Quotidienne du jeudi 22 mars à 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du jeudi 22 mars à 19h00
on verra le reste demain vendredi
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ouff c'est moins gênant Quoi que surment que si un membre de ma famille viendrait dans ma chambre et saurait pourquoi je pleure leur face ressemblerait surment à quoi que ma mère est super émotive elle aussi.titepuce36 a écrit : [...]
fais toi en pas jarete pas npn plus
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Comme dit Beppo: gros oubli de remerciements à Julie et Stéphane Laporte, sans ces 2 là pas de Star-Académie. Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas quelqu'un qui a lu leur texte avant.
les jeunes n'ont oublié personne mais il y a du montage car j'ai entendu Sophie et JM , préparé aussi un mot pour les nounous steve et bruno
- misscool45
misscool45 a écrit : [...]
Non Une membre ici le connait et m'avait dit qu'elle allait arranger quelque chose donc je suis sa future blonde
Mais je te comprend de l'aimer il est tellement
Je saiiiiiiiis tout caaaaaaaaaaaaaa mais té une copieuuuuuse pareiiiiiiil !!!
Mais comme chu fine et super généreuse, jte permets d'etre sa blonde vu qu'il voudra surement pas d'une vieille peau comme la mienne ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- titepuce36
- Magicien des Mots
le party avec les parents et le reste des prix seront demain car il reste encore beaucoup de matériel, ils vont ajouter certainement une émission de faits non vus
Voyons don, coupés au montage...Les producteurs seraient coupés, je ne crois pas ça une seconde.
Je suis étonné moi aussi qu'on ait coupé les deux personnes qui sont à l'origine même de cette belle aventure. Je ne comprendrais pas l'omission et encore moins le fait de les relayer dans une autre émission.zoup a écrit : Voyons don, coupés au montage...Les producteurs seraient coupés, je ne crois pas ça une seconde.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- misscool45
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis siiiiiiii heureuse, c'est le plus beau jour de ma vieliz a écrit : [...]
Je saiiiiiiiis tout caaaaaaaaaaaaaa mais té une copieuuuuuse pareiiiiiiil !!!
Mais comme chu fine et super généreuse, jte permets d'etre sa blonde vu qu'il voudra surement pas d'une vieille peau comme la mienne ...
Hier j'ai pris une entente avec une membre ici, elle deviendra sa grand-mère et moi sa blonde alors toi tu peut être sa maman ou sa belle-maman ? Je veux bien te le partager
(Les filles bin Mélissa et Andréanne L cette semaine riaient et disaient à Bryan que les 2 ont eu des déclarations pour Bryan même qu'une fille à demander à Carolanne son numéro de téléphone à lui.. Une chance qu'il ne lit pas ici
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Bon j'peux-tu chialer moé là aie Andrée-Anne Leclerc est une finaliste pi à la rien eu - ok là pis comment ça fait que Andréeanne A Mallette a reçu le prix d'la danse toé, s'fait 10 ans quà l'en fait ciboèwwwwrrre tsé le cadeau jle'aurais donné à ché pas moé genre sté le plus poche quissé forcé les sours de bras pi d'pattes
mdr
mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]