vendredi, 9 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
AA répète qu'Hubert a dit qu'Alex est super fin depuis quelques jours mais que jamais il n'oubliera leur attitude la semaine passée
Érika dit de faire leur choix chacun individuellement
AA répète sans cesse qu'Hubert lui a dit qu'il la suivrait dans ses décisions
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
ben là je décroche, je croyais Andréanne plus intelligente que ça, je n'ai rien contre l'intégrité et la loyauté , mais là ,elle manque totalement de discernement, c'est un hostin boeuf de JEU ou tous ont manipulé et magouillé et là elle joue les vierges offensées de mettre la cliss de face d'Erika.MmeChose a écrit : AA répète qu'Hubert a dit qu'Alex est super fin depuis quelques jours mais que jamais il n'oubliera leur attitude la semaine passée
Ferme -là Andréanne, je lui souhaite une extinction de voix totale d'ici samedi matin ( pour eux), bon que le diable les emporte, je m'en vais écouter autre chose, tannée de la connerie humaine qu'est OD
eh que AA est naïveMmeChose a écrit : AA répète qu'Hubert a dit qu'Alex est super fin depuis quelques jours mais que jamais il n'oubliera leur attitude la semaine passée
Re: vendredi, 9 novembre 2012
Adhara, présentement, je ramasse les miettes, c'était meilleure amie, j'étais prêt à tout pour elle mais pas de la voir souffrir, j'étais son maître et jamais le "power" ne m'a paru aussi dégueullasse.
Vie de cul ou mort paisible; j'ai fait le choix pour elle mais, hostie que je me sens nul à souère. J'espère que les individus du couple qui gagnera, ne se perdra dans cette histoire superficielle.
Vie de cul ou mort paisible; j'ai fait le choix pour elle mais, hostie que je me sens nul à souère. J'espère que les individus du couple qui gagnera, ne se perdra dans cette histoire superficielle.
AA a peu de bons mots pour booster son amie Sarah, elle ne faisait que répéter que jamais elle élimerait Érika
AA ne cesse de répéter qu'Hubert ne cessait de lui dire qu'elle était belle, qu'il s'était ennuyé
AA est vraiment boosté, elle est allé faire du dune buggy avec Hubert
Érika et Sarah n'auraient rien fait
AA répète qu'Hubert magasine pour la femme de sa vie, que c'est super cute
Érika dit qu'elle trouve la semaine super intense car elle n'a aucun pouvoir, que ce sera une totale surprise
AA dit que elle elle serait prête à partir dret là
Érika dit que si il faut qu'elle parte elle va partir
Érika dit que ce qu'elle a trouvé plate des 2 filles c'est qu'à un moment donné elles ont baissé les bras
Érika a hâte de voir les casettes car se demande pourquoi elles l'ont vu jamais en danger
AA dit qu'ils se sont fait demander d'avoir lr gros bout du baton pour une fois
les filles expliquent à Érika que comment elle se sent cette semaine.. elles se sont senti ainsi depuis le départ d'Éléni
AA ne cesse de répéter qu'Hubert ne cessait de lui dire qu'elle était belle, qu'il s'était ennuyé
AA est vraiment boosté, elle est allé faire du dune buggy avec Hubert
Érika et Sarah n'auraient rien fait
AA répète qu'Hubert magasine pour la femme de sa vie, que c'est super cute
Érika dit qu'elle trouve la semaine super intense car elle n'a aucun pouvoir, que ce sera une totale surprise
AA dit que elle elle serait prête à partir dret là
Érika dit que si il faut qu'elle parte elle va partir
Érika dit que ce qu'elle a trouvé plate des 2 filles c'est qu'à un moment donné elles ont baissé les bras
Érika a hâte de voir les casettes car se demande pourquoi elles l'ont vu jamais en danger
AA dit qu'ils se sont fait demander d'avoir lr gros bout du baton pour une fois
les filles expliquent à Érika que comment elle se sent cette semaine.. elles se sont senti ainsi depuis le départ d'Éléni
Ca mérite un ti scrappage.... Je t'ai lu et ca ne passera pas tout de suite zoup, on parle de 14 ans de vie commune la!!!! Je connais tres bien ta peine et je sais.... Je pense a toi fort fort et pleins de calinszoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je trouve Andréanne bien nièseuse elle dit que sa serait trop facile de mettre ceux qui ne sont pas à la table et quelle ne mettera jamais la photo d'Erika elle est aussi bien dire quelle veut mettre Alex et Sara où leur couple à elle tant qu'a être.Pis Hubert qui dit qu'il va la suivre fais là changer d'idée et elle se dit l'amie de Sara je ne comprends plus rien Erika a fait son chemin garde Nicolas et Laurie et ils vont mettre ton couple dehors...
