dimanche, 14 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

je l'ai écrit tantôt, l'enveloppe est remis lors du souper qui n'a pas encore eu lieu, ça se passe rapidement juste quand les délibérations commencent
Sauf que la semaine dernière, l'enveloppe a été remise en début de semaine... la production avait-elle peur que les gars profitent de l'absence de Nicolas pour ne pas inclure Nicolas à la table de délibération?
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

viky a écrit : [...]

J'étais pas au courant et vous ne l'aviez pas écrit nulle part! ;)
pas grâve ma belle Viky ;)
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

luckystar a écrit : [...]

J'ai bien hâte de voir, ce serait bien que Nicolas ne participe pas :gla: il n'est pas honnête ce gars, pas plus que Laurie d'ailleurs :sarcastic: ils ont dû faire un pacte pour gagner en simulant un couple jusqu'à la fin :/

:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Adhara a écrit : [...]

je ne l'ai pas écrit car Zoup résumait et je ne voulais pas écrire en double mais zoup a eu un problème de clavier, donc il en manquait un petit bout de plus il y a les pancartes au 30 secondes pas évident de résumer car parfois la conversation part dans tous les sens
Je ne critique pas, je fais simplement mentionné que j'ai donné un opinion sur ce qui avait été écrit! :) Tant mieux si c'est la production qui a décidé de ramener Érika en voiture...n'empêche que ça devait lui faire bien plaisir car elle n'aime pas la moto...
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Sauf que la semaine dernière, l'enveloppe a été remise en début de semaine... la production avait-elle peur que les gars profitent de l'absence de Nicolas pour ne pas inclure Nicolas à la table de délibération?
:jap: probablement
Adhara
Immortel du Domaine

Re: dimanche, 14 octobre 2012

Message par Adhara »

Rox dans la piscine avec Erika et Laurie et elle marmonne , et c'est très très bruyant
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

en tout cas on a de l'action sur la cam depuis hier soir contrairement aux autres semaines :hapface:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

C'est bien ça.
Me semblait que j'étais pas folle et que l'enveloppe n'avait pas été remis au souper.
Pourquoi ça serait le cas cette semaine??? Peut-être n'y aura-t-il pas d'enveloppe noire....
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

les filles dans la piscine et Rox raconte ce qu'elle a dit à Alexandre, de se brancher car cela pourrait lui nuire, Laurie dit: il doit grandir et se décider à choisir
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chut Laurie qui dit qu'Alexandre devrait moins boire, ayoye! elle devrait se regarder
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Laurie backstabbe Andréanne et pancarte
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Laurie est une menteuse compulsive, je suis certaine qu'elle ne réalise même pas toute la bulshit qu'elle dit.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

etk Laurie parle contre les autres mais Rox ne donne pas sa place, elle est beaucoup plus hypocrite que Laurie, au moins Laurie dit tout haut ce qu'elle pense
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Adhara a écrit : etk Laurie parle contre les autres mais Rox ne donne pas sa place, elle est beaucoup plus hypocrite que Laurie, au moins Laurie dit tout haut ce qu'elle pense
Un beau trio de l'enfer ces 3 là :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Un beau trio de l'enfer ces 3 là :lol:
ce que je donne à Laurie, c'est sa facilité à " sizer" les autres , dès les 2 premiers jours, elle a déclaré le trio de l'enfer, elle size aussi rapidement les gars , son expérience de barmaid lui sert :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

la rue est fermée cette semaine, c'est le festival guay et lesbiennes que Laurie vient de dire
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

elles ont tellement écouter les cassettes d'OD, qu'elles imaginent tous les scénarios possible
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

À écouter parler Laurie, qu'elle se saoule fréquemment, pas très édifiant
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je m'excuse d'avoir créer un malentendu; Adhara a très bien expliqué ce qui est arrivé; depuis hier, j'ai des problèmes de clavier,j'ai donc perdu un bout de l'explication concernant le retour d'Erika en auto, en essayant d'entendre ce qui se dit, de réparer mon texte et de résumer.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : Je m'excuse d'avoir créer un malentendu; Adhara a très bien expliqué ce qui est arrivé; depuis hier, j'ai des problèmes de clavier,j'ai donc perdu un bout de l'explication concernant le retour d'Erika en auto, en essayant d'entendre ce qui se dit, de réparer mon texte et de résumer.
pas grave zoup, cela peut arriver avec les pancartes et tout le bruit que l'on entend parfois, c'est crissement difficile de résumer et tu le fais bien lâche pas
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »