Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Re: Tous les articles - OD en Californie
Je connais une jeune fille dont le père est en prison aussi, par contre pas pour meurtre (ouf) mais la jeune fille est droite comme un i dans la vie, et elle ne ferait jamais rien de croche.
Disons que de voir l'arrestation de son père lui a donné une maudite bonne leçon. Et elle ne fera rien pour finir en prison elle aussi.
Disons que de voir l'arrestation de son père lui a donné une maudite bonne leçon. Et elle ne fera rien pour finir en prison elle aussi.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Je veux bien croire que Laurie a pas de dossier criminelle et qu'elle n'est pas responsable des actes de ses parents mais c'est quand meme les parents qui transmettre les valeurs à leurs enfants....et les valeurs forment la personnalité de l'individu.....l'enfant peut pas avoir ce qu'elle n'as pas recu.....
grand-maman a écrit : [...]
Il a oublié de mentionné dans sa chronique que La mère de Laurie a sorti de prison en juin 2011. Elle vendait la drogue elle aussi. C'est sur google.
Elle était la conjointe du père, mais non sa mère.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certains enfants reproduiront ce qu'ils ont reçu de leurs parents tandis qu'un grand pourcentage développeront complètement le contraire. Par exemple, plusieurs enfants seront adeptes de la drogue alors que leurs parents n'auront jamais touché à ça. Les parents transmettent des valeurs, je veux bien croire, mais les enfants ne sont pas obligés de les épouser.Pretzel a écrit : Je veux bien croire que Laurie a pas de dossier criminelle et qu'elle n'est pas responsable des actes de ses parents mais c'est quand meme les parents qui transmettre les valeurs à leurs enfants....et les valeurs forment la personnalité de l'individu.....l'enfant peut pas avoir ce qu'elle n'as pas recu.....
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs c'est aussi vrai à l'inverse, car ce n'est pas rare de voir des enfants de parent(s) alcoolique(s) avoir une sainte horreur de l'alcool.Beppo a écrit : [...]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certains enfants reproduiront ce qu'ils ont reçu de leurs parents tandis qu'un grand pourcentage développeront complètement le contraire. Par exemple, plusieurs enfants seront adeptes de la drogue alors que leurs parents n'auront jamais touché à ça. Les parents transmettent des valeurs, je veux bien croire, mais les enfants ne sont pas obligés de les épouser.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Désolée pour mon erreur. Moi, mon conjoint c'est mon vrai mari et ça fait 44 ans que je l'appel mon conjoint alors pour moi un conjoint, c'est un époux/épouse et je l'ai lu comme ça.Gaffe a écrit : [...]
Elle était la conjointe du père, mais non sa mère.
Mais j'ai trouvé quand même que la dame avait une certaine ressemblance avec Laurie, alors j'ai pris pour acquis
Dernière modification par grand-maman le jeu. oct. 04, 2012 7:48 pm, modifié 1 fois.
Nos parents influencent grandement notre vie, mais ce n'est qu'une partie des facteurs qui détermineront qui nous sommes. À un moment donné, nous devons faire des choix, et prendre nos responsabilités.
Dans le cas de Laurie, elle a fait ses choix, à vous de juger.
Dans le cas de Laurie, elle a fait ses choix, à vous de juger.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Tu as tout a fait raison Beppo, certains enfants s'en sorte en travaillant très fort sur eux meme, mais, mon seul bémol est qu'ici, il est question de tentative de meurtre....le cas est beaucoup plus grave que d'avoir des parents rock and roll... Mais c'est mon opinion et je respeste la tienne. Seul l'avenir nous diras si elle s'en sort ou non, mais moi je peux te dire que si j'étais à sa place, je n'aurais pas participer à une émission de télé pour ainsi étaler ma vie privée...Beppo a écrit : [...]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Certains enfants reproduiront ce qu'ils ont reçu de leurs parents tandis qu'un grand pourcentage développeront complètement le contraire. Par exemple, plusieurs enfants seront adeptes de la drogue alors que leurs parents n'auront jamais touché à ça. Les parents transmettent des valeurs, je veux bien croire, mais les enfants ne sont pas obligés de les épouser.
Article sur Canoe : http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
OCCUPATION DOUBLE
Laurie n'avait rien dit aux Productions J
Cédric Bélanger
04-10-2012 | 21h17
QUÉBEC - Laurie Doucet n’a jamais avisé les Productions J que son père était l’ancien chef d’un gang du Saguenay affilié aux Hells Angels, a fait savoir l’animateur d’Occupation double, Sébastien Benoît.
