Un grand stress peut tendre les muscles mêmes ceux en action pour produire le son de la voix. Une note qui est relativement facile à produire devient un "calvaire" alors imaginez toute une chanson... je comprends qu'une interprète stressée à l'extrème puisse ressentir de la grande fatigue et de l'étourdissement... une impression de perte de conscience momentanée... un manque d'oxigène au cerveau.gazzoux1 a écrit : [...]
Quand Sophie lui a dit qu'elle avait quaisiment perdu connaissance, je m'attendais à ce qu'il lui dise qu'elle avait trop poussée la note, bin non....tout ce qu'il a trouvé à dire c'est '' C'était parfait '' m'semble que si tu es à deux coches de tomber dans les pommes c'est peut-être que ta voix est limitée. C'est mon avis.
Je vote Jean-Marc
Qui gagne Star Academie 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : [...]
Défendre quelqu'un à tout prix c'est lourd à lire mais le bashing à tout prix c'est tout aussi lourd. Un moment donné chercher des bébittes partout tsé c'est juste une émission de télé
Oui oui je sais j'ai pas toujours eu ce genre de discours mais bon....j'ai évolué
Allo
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Qui gagne Star Academie 2012
Notre ami dJo-coeur a mis dans le topic video les performances des gagnants. Je vous invite à revoir Sophie pour comprendre pourquoi elle a gagné. Il y a aussi Jean-Marc, ce qui nous permet de nous souvenir de ce beau moment aussi.
- Framboisier
- Illustre Pie
Ma voix est très très très limité et j'ai jamais perdu connaissance pour ça.Par contre j'ai déjà perdu connaissance a cause de la fatigue mélangé au stresse.S'il fallait que ce soit a cause d'une voix limité René Angélil serait sans connaissance a perpituité.gazzoux1 a écrit : [...]
Quand Sophie lui a dit qu'elle avait quaisiment perdu connaissance, je m'attendais à ce qu'il lui dise qu'elle avait trop poussée la note, bin non....tout ce qu'il a trouvé à dire c'est '' C'était parfait '' m'semble que si tu es à deux coches de tomber dans les pommes c'est peut-être que ta voix est limitée. C'est mon avis.
Je vote Jean-Marc
lololl... en effet, le stress peut causer ça... mais elle a tellement pas une voix limitée, il ne faudrait pas exagérer.Framboisier a écrit : [...]
Ma voix est très très très limité et j'ai jamais perdu connaissance pour ça.Par contre j'ai déjà perdu connaissance a cause de la fatigue mélangé au stresse.S'il fallait que ce soit a cause d'une voix limité René Angélil serait sans connaissance a perpituité.
Je me souviens du seul faux pas de Sophie : I'm yours avec Jason Mraz : 3 fausses notes. C'est loin d'être la fin du monde.Regg2012 a écrit : Quand c'est la meilleure d'un show... ça fait une star d'un soir - et elle tombe dans l'oublie. Coudonc avez vous tous oubliez ''tous'' ses faux pas depuis le début de la série.
Les deux Andrée Anne, elles ne tomberont pas dans l'oublie - trop de talent pour ça.
Le gagnant, c'est J-M.. Tellement naturel et avec tellement d'assurance maintenant - c'est un show man assuré. Il sera capable d'allumer le centre Bell à lui tout seul. Un bon musicien en plus. Wow...
Un duo Andrée Anne avec J-M, pour la finale ça serait du bonbon.
Je souhaite à Jean-Marc et Sophie une belle carrière car ils le méritent!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
*Marilou* a écrit : [...]
Perso, à part JM et Sophie, les seuls deux ''pires'' finalistes selon mes goûts auraient été Carolanne et Bryan. J'étais un peu déçue pour JM mais Sophie, sa perfo de ce dimanche a été la seule que j'ai aimé de toute son aventure à SA, donc évidemment que je suis assez déçue de la voir en finale. Hier ça a été la première fois de toute l'histoire de SA que je n'ai pas regardé la quotidienne Je n'ai pas trop envie de les regarder avec ces 2 là.. surtout côté filles, n'importe quelle autre des 3 finalistes aurait été ok pour moi, mais pas elle! :O Mais bon, je dois être une des seules à être frustrée vu que c'est le public qui l'a choisie..
T'es pas la seule J'aurais aimé une des deux Andrée-Anne
ont entend bien se que l'ont veutStara a écrit : [...]
Je me souviens du seul faux pas de Sophie : I'm yours avec Jason Mraz : 3 fausses notes. C'est loin d'être la fin du monde.
Pour les superfan quand elle as chanté avec Éric lapointe elle étais super bonne alors que les gens normal ont as entendu que "DALLE" (a rien)
Allo
Le seul faux pas Je suis nul en Math mais j'en compte plus qu'unStara a écrit : [...]
Je me souviens du seul faux pas de Sophie : I'm yours avec Jason Mraz : 3 fausses notes. C'est loin d'être la fin du monde.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Merci du renseignement, à ce moment là René aurait dû lui expliquer au lieu de rien dire à part '' C'était parfait '' .xilef a écrit : [...]
Un grand stress peut tendre les muscles mêmes ceux en action pour produire le son de la voix. Une note qui est relativement facile à produire devient un "calvaire" alors imaginez toute une chanson... je comprends qu'une interprète stressée à l'extrème puisse ressentir de la grande fatigue et de l'étourdissement... une impression de perte de conscience momentanée... un manque d'oxigène au cerveau.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je me rappelle de l'avoir affublé du titre de «miss parfaite» et on était outré et me trouvait même irrespectueux de la définir ainsi. Mais à lire certains, je me rends compte que je n'étais pas loin de leur réalité.-k9- a écrit : [...]
Le seul faux pas Je suis nul en Math mais j'en compte plus qu'un
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jaurais ete surprise de voir le sondage..... je suis sur que le tout etais bien serrez entre les quatres candidate !!!!
je vais dire comme renee faut etre bon et bonne au bon moment ... moi jetais sur que la victoire etais a mel ... mais dsl elle c plante en chantent le monde est stone ..... et la chasons d andee lavantageais pas pentout et c aussi planté sous la pression .. je suis sur quelle etais fru contre elle meme ... juste a y voir la face apres le show on voyais sa deception
sophie a vraiment gagne en confiance et elle a rendu sa chansons et elle gagner parce qu elle etais la plus juste et la meilleur se soir la ....
elle fait plein de faut pas dans les deux dernier shows misss ...parfaites puis elle le sais qu elle a pas ete a son meilleurs faites avouer a demi pardonne ....
andreanne elle c amuse lors de sa prestation .. elle savait dune certaine maniere quelle etais apprecier... mes que son public etais moin grand que les trois autres ...
faque arrete de cherche les bebittes .. ou y en a pas lol
sophie a gagne elle meritait....cetais la meilleur dimanche passe
les 4 filles a part egale merite de faire une carriere entk
entk bref on s en reparle dans 3 ans on fera un bilan de qui a sortie un disque .. ou qui fait carriere ..sophie ,dede andee j en est aucun doute on va les revoir bientot .
pis je pense pas que tout les fan son inscrit sur se forum pour defendre leur show .......
je vais dire comme renee faut etre bon et bonne au bon moment ... moi jetais sur que la victoire etais a mel ... mais dsl elle c plante en chantent le monde est stone ..... et la chasons d andee lavantageais pas pentout et c aussi planté sous la pression .. je suis sur quelle etais fru contre elle meme ... juste a y voir la face apres le show on voyais sa deception
sophie a vraiment gagne en confiance et elle a rendu sa chansons et elle gagner parce qu elle etais la plus juste et la meilleur se soir la ....
elle fait plein de faut pas dans les deux dernier shows misss ...parfaites puis elle le sais qu elle a pas ete a son meilleurs faites avouer a demi pardonne ....
andreanne elle c amuse lors de sa prestation .. elle savait dune certaine maniere quelle etais apprecier... mes que son public etais moin grand que les trois autres ...
faque arrete de cherche les bebittes .. ou y en a pas lol
sophie a gagne elle meritait....cetais la meilleur dimanche passe
les 4 filles a part egale merite de faire une carriere entk
entk bref on s en reparle dans 3 ans on fera un bilan de qui a sortie un disque .. ou qui fait carriere ..sophie ,dede andee j en est aucun doute on va les revoir bientot .
pis je pense pas que tout les fan son inscrit sur se forum pour defendre leur show .......
-
- Magicien des Mots
Re: Qui gagne Star Academie 2012
Il y a tellement de faux pas qui sont attribués a Sophie, c'est a se demander ce qu'elle fait encore là.
et qu'elle a eu en audition télévisée le vote du public avec SARAH SANS SOURIRE et que cette chanson sur l'album est la plus téléchargée Top 10 chez ARCHAMBAULT, sur Itounes 3e en ce moment sur un Top de 200 et qu'elle a obtenu le vote du public pour être la gagnante des finalistes fémines dimanche passé. En tout cas, y as du monde qui aime!mirabelle a écrit : en tout cas, il doit bien avoir du monde qui l'ont aimé, sur youtube : le bureau du médecin est rendu à
au-dessus de 59,000 clics