Mercredi 10 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Enfin ca parle pas de game on a une conversation adulte ca fais du bien
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : Enfin ca parle pas de game on a une conversation adulte ca fais du bien
:jap:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Maya31 a écrit : Enfin ca parle pas de game on a une conversation adulte ca fais du bien
:jap: :jap:
J'entends pas la conversation, mais juste le lire ça fait du bien!
zoup
Magicien des Mots

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

Alex: lui demande si elle s'entraîne. OUi. Pourquoi Laval? Erika dit j'avais bcp d'argent à investir, son père lui a conseillé une opportunité d'acheter le condo quitte à louer le condo. Elle pensait le louer, elle partait pour Sept-Iles, quand elle l'a vu le condo, elle a dit wow tous plein de commodités. Alex pensait que c'était à cause d'un gars: Pas à cause d'un gars. Donc au lieu de louer elle l'a habité. Alex reste dans les Basses Laurentides à 25 minutes de Laval.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

c'est pour ca qui nous coupe la cam ils parlent d'eux

:sarcastic:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Qui est Erika: même si elle n'a jamais fait un sport, elle va essayer. Mais j'aime que la personne l'aide. Alex: lui donne des mises en situations: si il échappe l'épicerie tu fais quoi: Erika: je ris et on retourne la refaire. J'aime ça. Ne fera pas de drames, je suis douce. Erika: dit j'hais la moto et je sais que tu aimes ça. Erika dit j'ai trop vu d'accidentés. Alex dit il y a un orage, chu content d'être dedans. Si je te parle de la vie, les feelings, pas de vie plate, Erika: tu aurais des enfants, Alex dit j'arrêterais.
Si j'avais pas vu autant d'accidents, voir les blondes arrivées à l'hopital en panique se demander si leur chum va remarcher.
Alex dit: on a de quoi travailler. Son rêve skidoo dans les Monts Valin et quand les enfants seront là, ce sera le bateau.
Erika dit tu vas chercher ton adrénaline là dedans. Lui d'hier et la course... coupures.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Alex demande qu'est-ce t'aime le mieux: Erika le coupe. elle parle de bateaux luxueux un peu avec salon-couchette...
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Ils doivent se dire bye parce que leur activité est terminée.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Alex: t'as pas hâte de vivre quelque chose d'intense?? La regarde tendrement et ça coupe pis le temps est écoulé. Japon l'endroit qu'elle aimerait. Coupures encore. Se partagent le vin. N'importe tout. Les 2 regardent la caméra: gros plan de l'amour. La prochaine fois ici en jogging, petite sieste. Bisous, accolade. Trop court. Ces 2 là: c'est chose faite.
Dernière modification par zoup le mer. oct. 10, 2012 3:03 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Sont vraiment beau a voir c 2 la :love:
Image

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Oui enfin une vrai conversation, je commençais à me dire ; comment ils vont faire pour apprendre à se connaître, ils parlent juste de qui aime qui... et qui plait à qui, c'était fatiguant là!

P.S. j'espère que ça va bien sortir, c'est la première fois que j'utilise le comment, scusez d'avance si c'est pas correct. Vous me direz comment faire, merci d'avance!
Dernière modification par minnie618 le mer. oct. 10, 2012 3:31 pm, modifié 2 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Erika revient de la maison de l'amour. Les filles veulent savoir s'il y a eu rapprochement.
Andréanne: curieuse. Erika, on était étendus par terre. Erika avoue à Andréanne qu'ele le voyait plus avec Hubert et parle du chocolat. Andréanne sourit et dit c'est pas grave. Erika dit sont tellement potineux. Erika: Alexandre veut savoir si Rox ça lui a fait quelque chose, elle l'a bien pris.
Toutes les filles sont au salon, mangent et parlent. Erika : on a parlé de mot.
Sur hier? pas tellement.
Sur l'activité de théâtre.. Erika: on a hâte de partir en voyage ensemble.
andréanne: est-ce que toi Erika: ça goûte le chocolat dans ta bouche quand tu penses à Alex.
Erika: dit un peu.
Kisse que j'aime Andréanne et sa subtilité.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Woup woup!!! :love: :love:
On aurait-y pas un p'tit couple??
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

minnie618 a écrit : Oui enfin une vrai conversation, je commençais à me dire ; comment ils vont faire pour apprendre à se connaître, ils parlent juste de qui aime qui... et qui plait à qui, c'était fatiguant là!

P.S. j'espère que ça va bien sortir, c'est la première fois que j'utilise le comment, scusez d'avance si c'est pas correct. Vous me direz comment faire :) Merci
Le comment es suposer sortir en vert pas en rose :lol: :lol: :lol:
Image

Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Ça va goûter le chocolat dans la bouche de certaines personnes...... :lol: :lol: .
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sébastien leur offre d'appeller quelqu'un de leur entourage.

Chacune passe pour dire qui ,Élénie laisse sa place à Sarah vu que c'est sa fête bientôt.
Érika veut appeller sa soeur, Laurie aimerait appeller sa mère mais elle est capable de tenir encore elle laisse sa place à Roxanne.

Roxanne pleure... elle est émotive.
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (23 Kio) Consulté 645 fois
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

1
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (18.01 Kio) Consulté 642 fois
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

ERIKA: si nuit de l'amour, on aurait refusé. C'est dangereux: la nuit de l'amour. On refusera.
On voit la porte:
Une parle d'un gars qui pue.
SB arrive. Allo beautifuls. Beau chandail.
La fille qui part: SAra n'est pas là: elle dort.
Une fille qui a le mal du pays: parler à quelqu'un qui lui manque. Un appel téléphonique.
Une à une: expliquer aux autres filles devant les autres. LAurie demande si ça va passer à la tv. SB lui dit clairement que tout ce qu'on dit peut passer à la tv. Eleni laisse sa place à Sara c'est sa fête cette semaine. Erika aimerait parler à sa soeur parce que n,a pas eu le temps de lui parler avant de partir. laurie: ma mère, laisse sa place à Rox pour ses 2 chiens, en a le plus de besoin. Rox: pleure, et quitte pour se moucher. Erika aussi lui laisse sa place à Rox.
Rox: revient, laisse passer son tour. Andréanne veut parler à son père qui s'inquiète et ne soit pas au bon poste pour la voir. Sara: sa fête et peine de ne pas être chez elle. Rox: difficulté à parler...coupures.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Andréanne aimerait parler à son père ,elle l,appelle chaque jour d'habitude.

Sarah je n'ai pas compris
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (25.86 Kio) Consulté 626 fois
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Est-ce qu'il y a seulement une fille qui a accès à un appel téléphonique?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »