Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
--MerlinetteXXX a écrit : Préparez vous à vivre une expérience inoubliable....ce soir à l'action les 2 plus beaux couples jamais vus dans tous les OD
En pleine action de frenchage... bitchage... bas étage...en rage... pis awoye donc dans le sac à couchage.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Vendredi 2 novembre 2012
Ils vont chez les filles sac à dos contenant un léger repas, fleur et bouteille de vin.... Ils ont décidé de se déguiser en James Bond pour se rendre chez les filles, ils disent que ça va faire de la bonne tv et le public va vraimentn aimer ça....
Ben coudonc. Faudrait pas non plus qu'ils pensent que le Québec est peuplé de Lauries et d'Erikas. Merci Barbara.Barbara a écrit : Ils vont chez les filles sac à dos contenant un léger repas, fleur et bouteille de vin.... Ils ont décidé de se déguiser en James Bond pour se rendre chez les filles, ils disent que ça va faire de la bonne tv et le public va vraimentn aimer ça....
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Faudrait pas exagéré non plus, dans mon entourage les jeunes sont en couple pour la plupart et ils ont même commencer à fonder une famille.Adhara a écrit : [...]
quand on y pense, c'est pas mal un reflet de la société actuelle, oui, il y a des exceptions à la règle, mais de voir à quel point les jeunes boivent terriblement, adoptent le " utiliser "/ " jeter " et ensuite se réveillent à 30 ans, plusieurs ne sont pas en couple car les hommes s'engagent de moins en moins, le phénomène a commencé il y a plusieurs plusieurs années mais il me semble que maintenant c'est devenu la règle. Nous sommes au Québec la société qui a le plus de célibataires, tous âges confondus. Assez déprimant surtout pour notre jeunesse
Il y a toujours eu des gens qui voulaient avoir toute l'attention sur eux, même dans notre temps, mais ils n'avaient pas la tribune pour le faire.
Ben non tout le Québec va capoter sur leur numéro lolllllll
l'art d'amuser les tits gars :jouer a James Bond j'en reviens juste pas
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Ils reprennent les mêmes scènes pour le show ...
une belle pub pour HONDA sa ressemble à ca