Mercredi 3 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 3 octobre 2012
Ne savent pas quoi faire. Mettons qu'il veut défendre Eleni et que nous nous savons qu'il passe pas. Donc, faut lui dire dans les bons mots, faut lui parler , on a eu des informations, Simon aurait dit à Alexandre que c'est Mathieu le plus en danger...Terrible, han, coupures.
Le sujet est Laurie: Hubert met des étincelles sur tous les gars, les gars sont en train de se rendent compte qu'elle joue avec chacun, les top un.
Elle pose des pions. Elle parlait comme si elle allait en finale dit Hubert.
Hubert dit : je sais que je suis un trou de cul , l'autre bord. Alexandre: si on dit rien à Simon, et que j'tais à sa place, je me sentirais trahi.
Elle pose des pions. Elle parlait comme si elle allait en finale dit Hubert.
Hubert dit : je sais que je suis un trou de cul , l'autre bord. Alexandre: si on dit rien à Simon, et que j'tais à sa place, je me sentirais trahi.
voir que les filles sauraient avec combien de gars les autres filles ont couché ?!
Hé oui, la question fut posée mais à la décharge des gars, ils l'avaient mise... ( facultative):- Pour toi est-ce une bonne excuse?;
Les gars mettent du papier saran rapp autour des affaires de d'autres gars et rajouteront du beurre . Les 4 gars sont là donc c'est soit contre Mathieu ou Simon. Pas avec les montres,
Hubert demande si on peut aller se baigner, se coucher et n'embarque pas vraiemnt dans le tour à jouer. Je pense que c'est à Simon à qui on joue les tours.
Ils ferment vraiment le tiroir en mettant de plus en plus de paier san rapp sur tout le contenu du tiroir. . Un gars dit c'est vraiment frapper sur un gars qui est déjà à terre.
Hubert demande si on peut aller se baigner, se coucher et n'embarque pas vraiemnt dans le tour à jouer. Je pense que c'est à Simon à qui on joue les tours.
Ils ferment vraiment le tiroir en mettant de plus en plus de paier san rapp sur tout le contenu du tiroir. . Un gars dit c'est vraiment frapper sur un gars qui est déjà à terre.
50 minutes encore à brûler, on fait quoi? sont dans leur chambre. Hubert est contre les niaiseries. Nico et Alexandre semblent les instigateurs des mauvbais tours. Les gars se chamaillent dans leur chambre. Sont après Alexandre, Hubert passif mais les autres sont interactifs.
Les gars niaisent qu'ils ont à peu près fait 30 secondes du surf.
Hubert a vraiment une position de leader, c'est mon opinion.
La production veut du jus.
Hubert a vraiment une position de leader, c'est mon opinion.
La production veut du jus.
<a plus tard.
zoup a écrit : Merci Fransou mais prends pas mon texte pour du cash, j,ai dû faire de terribbbbbbles zerreurs sur la transcription. Hubert semble songeur et même ébranlé: c'est le moins qu'on puisse dire. A-dessus de ses affaires, mon spiderman;-)). Verras-t-on un changement d'attitude chez le gars?
etk je cé pas mais avec l'émissions da soir je pense yé encor plus dans marde parce ci andréanne cé se qui ces passé avec érika pis elle compte sa au filles ben elle vas le flusché elle est dans les 4 filles qui vas choisir dimanche
Ayoye don tabar......aie toé ma coli....... Les paroles de Laurie sur la cam, à une fille qui vient de lui lancer sa gougoune
Dernière modification par Cabbage le mer. oct. 03, 2012 8:24 pm, modifié 1 fois.
Les filles au salon, elles trouvent le temps long. Elle sont étendues sur les divants et disent que c'est plate. Andréanne et Roxanne voudraient aller dans le Jaccuzzi. Elle parlent du questionnaire........ Ah non! Pas encore le questionnaire...
Andréanne ne sait plus quoi penser d'Hubert, selont l'opinion des autres filles c'est un trou du luc. Elle est mêlée la pauvre....
Ça fait du bien Laurie dort sur le divant et Sarah est en voyage, on peut enfin entendre l'opinion des autres
Pauvres elles!!! Je capoterais n'avoir rien à faire comme ça.
Pourquoi elles ne peuvent pas aller dans la piscine?? Vous le savez?
Pourquoi elles ne peuvent pas aller dans la piscine?? Vous le savez?
Roxanne: Hubert c'est un frais chier.
Andréanne: Je ne sais pas si il est frais chier ou si c'est juste que c'est un gars qui a confiance en lui
Andréanne: Je ne sais pas si il est frais chier ou si c'est juste que c'est un gars qui a confiance en lui
Tantot Andréanne montrait à Roxanne un bracelet porte bonheur qu'elle a acheté chez Ardène, elle dit que depuis qu'elle l'a il lui arrive de belles chose, elle a été choisis pour OD, elle a une nouvelle job.
Peut-être que si tout le monde ici on porterais ce bracelet, on aurait plus de chance avec les cams
Peut-être que si tout le monde ici on porterais ce bracelet, on aurait plus de chance avec les cams
Bonne question. Et ma réponse, vaut mieux avoir plus de confiance en soi que pas assez. Simon, son chat est mort d'avoir eu peur d'une souris .Cabbage a écrit : Roxanne: Hubert c'est un frais chier.