Émission du lundi 12 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du lundi 12 novembre 2012
Morale de l'histoire : si Erika est dans votre vie, ne soyez pas son ennemi.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Misère, OD fait ressortir le pire chez les humains. Érika est pleine de crasse
- mimicarotte
- Nouveau Né du Forum
Moi c'est le premier message que j'écris cette année et je peux dire que Érika...pu capable
Dans le fond depuis 2 semaines c'est elle qui fait la chicane et fait le trouble, elle est bornée et pense qu'il y a juste elle qui a raison...elle croit avoir raison dans tout, pas capable d'écouter les autres, elle se croit supérieure.
Au début je l'aimais bien, mais la son caractère sort et ca doit pas être facile vivre avec elle.
Dans le fond depuis 2 semaines c'est elle qui fait la chicane et fait le trouble, elle est bornée et pense qu'il y a juste elle qui a raison...elle croit avoir raison dans tout, pas capable d'écouter les autres, elle se croit supérieure.
Au début je l'aimais bien, mais la son caractère sort et ca doit pas être facile vivre avec elle.
Éviter d'être ses patients
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est comme Laurie, elle pouvait dire 5 choses contradictoires dans une soirée puis si quelqu'un la confrontait, elle disait "bien oui je l'avais dit" mais elle avait aussi dit le contraire à un autre moment...Nikki a écrit : [...]
Ah ben, c'est sûr qu'elle va dire qu'elle n'a pas à le faire vu qu'eux ne l'ont pas fait!
Ces gens-là, ils gagnent toujours car on ne sait jamais avec certitude ce qu'ils auraient fait!
Etre jeune et belle et être si aigrie et radoteuse, faut le faire
Elle va même pas essayer de profiter de sa semaine, juste manigancer pour faire sortir Alexandre
Elle va même pas essayer de profiter de sa semaine, juste manigancer pour faire sortir Alexandre
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ça veut rien dire ça! Les gagnants vont aller à Salut bonjour comme ceux qui sont éliminés.lulu02 a écrit : C'est sur que c'est Sarah et Alexandre qui part car comme je disais l'autre jour SB a Salut bonjour la semaine passé a vendu le punch. Il a dit que Laurie était quand meme une personne sympatique. Et que Alexandre lorsque vous le receverez a Salut bonjour vous allez le trouvez drole car il nous a fait rire jusqu'à la fin.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
En plus, on dirait que sa rancoeur, sa méchanceté, son archarnement à vouloir avoir raison la rend moins jolie.Miquette a écrit : [...]
De la fixation, de la haine, du harcèlement, de l'écoeurement et si elle gagne OD, je te jures Beppo, plus jamais d'OD pour moi. Se style de femme m'Horripile au plus haut point. Au lieu d,user de son charme et de sa beautée, elle détruit harcèle se sert de méchanceté et de hargne pour détruire l'adversaire. Et le gros Alex qui essai de mettre Alexandre dans sa manche en cas que
Dernière modification par Tinker-Belle le mar. nov. 13, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas des farces même Alex semble pas mal tanné de sa maudite obsession vis-à-vis d'Alexandre ( dans l'annonce pour dimanche )faut le faire quand même...à mon avis il doit commencer à trouver qu'elle a une grosse faille ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pis là c'est encore supportable pour lui car elle est sur le cas d'Alexandre, mais il ne perd rien pour attendre quand viendra son tour.Maribelle a écrit : Ce n'est pas des farces même Alex semble pas mal tanné de sa maudite obsession vis-à-vis d'Alexandre ( dans l'annonce pour dimanche )faut le faire quand même...à mon avis il doit commencer à trouver qu'elle a une grosse faille ...
Grosse faille... en effet, pis ils sont à même de vérifier, elle est plus grosse que la faille de San Andres près de laquelle ils se trouvent en Californie !Maribelle a écrit : Ce n'est pas des farces même Alex semble pas mal tanné de sa maudite obsession vis-à-vis d'Alexandre ( dans l'annonce pour dimanche )faut le faire quand même...à mon avis il doit commencer à trouver qu'elle a une grosse faille ...
Je crois que c'est le souhait de bien des gens.NainDeJardin a écrit : J'espère tellement que la pioche et son chummy gros bras vont prendre le bord de la porte cette semaine.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
au debut je la trouvais tres belle et c vrai que je la trouve vraiment moins belle maintenantTinker-Belle a écrit : [...]
En plus, on dirait que sa rancoeur, sa méchanceté, son archarnement à vouloir raison la rend moins jolie.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain