Lundi 20 février 2012
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Merci Zoup. Comme je suis au travail, je ne peux jamais regarder les candidats à Salut Bonjour. J'suis contente pour elle, j'imagine qu'elle ressentir un grand soulagement. J'espère maintenant qu'elle se reposera et prendra du recul pour mieux analyser sa situation. Si quelqu'un de son entourage me lit, et bien, moi aussi, je lui souhaite bonne chance et qu'elle aille loin, comme sa mère l'a dit, dans le domaine qui la rendra heureuse et épanouie, chanteuse ou non.zoup a écrit : En résumé, Sarah-May n'a aucun regret, elle se sent bien ce matin, elle s'ennuiera surtout des leçons des maîtres et en particulier Ginette Reno qui l'a rassurée parce qu'elle se dit tellement insécure. Voilà.
Bonne journée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oui tu as raison ,je regardais dans les coulisses pendant les commanditaires ,c est énervant de voir l animateur de foule ,de les faire pratiquer à crier à applaudir tt le temps ,et se lever , mais tu vois pas le show ,il y a ben trop de vacarme ,on applaudit pas constammant même quand ils n ont pas de raison de le faire ,ca m a décu de voir ca ,les gens sont boostés pas ordinaire et durant ce temps là ,nous on entend mal les applaudissements ne vont pas au mérite c est pour faire de l ambiance ,mllecoconut a écrit : [...]
C'était difficile d'entendre Jean Marc et Sophie chanter aussi parce que dès l'arrivée d'Éric Lapointe sur scène, les animateurs de foule ont surement encourager le public à applaudir et crier pendant presque toute la chanson... si on ajoute ca au band qui joue trop fort ....
c'est franchement désagréable, on entendait presque plus les voix de ceux qui chantaient. Suis-je la seule à avoir remarqué ca?
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte