samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
yé vous lis yé vous lis et yé vous dis merci pour les résumés!.. Y a une forumeuse qui a écrit dans le topic d'hier pendant leur visionnement de film , qu'elle a vu Sarah et Andréanne se faire des signes de coeur lorsque Erika s'absentait....... aurions nous une Andréanne gameuse?........ ok ok ok je cours prendre mes pilules!
Merci Chattou et Missmustang
Ça pas d'allure ton histoire ... il vont s'auto exclure ! ben voyons....shadow a écrit : [...]
Ce serait l'idéal mais faut pas trop rever. C'est Alex qui tiens l'enveloppe. C'est pas la face a Erika qui est dedans j'en suis sure. Je prend probablement mes reves pour des réalitées, mais j'ai un feeling que Sarah et Alexandre vont nous quitter dimanche
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Si c'est ca, m'en va m'crosser ak une British ma Totoche Ca aura été la plus belle game jouée a od de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! J'pense que je vais t'en prendre 2-3 de tes pillulesTotoche a écrit : yé vous lis yé vous lis et yé vous dis merci pour les résumés!.. Y a une forumeuse qui a écrit dans le topic d'hier pendant leur visionnement de film , qu'elle a vu Sarah et Andréanne se faire des signes de coeur lorsque Erika s'absentait....... aurions nous une Andréanne gameuse?........ ok ok ok je cours prendre mes pilules!
Je l'sais bin que j'ai pas d'allure.... Sont tous les 2 a table pis y vont se mettre dans l'enveloppe Je ne veux pas que Laurie fasse la finale, mais je ne veux pas qu'elle parte cette semaine J'voudrais bin que ce soit Erika mais je pense que je reve en couleur. Ca faque je vis dans le déni jusqu'a demainLa Simone a écrit : [...]
Bon.......ok dabbord tu as raison !
Re: samedi, 10 novembre 2012
Je vois dans le 7 jours qu'à la table de délibération, c'est Sara, Alexandre, Hubert, AA et Alex qui vont décider. Je ne sais pas comment vous pouvez penser que c'est autre Laurie/Nic qui peuvent être éliminer. Même si les 4 autres veulent éliminer Alex/Erica (ce qui n'est pas le cas à cause de AA), Alex ne laissera jamais sa photo rentrée dans l'enveloppe. Pour moi , il n'y a pas grand suspense avec la photo que j'ai vu dans le 7 jours.
Au contraire, avec les extraits vidéo , c'est Alexandre qui sera dans l'eau chaude. Ils vont montrer sa nuit d'amour avec Roxane et tout le monde comprendra qu'il a joué sur 2 tableaux et AA+Erica seront sur son dosflavy a écrit : a tous.
Supposons que laurie et nic quittent cette semaine,la semaine prochaine la production montre les videos .Pis le meilleur que pourrait arriver AA /Hubert et Alexandre/Sarah decident d'eliminer Erika/alex
Re: samedi, 10 novembre 2012
finalement tout peut arriver mais c'est la production qui a le dernier mot et selon leur bon vouloir, les twists vont s'ajouter,nous avons juste à regarder dimanche le montage TV et nous verrons bien qui ils vont protéger et qui ils vont exposer à la critique publique. La production fonctionne à l'audimat et le plus drôle Productions J et Québecor se sont un peu planté car dimanche Céline passe à "Tout le monde en parle " quand même assez cocasse, habituellement TVA programmation font tout ce qu'Ils peuvent pour contrer les cotes d'écoute de Radio-Canada
les extraits video sera peut-etre pour la semaine prochaine?karina22 a écrit : [...]
Au contraire, avec les extraits vidéo , c'est Alexandre qui sera dans l'eau chaude. Ils vont montrer sa nuit d'amour avec Roxane et tout le monde comprendra qu'il a joué sur 2 tableaux et AA+Erica seront sur son dos
Dernière modification par dofix12 le sam. nov. 10, 2012 7:19 pm, modifié 1 fois.
joyeuse fête a tous