Sarah-Jane a écrit : Tu dois parler de Serge gainsbourg mais il est mort
Cé tu un show postume?
mardi le 14 fevrier 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
T'as pas fait de couille hechicera, C'est déjà super de nous résumé je ne serais pas comment faire.hechicera a écrit : la preuve que je le connais pas la honte ... je suis la pour que resume hihi jai mal entendu bordel je suis gourre jai fais une couille jaurauis juste dire m gainsbourg lolll [...]
J'ai beaucoup de plaisir à te lire, c'est très bon, ne lâche pas
- lorraine48
Re: mardi le 14 fevrier 2012
en tout cas il se prépare de bonne heure à chercher leur toune pour la prochaine évaluation mike ne veut pas forcer sa chance d être encore en danger il cherche déjà
- lorraine48
ben non c est juste drole cela nous fait rire et nous détend puis t as l air à avoir le sens de l humour donc c est plaisant de t agacerhechicera a écrit : voyons crime je me trompe tout le temps de nom .... merde je vais retourne me couche lol [...]
Dernière modification par lorraine48 le mar. févr. 14, 2012 2:57 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
t'inquiète il y a toujours qq qui sait et va rectifier, tu es très bonne, moi je suis plus capable. lolhechicera a écrit : la preuve que je le connais pas la honte ... je suis la pour que resume hihi jai mal entendu bordel je suis gourre jai fais une couille jaurauis juste dire m gainsbourg lolll [...]
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
j'aime ça sa tounne Jean-Marc, imaginez-vous avec tout un band
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
la toune est tres belle dit par miche rivard .... elle marcherai tres bien a la radio
le probleme de la toune
point vue c que la chansons a interet qui parle toujours ... a la belle rebelle ... pparce que apres il la generalise
michel aimerai que leur chanson soit plus racontre c le probleme majeur des hauteur compositeur de l academie
le probleme de la toune
point vue c que la chansons a interet qui parle toujours ... a la belle rebelle ... pparce que apres il la generalise
michel aimerai que leur chanson soit plus racontre c le probleme majeur des hauteur compositeur de l academie
son entrain de decortiquer la toune
le premier couplet est vraiment beton michel toucherai pas a ca
apres ca il voudrai j-m precise plus ca ... il veux du concret il veut qu il continue a lui parle dans les casques...
au lieu qu il lui face la moral a la fille de la chansons
le premier couplet est vraiment beton michel toucherai pas a ca
apres ca il voudrai j-m precise plus ca ... il veux du concret il veut qu il continue a lui parle dans les casques...
au lieu qu il lui face la moral a la fille de la chansons
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 3:17 pm, modifié 1 fois.
bref en gros la tounes est a travaillé ....
bpn maintenant il vont travailler sur les texte que michel a ecrit pour les autres
Michel leur présente : ce n'était seulement qu'une aventure de Harmonium