chanson (ils ont déjà commencé dans la quotidienne de mardi c'est dire ) Mais bon c'est seulement ce que j'en déduis face à certaines conversations qui ont eu lieu la semaine passée. Je suis peut-être complètement dans le champ ou j'extrapole beaucoup trop
Et pour le support, qu'il soit amical ou autre, je ne crois pas qu'Andréanne en doute. Au nombre de fois ou il lui a dit que ses tounes étaient malades et qu'il ne la laisserait jamais faire autres choses que ses compos parce que ca "scrapperait" tout...
Dernière modification par maïkan le jeu. mars 15, 2012 3:52 am, modifié 2 fois.
Voici le lien de son entrevue du 14 mars à NRJ : http://www.radionrj.ca/sherbrooke/musiq ... sherbrooke" onclick="window.open(this.href);return false;
Et je suis bien d'accord aussi avec Maïkan
Et je suis bien d'accord aussi avec Maïkan
maïkan a écrit : Il faut vraiment être avec videotron pour pouvoir voter par cellulaire !? J'aurais inclus toute les compagnies, c'est pour un bonne cause en plus...
[...]
Couple ou pas, ça ne m'étonne pas tant que ca qu'il n'aille pas au gala de Dimanche. Il ne sera pas le premier non plus; Sarah-May s'est seulement montré le bout du nez au gala avec Jason Mraz et on a jamais revu Bryan dans l'assistance.
Dernière modification par Francine le jeu. mars 15, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
À ce qui parait, Jean-Marc et Andrée-Anne L ne sont pas en couple pantoute!!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- kimiwonder
- Illustre Pie
Voici ce que JM dit dans son entrevue avec la revue 7 Jours de cette semaine lorsqu'on lui demande si la rumeur qui court voulant qu'il soit en amour avec Andee est vraie:"C'est difficile de confirmer cette nouvelle. Présentement, nous sommes ensemble 24h sur 24h et nous sommes pratiquement coupés du monde extérieur. Oui, j'éprouve quelque chose pour Andrée-Anne; je l'aime bien. Mais ce n'est que lorsque nous serons sortis de l'Académie et que nous retrouverons une vie normale que je serai en mesure de confirmer tout ça. Pour l'instant, nous nous apprécions l'un l'autre." Il ajoute qu'ils se sont rencontrés lors d'un spectacle-bénéfice à Québec et que ça a cliqué vite entre eux, car ils ont une passion commune pour la musique. Ils se sont ensuite retrouvés dans l'aventure de SA. Il conclut en disant:"Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve..."Stara a écrit : À ce qui parait, Jean-Marc et Andrée-Anne L ne sont pas en couple pantoute!!
Si je comprends bien, ils ne sont pas officiellement en couple pour le moment. Ils se plaisent mutuellement et laissent les choses coulées pendant qu'ils sont encore à l'Académie. Mais qu'ils envisagent un avenir entre eux.
Jason revient chanter j'ai pas entendu parler de ça?? Joannie sera-t-elle la aussi? T'as vu ça où, j'aimerais avoir des détails. Merci!mergod a écrit : [...]
Peut-être que ca lui tente pas d'aller voir le gala en spectateur. De plus il est le seul des 4 gars de la finale qui sera pas sur le show. Mike chante sa toune et Jason viens chanter sur la chanson des acadiens. Il doit se sentir un peu laisser pour compte et avec raison.
Milie0984 a écrit : [...]
Jason revient chanter j'ai pas entendu parler de ça?? Joannie sera-t-elle la aussi? T'as vu ça où, j'aimerais avoir des détails. Merci!
Me semble que c'est sur la cam avec greg que j'ai entendu ca. Et oui il est supposé avoir Joanie aussi. Ok je viens de trouver sur le forum.
Publié: Lun Mars 12, 2012 9:47
Wilfred, J-M, Jason, Joannie, Annie Blanchard vont chanter "Acadiens" de Michel Fugain
Dernière modification par mergod le sam. mars 17, 2012 12:23 am, modifié 1 fois.
Je ne suis pas inquiet c'était juste pour répondre à ton affirmation et à mon avis quand ils sont arrivés dans le jeu ils étaient déjà ensemble .. Mais c'est leur vie ils font comme bon leur semble.. Bientôt ils seront dans la vraie vie et loin de nos regards.miraki a écrit : [...]
T'inquiète, il éprouve bien quelque chose pour Andee !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Félicitation a nick11f qui est enfin reconnu grâce à l'article pour ses photos. Sa proximité et sa fidélité aux artistes établis ou de la releve lui font vivre de belles aventures et il a surment pleins de photos et d'anecdotes à raconter. Heureuse pour lui qu'on ait utilisé ses photos
Je reviens au sujet principal. Peu importe qui est en couple avec qui, je crois que c'est un sujet délicat et qu'ils doivent préserver un peu leur intimité. Et peut-être que la couverture un peu weird de la derniere édition de Pascal et Sophie *(remember?) ne leur intéresse pas..dans le sens que par la suite, on s'est interessé aux couples, et non aux artistes.
Je reviens au sujet principal. Peu importe qui est en couple avec qui, je crois que c'est un sujet délicat et qu'ils doivent préserver un peu leur intimité. Et peut-être que la couverture un peu weird de la derniere édition de Pascal et Sophie *(remember?) ne leur intéresse pas..dans le sens que par la suite, on s'est interessé aux couples, et non aux artistes.
Life's a journey..not a destination!!