Mercredi 31 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 31 octobre 2012
Sarah est tellement pu capable, je pense qu'elle devrait sortir
je pense que la gang de fille ont les hormones dans le plafond, elles ont juste hâte de sortir pour tricoter
beurk du minouchage entre alex et sarah... je vais aller promener le chien
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ils s'aiment comme des enfants .... Euh sont jeunes et beaux bon
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 31, 2012 2:11 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
le drapeau doit être souvent au garde à vous à se minoucher comme ils font
Alexandre qui trouve moyen de bitcher Hubert en embrassant Sarah, en lui disant Hubert m'a dit que je ne suis pas ton genre de gars à l'extérieur et Sarah répond: Hbert ne me connais pas
Hubert ferme là, Alexandre va tout répéter à Alex
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Les amoureux transis regardent leurs amoureuses quittées.
Ils parlent d'Érika et de Laurie qui sont intouchables, surtout Érika qui décortiquent tout ce qu'ils disent.
Ils disent qu'ils vont faire pareil avec elle, ils vont lui dire, mais tu l'as dit....
Ils parlent d'Érika et de Laurie qui sont intouchables, surtout Érika qui décortiquent tout ce qu'ils disent.
Ils disent qu'ils vont faire pareil avec elle, ils vont lui dire, mais tu l'as dit....
- Pièces jointes
-
- 26.PNG (301.75 Kio) Consulté 830 fois
---Adhara a écrit : Alexandre qui trouve moyen de bitcher Hubert en embrassant Sarah, en lui disant Hubert m'a dit que je ne suis pas ton genre de gars à l'extérieur et Sarah répond: Hbert ne me connais pas
Vraiment et Hubert risque de se faire avoir parce que le gars quand il a dit je vais aller à Québec, je vais coucher chez Hubert, Hubert l'a repris en lui disant, c'est pas que je ne veux pas que tu viennes chez nous là mais je pense que tu vas aller coucher chez Sarah.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
--Capuchino a écrit : [...]
sauf qu'Hubert il l'a sizée comme il faut Erika.
Raison de plus pour les gars de vouloir le sortir, il size trop bien les gens le gars.
Hubert est très conscient que les gars complotent dans son dos, il s'en calisss
elle a contracté quoi???? foutu langage de jeunes qui ne savent pas s'exprimer adéquatement