M. Benoît a fait cette mise au point, jeudi, durant son émission de radio à Rythme FM, après que La Presse eut révélé que le père de Laurie, Steeve Doucet, et son ancien ami de cœur, Kevin Moulton, possèdent tous les deux de nombreux antécédents judiciaires. Autrefois à la tête des Satan’s Guards, Doucet, surnommé Le Bee, est en attente de procès pour 22 meurtres.
«Laurie n’a jamais parlé de sa famille ni de son ex lors des auditions», a dit Sébastien Benoît, ajoutant que la jeune femme n’avait pas non plus parlé de sa famille avec les autres candidats depuis le début de l’émission.
«Elle n’a pas été coupée au montage», a-t-il affirmé.
Il a cependant été impossible de savoir si les Productions J auraient quand même admis Laurie à l’émission si ces informations avaient été connues dès le départ.
«On ne peut pas juger»
Sébastien Benoît s’est contenté de dire qu’on «ne peut pas juger les gens d’après les comportements de leurs parents».
Il a ajouté que le casier judiciaire de Laurie était vierge. Le contraire l’aurait empêchée de se rendre en Californie, où est enregistrée l’émission.
OCCUPATION DOUBLE
Laurie n'avait rien dit aux Productions J
Cédric Bélanger
04-10-2012 | 21h17
QUÉBEC - Laurie Doucet n’a jamais avisé les Productions J que son père était l’ancien chef d’un gang du Saguenay affilié aux Hells Angels, a fait savoir l’animateur d’Occupation double, Sébastien Benoît.
M. Benoît a fait cette mise au point, jeudi, durant son émission de radio à Rythme FM, après que La Presse eut révélé que le père de Laurie, Steeve Doucet, et son ancien ami de cœur, Kevin Moulton, possèdent tous les deux de nombreux antécédents judiciaires. Autrefois à la tête des Satan’s Guards, Doucet, surnommé Le Bee, est en attente de procès pour 22 meurtres.
«Laurie n’a jamais parlé de sa famille ni de son ex lors des auditions», a dit Sébastien Benoît, ajoutant que la jeune femme n’avait pas non plus parlé de sa famille avec les autres candidats depuis le début de l’émission.
«Elle n’a pas été coupée au montage», a-t-il affirmé.
Il a cependant été impossible de savoir si les Productions J auraient quand même admis Laurie à l’émission si ces informations avaient été connues dès le départ.
«On ne peut pas juger»
Sébastien Benoît s’est contenté de dire qu’on «ne peut pas juger les gens d’après les comportements de leurs parents».
Il a ajouté que le casier judiciaire de Laurie était vierge. Le contraire l’aurait empêchée de se rendre en Californie, où est enregistrée l’émission.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Je suis 100% d'accord avec lui. Je suis aussi 100% en désaccord avec la personne qui dit que "l'on ne peut pas avoir ce qu'on n'a pas reçu" en parlant des parents. Je trouve que c'est un jugement extrêmement facile et teinté d'incompréhension. On peut être fondamentalement extrêmement différent de ses parents et l'éducation que l'on a ne provient pas que d'eux, on peut aller la chercher ailleurs à bien des places ou comme certains l'ont dit, adopter un comportement contraire.Sébastien Benoît s’est contenté de dire qu’on «ne peut pas juger les gens d’après les comportements de leurs parents».
Laurie a droit aux mêmes chances dans la vie que n'importe qui venant d'une soi-disant "bonne famille" comme le dirait Valérie. On ne choisit pas où on naît. Elle a le droit à sa place à Occupation Double. Elle n'a pas à subir toute sa vie les conséquences des actions de son père sur qui elle n'a probablement aucun contrôle! De plus, son père est peut-être un criminel, mais rien ni personne n'est complètement noir ou blanc. Il n'y a pas nécessairement que du mauvais en lui.
Dernière modification par Yo_girl_36 le ven. oct. 05, 2012 4:31 pm, modifié 2 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Yo_girl_36 a écrit :Je suis 100% d'accord avec lui. Je suis aussi 100% en désaccord avec la personne qui dit que "l'on ne peut pas avoir ce qu'on n'a pas reçu" en parlant des parents. Je trouve que c'est un jugement extrêmement facile et teinté d'incompréhension. On peut être fondamentalement extrêmement différent de ses parents et l'éducation que l'on a ne provient pas que d'eux, on peut aller la chercher ailleurs à bien des places ou comme certains l'ont dit, adopter un comportement contraire.Sébastien Benoît s’est contenté de dire qu’on «ne peut pas juger les gens d’après les comportements de leurs parents».
