L'équipe des bleus a perdu et Lance a quitté.Otchy a écrit : j'ai manqué l'épisode d'hier. Est-ce qu'il y a eu une pesée? Quelqu'un est parti?
Qui perd gagne - Nouvelle saison 2013 - Page 11
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Qui perd gagne - Nouvelle saison 2012
Oui et les noirs ont eu d'excellents résultats !
Andrea 6lbs
Stephanie 9lbs
Ashley 10 lbs
rendu là, il ne leur manquait qu'une livre pour gagner la pesée... et
Sam 14 lbs !
Andrea 6lbs
Stephanie 9lbs
Ashley 10 lbs
rendu là, il ne leur manquait qu'une livre pour gagner la pesée... et
Sam 14 lbs !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je suis contente pour les noirs!!
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque année, je préfère toujours l'équipe de Jilian
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque année, je préfère toujours l'équipe de Jilian
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Je suis contente que Mélissa revienne , ca va mettre du piquant un peu lol
bien contente que les autres participants encore sur le campus aient donné sa chance à la fille des bleus de rester sur le campus elle aussi, même si je sens qu'elle va en baver la pauvre lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
J'ai bien aimé l'émission d'hier quoique je n'aime pas du tout Mélissa. Ok, ça va changer la dynamique sur le campus mais cette fille est tellement imbu d'elle même...
Je suis contente pour Victoria! Par contre, je n'aurais pas donné l'immunité à Victoria et Mélissa. Elles voulaient revenir, elles n'ont qu'à tout donner et prouver qu'elles ont leur place si elles veulent rester. Je ne trouve pas ça "fair" pour les autres joueurs qui se défoncent depuis 11 semaines...
Les participants s'en viennent vraiment parano! Mais c'est encore plus drôle de savoir que Ashley et Koli parlent dans le dos de Stéphanie alors qu'aujourd'hui, Stéphanie est mariée avec Sam et que Koli fréquente Ashley! Belle dynamique familiale!
Je suis contente pour Victoria! Par contre, je n'aurais pas donné l'immunité à Victoria et Mélissa. Elles voulaient revenir, elles n'ont qu'à tout donner et prouver qu'elles ont leur place si elles veulent rester. Je ne trouve pas ça "fair" pour les autres joueurs qui se défoncent depuis 11 semaines...
Les participants s'en viennent vraiment parano! Mais c'est encore plus drôle de savoir que Ashley et Koli parlent dans le dos de Stéphanie alors qu'aujourd'hui, Stéphanie est mariée avec Sam et que Koli fréquente Ashley! Belle dynamique familiale!
Mais comment ont commencé les rumeurs sur Stephanie? J'en ai perdu un bout car je ne comprends pas
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je n'ai pas trop compris non plus... Au début Koli faisait référence à lorsque la mère d'Ashley a été éliminée et ensuite, lors des plaidoyers, il dit qu'elle a fait plusieurs magouilles tout au long du jeu?!Galena a écrit : Mais comment ont commencé les rumeurs sur Stephanie? J'en ai perdu un bout car je ne comprends pas
Je suis triste qu'elle soit partie Stéphanie. Elle était magnifique et rayonnante à la fin de l'émission ce soir J'aurais aimé que ce soit O'Neal qui quitte. En fait, ça fait 3 semaines que je souhaite le voir partir. Je trouve qu'il n'apporte rien de palpitant à l'émission à part dire que Sunshine est belle, bonne, qu'elle doit rester, bla bla bla.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ashley a parlé a koli et a dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait fairec onfiance a stephanie, il lui a dit tout le monde voit des choses que toi tu ne vois pas... la semaine ou la mere d'ashley a été éliminée stephanie na perdu que 2 livres il la soupsonne davoir fait expres j'imagine pour montrer quelle n'était pas une menace...
Ça, c'est 1 magouille... mais lors du "plaidoyer" de Stéphanie, Koli semblait dire qu'elle avait fait plusieurs magouilles tout au long de l'aventure... c'est ce bout là que je comprends pas...Mystérieuse a écrit : ashley a parlé a koli et a dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait fairec onfiance a stephanie, il lui a dit tout le monde voit des choses que toi tu ne vois pas... la semaine ou la mere d'ashley a été éliminée stephanie na perdu que 2 livres il la soupsonne davoir fait expres j'imagine pour montrer quelle n'était pas une menace...
Koli a vraiment pas l'air d'aimer Stéphanie, je sais pas s'il a changé d'idée depuis! C'est plate j'aurais aimé voir plus la romance entre Sam et Stéphanie. Je sais que c'est pas une émission pour trouver l'amour mais bon.. Je suis surprise que O'neil soit encore là! Il est vraiment "tough" le monsieur!
Je hais d'une haine profonde Melissa!!! Quelle fille compétitive... Elle ne cesse de répéter que les autres ne jouent pas la game (jusqu'à un certain point elle n'a pas tort..) mais un moment donné, il faut savoir doser entre jouer stratégique 24h/24h et tisser quelques liens avec les autres. J'espère qu'elle ne fera pas le poids ce soir.
J'étais tellement contente que Sam gagne l'immunité! Victoria n'a pas l'air de se donner à 100%... Je comprends que c'est nouveau pour elle mais à sa place, avoir eu une 2e chance, j'aurais mis tous les efforts possible... Par contre, j'étais déçue de voir que Jillian se concentrait uniquement sur Sunshine pendant l'entrainement au lieu d'aider Victoria justement. Sunshine sait comment ça marche, elle perds en masse de poids chaque semaine, elle est loin d'être en danger.
C'est clair que Sam n'a aucune chance de devenir vainqueur. Il a perdu trop de poids rapidement. Il est tout maigre comparé aux autres! Il ne lui reste plus grand chose à perdre... rendu à ce stade, c'est son surplus de peau qui doit être "lourd".
J'étais tellement contente que Sam gagne l'immunité! Victoria n'a pas l'air de se donner à 100%... Je comprends que c'est nouveau pour elle mais à sa place, avoir eu une 2e chance, j'aurais mis tous les efforts possible... Par contre, j'étais déçue de voir que Jillian se concentrait uniquement sur Sunshine pendant l'entrainement au lieu d'aider Victoria justement. Sunshine sait comment ça marche, elle perds en masse de poids chaque semaine, elle est loin d'être en danger.
C'est clair que Sam n'a aucune chance de devenir vainqueur. Il a perdu trop de poids rapidement. Il est tout maigre comparé aux autres! Il ne lui reste plus grand chose à perdre... rendu à ce stade, c'est son surplus de peau qui doit être "lourd".
Dernière modification par viky le mar. juil. 17, 2012 1:34 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'étais contente que personne aide Mélissa elle m'énerve à penser qu'elle est la seule qui joue.
Ça parait que Melissa est avocate en tout cas, c'était tout un plaidoyer! Mais personne n'a marché, tant pis pour elle
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Mélissa me tappait aussi sur les nerfs et en écoutant les deux dernières émissions, elle me tappait toujours autant
Melissa me tapait aussi sur les nerfs lol bien contente qu'elle soit partie! en espérant qu'on ne la reverra pas avant la finale lol
Dernière modification par Carobe44 le mer. juil. 18, 2012 6:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Immortel du Domaine
Tres beaux defis hier soir! Le defi des pieces de monnaies et pour avoir l'auto!! Tres heureuse du dénouement et des gagnants!
j'ai tellement resté bête pour le résultat de la pesée de Sam!!!!! ayoye lol