Andréanne A a fini de pratiquer. On retourne au film. Reste plus que Mélissa, Jason, Jean-Marc et Olivier Y'a l'air intéressant ce film là

C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!!maïkan a écrit : J'te mentirais de Patrick Bruel![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nF94VaQ-HRI&ob=av2e[/youtube]
Quoiqu'il me semble que c'est J'te le dit quand même que Greg avait suggéré à Olivier la première fois...
Fanfou a écrit : [...]
C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!!![]()
Ce n'est pas trop une chanson trop crooner ça ...![]()
Et merde que je tourve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ...
Fanfou a écrit : [...]
C'est bizarre hein ... René tout fier de dire à Olivier lors du post mortem dimanche dernier ... que lui ... il avait trouvé son style et qu'il fallait continuer comme ça !!!![]()
Ce n'est pas trop une chanson trop crooner ça ...![]()
Et merde que je tourve ça «ordinaire» ... il me semble que c'est la première année que plusieurs candidats sont incapables de se trouver une chanson tout seul ... Le choix devrait leur appartenir à 100% et ça devrait faire parti du processus d'apprentissage de savoir choisir une chanson et d'en assumer le choix quoi qu'il arrive ...
Les 3 gars qui sont partis ainsi que Jason ... n'ont pas eu recours à Greg pour choisir leur chanson !!!maïkan a écrit : [...]
Oui mais en même temps du crooner en français ça n'existe pas. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont les chanteurs de charme. Olivier tenait mordicus à faire une chanson en français pour la finale et Patrick Bruel écrit le genre de chansons qui se retrouvent dans sa palette alors...
Pour Gregory, à part Andréanne A. tous les académiciens ont eu recours à ses conseils. Ce gars là est une encyclopédie musicale sur deux pattes, il connaît leur tonalité de voix et eux n'ont pas accès à internet, je vois pas où est le mal de demander de l'aide. Il choisissent la chanson par la suite, je ne pense pas qu'il le fasse contre leur gré. À part Sarah-May aucun des autres candidats n'a porté la faute de leur départ sur quiconque à part eux-mêmes...