mercredi 15 fevrier 2012
Re: mercredi 15 fevrier 2012
On dirait que Patrick ne sait plus comment l'aider tellement elle est bonne. Il n'y a rien pas grand chose à améliorer.
Andréanne A c'est du bonbon dans cette académie de grandes voix. Elle est rafraichissante et elle aura sa place dans le milieu.Adhara a écrit : [...]
moi aussi je préfère ce genre musical mais j'avoue que Sophie et Mélissa et André_Anne depuis dimanche viennent me chercher aussi et j'adore Andréanne A, qui me berce avec sa voix et ses mots, ses textes très beaux
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tellement un beau moment à regarder...j'adore!
J'espère de tout coeur....parce que quand elle va trop haut c'est là que ca ce gâche...tout est dans le dosage,car elle a une voix magnifique.kate34 a écrit : Et si Greg se rend compte que la tonalité est trop haute, il va la baisser!
P.S Je parlais ici de Andrée-Anne... (Désolée que mon commentaire soit parmi ceux de Joannie)
Dernière modification par Cé moua le mer. févr. 15, 2012 11:34 am, modifié 1 fois.
oui c'est vrai c'était des oooooo mais ils sonnaient faux
Elle est fière de ce que ça donne
Joannie dit qu'elle est fière. Pat lui dit qu'elle a trouvé des nuances, elle n,a pas chanté chaque couplet de la même façon. C'est vraiment flyé qu'il dit. Elle dit que cette chanson est faite pour elle.
Patrick dit que le fait de parler la chanson la rend plus personnelle
Très bon choix pour Joannie. Numéro un dans mon coeur et dans mes oreilles... ce matin.
Au tour de Sarah-May, j'ai hate de savoir son choix.
Au tour de Sarah-May, j'ai hate de savoir son choix.
Elle va l'essayer debout
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il ne faut pas qu'elle ferme les yeux quand elle dit c'est beau de vous voir
elle a déjà beaucoup de reconnaissance, elle a fait la 1ere partie de simple plan, alfaroccoco, et lundi elle a fait une apparition dans Yamaska, etk moi je paierais pour un spectacle et un CD d'elle et c'est ma façon de voter, ceux et celles que je ne paierais pas pour un CD et encore moins show alors niet pour moiSycha a écrit : [...]
Andréanne A c'est du bonbon dans cette académie de grandes voix. Elle est rafraichissante et elle aura sa place dans le milieu.
Moi je l'aimais bien debout. Elle est moins statique qu'assis.
Pas pire, Sarah-May n'est même pas encore passée qu'on lit déjà 8 commentaires négatifs sur elle. :-(.
Joannie a très bien sentie sa chanson. Ce sera bon dimanche, j'espère que le stress bousillera pas tout.
Joannie a très bien sentie sa chanson. Ce sera bon dimanche, j'espère que le stress bousillera pas tout.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
C'est peut-être parce qu'elle est elle même tellement négative...a cause de ça c'est ce qu'elle inspirezoup a écrit :Pas pire, Sarah-May n'est même pas encore passée qu'on lit déjà 8 commentaires négatifs sur elle. :-(.