Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley
Modérateur : Elise-Gisèle
Une itw de Jacob Hoggard au Festival de la Vallée de Richelieu ..
Il parle d'Andee.
http://hollywoodpq.com/2012/07/03/jacob ... ?play=1005" onclick="window.open(this.href);return false;
Il parle d'Andee.

http://hollywoodpq.com/2012/07/03/jacob ... ?play=1005" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouai je l'ai vue via son facebook! C'est cool. Jacob la couvre d'éloges. Andrée-Anne a toujours des commentaires incroyables de la part des gens avec qui elle collabore.
chris46 a écrit : Une itw de Jacob Hoggard au Festival de la Vallée de Richelieu ..
Il parle d'Andee.![]()
Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley
Y'a un vidéoclip de la chanson qui est sorti hier mais ce n'est pas la version avec Andrée-Anne...
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Electro129
- Modeste Jacasseur
J'ai hâte de voir le vidéo de hedley avec Andee
Je ne le trouve pas encore sur Internet 

Il parait, pour ceux qui ont écouté le show sur Indigo hier, le vidéoclip était diffusé en primeur pendant l'entracte...

Mais, je suis tombée sur le décompte de Musique Plus tout à l'heure et ils montraient le vidéoclip en primeur...dans sa version anglophone donc pas d'Andrée-Anne. Je me demande sur quelle chaîne on pourra le voir. Musimax? En tout cas c'est un peu étrange...
Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
Pour en juger ..
http://www.facebook.com/photo.php?v=408052582565078" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/photo.php?v=408052582565078" onclick="window.open(this.href);return false;
yéééé merci
c'est superrrrrrrr !
bravo Andee

c'est superrrrrrrr !

Pas du tout. La formule "chanson bilingue" n'appartient pas à Marie-Mai et Simple plan. Un paquet d'autres artistes utilisent cette formule et pourtant, on ne dit pas qu'ils copient sur Marie-Mai et Simple Plan. Ceux qui trouvent que c'est copié sur Marie-Mai et SS, c'est simplement parce que Andrée-Anne est de Star Académie comme Marie-Mai. Si le duo avait été fait entre Hedley et une autre artiste non reliée à Star Ac, je suis persuadé que la comparaison n'aurait même pas été évoquée.... La chanson est différente, Hedley et Simple Plan n'on pas du tout le même genre, et Andrée-Anne et Marie-Mai, bien qu'on les ai souvent comparé pour leur energie similaire, n'ont en aucun cas la même voix ni le même style.
phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
liddy4 a écrit : Pas du tout. La formule "chanson bilingue" n'appartient pas à Marie-Mai et Simple plan. Un paquet d'autres artistes utilisent cette formule et pourtant, on ne dit pas qu'ils copient sur Marie-Mai et Simple Plan. Ceux qui trouvent que c'est copié sur Marie-Mai et SS, c'est simplement parce que Andrée-Anne est de Star Académie comme Marie-Mai. Si le duo avait été fait entre Hedley et une autre artiste non reliée à Star Ac, je suis persuadé que la comparaison n'aurait même pas été évoquée.... La chanson est différente, Hedley et Simple Plan n'on pas du tout le même genre, et Andrée-Anne et Marie-Mai, bien qu'on les ai souvent comparé pour leur energie similaire, n'ont en aucun cas la même voix ni le même style.
[...]

Je suis bien d'accord avec toi!phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?

En fait, ils ont partis une nouvelle mode. Je pense aussi a Brigitte Boisjoli avec These Kids Wear Crowns et là Andrée-Anne et Hedley... Je pense bien qu'on va en voir d'autres dans les prochains mois/ années.phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?
Edit : J'aime beaucoup le vidéoclip

Dernière modification par MayClo le mar. juil. 24, 2012 5:43 pm, modifié 1 fois.
confirmé quelle sera de leur spectacle du 2 aout au festivent pour chanter la chanson!
phosie a écrit : Je trouve la chanson bonne, elle est entrainante mais mon dieu que je trouve que ça fait "copier" sur Simple Plan et Marie-Mai... vous trouvez pas?? En toute objectivité là...?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
myriannie a écrit : confirmé quelle sera de leur spectacle du 2 aout au festivent pour chanter la chanson!

Je l'aime pareil en français

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas