Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
ouaich j aime vraiment pas ca
À date, malgré ses mausus de tics, j'aime mieux Oli que Jason.
Mme Chica, votre fidèlité à Guillaume faiblit, on dirait
Sarah-Jane je suis crampée, trop drôle et belle suggestion en plus
aaaaaahhhhh quand même en douceur....surtout au début stait beau
oui sa ressemble un peu a marc surtout quand tu fais juste l'écouter :lol
mais y fait chavirer
le je t'aime vu qu'il est haut il faudra bien qu'il le prenne le È avec de l'ancrage et bien le placer sinon ca sonne un peu plus bas et moins beau
les hauteurs à bien pratiquer avec Greg
oui sa ressemble un peu a marc surtout quand tu fais juste l'écouter :lol
mais y fait chavirer
le je t'aime vu qu'il est haut il faudra bien qu'il le prenne le È avec de l'ancrage et bien le placer sinon ca sonne un peu plus bas et moins beau
les hauteurs à bien pratiquer avec Greg
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 22, 2012 11:28 am, modifié 1 fois.
voilà mon gazouilli: @laportestephane Pour star académie, Jason ne doit pas se faire accompagner par Jean-Marc, un avantage que les autres non pas, Il le dit lui même que c'est pour le "symbolisme" de l'affaireAdhara a écrit : les adeptes de Tweeter svp envoyer un tweet a S Laporte, pas de JM pour accompagner Jason, s.v.p. c'est vraiment opportuniste de la part de Jason, grrrrrrrrrrrrr il m'enrage
Perso j'aime bien Olivier..
Pour le moment y ré échauffe sa voix..
Pour le moment y ré échauffe sa voix..
Plus ça va, plus Oli se déshabille... il va pitêt faire un strip ?
Je vois pas le dommage si Jason a droit à JM...
Je vois pas le dommage si Jason a droit à JM...
Ce prépare a refaire la chanson,Patrick veut pas travaillé sa voix il le fera avec Gregory il veut travaillé l'interprétation..
le È de je t'aime est un peu trop flat à mon avis
déja bcp mieux la 2ème fois
il a moins eu peur dattaquer le ombre vu que stait haut
qu'il se fasse confiance
by the way ccest mon 5 000 ème messageeeeeeeee !!!!!
déja bcp mieux la 2ème fois
il a moins eu peur dattaquer le ombre vu que stait haut
qu'il se fasse confiance
by the way ccest mon 5 000 ème messageeeeeeeee !!!!!
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 22, 2012 11:33 am, modifié 1 fois.
jaime la toune a oli que jason ......jason pu capable dsl pour les fan
moi Olivier ne suscite aucune émotion, c'est un chanteur qui n'a rien qui le sort de la masse des chanteurs racoleurs, il force avec son cou, son maxillaire inférieur qui pousse vers l'avant pour pousser sa voix. Et ses tics viennent distraire énormément, mais je lui reconnais qu'il travaille et c'est un jeune homme calme pas trop exubérant mais on dirait que sa belle gueule lui nui dans SA
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
je vais vérifier ce détail mais l'ancrage du cou fait partie de la technique et n'est pas pour pousser la voix.... mais si sa fait en sorte de pousser la voix, là ce nest plus de l'ancrage....Adhara a écrit : moi Olivier ne suscite aucune émotion, c'est un chanteur qui n'a rien qui le sort de la masse des chanteurs racoleurs, il force avec son cou, son maxillaire inférieur qui pousse vers l'avant pour pousser sa voix. Et ses tics viennent distraire énormément, mais je lui reconnais qu'il travaille et c'est un jeune homme calme pas trop exubérant mais on dirait que sa belle gueule lui nui dans SA
Céline et Mariah on l'ancrage du cou solide tout ltemps mais on a pas l'impression que cest pour pousser... dans les hauteurs faut avoir l'ancrage du cou et de la tête à 10 /10
J'ai l'impression que sa belle gueule lui nuit, tout simplement. Car c'est un gars assez timide et il est perçu comme hautain et impassible au malheur d'autrui ( ce qui n'est pas le cas ). Je me souviens de commentaires en ce sens au début de SA... " il se cré trop, etc. "Adhara a écrit : moi Olivier ne suscite aucune émotion, c'est un chanteur qui n'a rien qui le sort de la masse des chanteurs racoleurs, il force avec son cou, son maxillaire inférieur qui pousse vers l'avant pour pousser sa voix. Et ses tics viennent distraire énormément, mais je lui reconnais qu'il travaille et c'est un jeune homme calme pas trop exubérant mais on dirait que sa belle gueule lui nui dans SA