Laurie a droit aux mêmes chances dans la vie que n'importe qui venant d'une soi-disant "bonne famille" comme le dirait Valérie. On ne choisit pas où on naît. Elle a le droit à sa place à Occupation Double. Elle n'a pas à subir toute sa vie les conséquences des actions de son père sur qui elle n'a probablement aucun contrôle! De plus, son père est peut-être un criminel, mais rien ni personne n'est complètement noir ou blanc. Il n'y a pas nécessairement que du mauvais en lui.
De plus, si je me fie à sa page sur le site d'OD dans laquelle elle mentionne que sa plus grande peur est de perdre de sa mère et de ses frères sans aucune mention de son père, j'aurais tendance à croire qu'elle ne semble pas très proche de son père.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
La morale de l'histoire, elle n'a pas besoin d'avoir eu des modèles parentaux douteux, elle a juste un caractère de m**** au naturel
- little_miss
- Magicien des Mots
Pretzel a écrit : [...]
Tu as tout a fait raison Beppo, certains enfants s'en sorte en travaillant très fort sur eux meme, mais, mon seul bémol est qu'ici, il est question de tentative de meurtre....le cas est beaucoup plus grave que d'avoir des parents rock and roll... Mais c'est mon opinion et je respeste la tienne. Seul l'avenir nous diras si elle s'en sort ou non, mais moi je peux te dire que si j'étais à sa place, je n'aurais pas participer à une émission de télé pour ainsi étaler ma vie privée...
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Mike et Andréane d'Occupation Double se fréquentaient
(HollywoodPQ) Mike et Andréane d'Occupation Double se fréquentaient.
Décidément, Andréane a un beau tableau de chasse à son actif. Après Maxim Lapierre, Babu, Marc-André, c'est au tour de Mike, ancien candidat d'Occupation Double en République dominicaine, d'avouer avoir fréquenté Andréane.
Andréane et Mike se sont rencontrés sur un site de rencontre et se sont donné rendez-vous dans un resto de Québec. Mike a été immédiatement attiré par Andréane. Il l'a décrit comme une personne très gênée. Le « couple » s'est séparé parce qu'Andréane voulait quelque chose de sérieux, alors que Mike voulait profiter de sa sortie d'OD. Aujourd'hui Mike est en couple, travaille comme représentant pour la compagnie Rioch et vient tout juste de décrocher un rôle muet dans la série Lance et compte.
(HollywoodPQ) Mike et Andréane d'Occupation Double se fréquentaient.
Décidément, Andréane a un beau tableau de chasse à son actif. Après Maxim Lapierre, Babu, Marc-André, c'est au tour de Mike, ancien candidat d'Occupation Double en République dominicaine, d'avouer avoir fréquenté Andréane.
Andréane et Mike se sont rencontrés sur un site de rencontre et se sont donné rendez-vous dans un resto de Québec. Mike a été immédiatement attiré par Andréane. Il l'a décrit comme une personne très gênée. Le « couple » s'est séparé parce qu'Andréane voulait quelque chose de sérieux, alors que Mike voulait profiter de sa sortie d'OD. Aujourd'hui Mike est en couple, travaille comme représentant pour la compagnie Rioch et vient tout juste de décrocher un rôle muet dans la série Lance et compte.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
''Il vient tout juste de décrocher un rôle muet'' ... il est figurant, quoi ?
Bonjour tout le monde ! Moi ce qui me ferais peur,c,est que si son père soit au courant de quelques choses qui ne feraient pas son affaire
au sujet de sa fille on ne sait pas ce qui pourrait arriver.Il a des gens de l'extérieur qui doivent le visiter et le mettre au courant de se qui se passe avec sa fille
à la télévision.Celui où celle qui voudrait se mettre trop dans ses pattes on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver moi je ne prendrais aucune chance.Moi je suis
sur que si les garçons sauraient ça ils changeraient peu être de fille,
au sujet de sa fille on ne sait pas ce qui pourrait arriver.Il a des gens de l'extérieur qui doivent le visiter et le mettre au courant de se qui se passe avec sa fille
à la télévision.Celui où celle qui voudrait se mettre trop dans ses pattes on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver moi je ne prendrais aucune chance.Moi je suis
sur que si les garçons sauraient ça ils changeraient peu être de fille,