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
NON! Tu sais pas ce que tu dis Andréanne. Espérons qu'Hubert va tenter de convaincre Andréanne qu'Érika est poison.MmeChose a écrit : mdrrr
AA vient de dire que lors de son activité avec Hubert il lui avait dit combien Alex était rendu super gentil avec lui, que c'était très différent de la semaine précédente.. et AA dit cela à Érika... mdrrr zéro réponse d'Érika
AA a l'air plus solide... Érika dit de prendre la décision, qu'elle leur fait confiance
AA vient de dire qu'Hubert lui avait dit que Nic et Alexandre n'étaient pas si proche, que ce sont Alexandre et Alex qui étaient plus proches
ich AA répète tout ce qu'Hubert lui a dit
elle répète qu'Hubert lui a dit c'est un jeu et là on n'a pas le choix de sauver notre couple first
AA répète qu'elle ne mettra jamais la photo d'Érika dans l'enveloppe
ouf AA répète tout tout
AA dit que c'est trop facile mettre le couple absent dans l'enveloppe
AA dit qu'Hubert va suivre la décision d'Andréanne
et là AA a voulu parler de ses valeurs personnelles
AA a été déçu d'Alex la semaine passée
AA vient de dire qu'elle s'en fou même si Érika dit que son couple va durer le plus longtemps car c'est la même chose pour tout les couples
AA dit qu'Alex ne l'aime pas, elle le sait
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Pis elle Érika, elle n'est pas dégueulasse du tout! Non, elle est malicieuse. Pis des valeurs, en a-t-elle dans le jeu d'OD? Elle répète toujours ... moi dans la vraie vie ...MmeChose a écrit : AA dit qu'elle veut parler à Alex et Alexandre
Érika répète qu'elle leur fait confiance
Érika dit qu'elle serait décue d'être éliminé par stratégie, que ce serait dégueulasse
elle, Érika, elle voterait selon ses valeurs et non stratégique
Érika souhaite que ce soit basé sur leurs valeurs et non sur la stratégie
AA dit que c'est exactement ce qu'elle a dit à Hubert
AA ne cesse de répéter qu'elle ne votera jamais contre Érika
Coudonc, AA fait-elle exprès pour répéter qu'elle ne votera jamais contre Érika? Il ne faut jamais dire jamais AA. Je garde espoir.
hé ben, Érika dit que oui maintenant elle croit au couple Hubert/Alex, que les choses ont bien changé.. ben oui toé chose
AA demande à Érika si c'est déjà arrivé une fois qu'elle pense possible que Laurie soit éliminé depuis le début.. Érika sit une seule fois
oups AA n'aime pas Laurie et Nic
Érika avoue qu'une fois elle s'est pensé en danger
bien les filles lui disent que elles (AA et Sarah) elles se sont senti très souvent au bord de la porte
AA jure que jamais elle ne mettra sa face dans l'enveloppe
AA a vraiment pas l'air d'aimer Laurie, jamais Laurie lui aurait dit de quoi de positif sur elle et Hubert
Érika dit faites ce que vous avez à faire
AA répète qu'Hubert avait su que si les gars se sont mis à hair Hubert c'est à cause de ce qu'Alexandre disait sur lui.. oh qu'Érika est contente d'entendre cela
Érika se dit très contente d'entendre que les gars vont y aller en fonction du jugement des filles car elle a confiance au jugement des filles
disons que le cas Alexandre est encore sur le tapis
AA demande à Érika si c'est déjà arrivé une fois qu'elle pense possible que Laurie soit éliminé depuis le début.. Érika sit une seule fois
oups AA n'aime pas Laurie et Nic
Érika avoue qu'une fois elle s'est pensé en danger
bien les filles lui disent que elles (AA et Sarah) elles se sont senti très souvent au bord de la porte
AA jure que jamais elle ne mettra sa face dans l'enveloppe
AA a vraiment pas l'air d'aimer Laurie, jamais Laurie lui aurait dit de quoi de positif sur elle et Hubert
Érika dit faites ce que vous avez à faire
AA répète qu'Hubert avait su que si les gars se sont mis à hair Hubert c'est à cause de ce qu'Alexandre disait sur lui.. oh qu'Érika est contente d'entendre cela
Érika se dit très contente d'entendre que les gars vont y aller en fonction du jugement des filles car elle a confiance au jugement des filles
disons que le cas Alexandre est encore sur le tapis
Maudite %&*$/!!!!! Pu capable stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCapuchino a écrit : Erika dit que si elle quitte à cause d'un vote stratégique. Elle va être tellement fâchée qu'elle n'ira pas au souper de vérité. AA lui a dit oui mais t'as signé un contrat. Erika dit qu'elle va se déclarer malade, elle présentera un papier du médecin s'il le faut.