j'adore Los quatro........rikrak a écrit : Bon, le quatuor los quatro piranhas interprète : des pleurs dans la pluie.
Lundi, 5 novembre, 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Muffin, comment aimes-tu le regard de Nicolas, yeux dans les yeux quand il regarde Alex, ça en devient malaisant comme disent nos jeunes
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 05, 2012 2:43 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi, 5 novembre, 2012
chez les filles, des espèces de guichets portant les noms des gars sont installés.
Malade ! disent les gars .
Malade ! disent les gars .
la production ont dû avoir un méchant gros meeting pour changer le cours de l'émission
Adhara a écrit : Muffin, comment aimes-tu le regard de Nicolas, yeux dans les yeux quand il regarde Alex, ça en devient malaisant comme disent nos jeunes
je me suis passé la même réflexion pis je pensais que j'avais des idées croches... il se regardent vraiment d'une manière pour le moins... équivoque, hein ?
moi Nicolas me rend vraiment mal à l'aise, Alex, moins, je le trouve prétentieux, arrogant et agressif mais je ne sens pas d'attirance homo, tant qu'à Alexandre, c'est l'ado du groupe
Nicolas, tu es le grand vainqueur de OD 2012 ! Maintenant, avec qui vas tu aller habiter le condo ?
-... Alexandre !!!
-... Alexandre !!!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
seul encore erika qui est écoutichée, les autres sont en long
- Alexandra555
- Magicien des Mots
le quiz connaît tu bien ta blonde
Quand même intéressant, on entend Sébastien parler à la production qui dit "Je suis prêt, envoyez-le quand vous voulez"... Lorsque ce sera quelque chose qui sera à la tivi, l'air change!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je résume: Sébastien Benoît dit "Lorsque vous aurez 5 coeurs, vous aurez droit à une place"... Là, la production lui parle vu qu'il dit "Ah, ok, oui oui", il apporte des précisions aux gars, une fois les précisions faite, on lui reparle et il redit "Ah, oui, ok, pas de trouble, les gars, remettez vos micros au centre"...
Ça ressemble à un quiz The Price is Right, ils vont répondre à "Connais-tu ton couple"... Eh voilà, pancarte
Ça ressemble à un quiz The Price is Right, ils vont répondre à "Connais-tu ton couple"... Eh voilà, pancarte