Downton Abbey - Ici Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Lady Edith chez Guy A.
L’interprète de Lady Edith dans la somptueuse série Downton Abbey, Laura Carmichael (sur la photo), sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir.
L’interprète de Lady Edith dans la somptueuse série Downton Abbey, Laura Carmichael (sur la photo), sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir.
Dernière modification par Anya le mer. avr. 10, 2013 6:59 pm, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
yé J'aime les 3 soeurs . Comme des personnes ont dit c'est triste qu'elle soit la laissez pour compteAnya a écrit : Lady Edith chez Guy A.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Lavina va sûrement attrapper la grippe espagnole et elle va en mourir.Chattou a écrit : Qu'arrive-t-il à notre cher Comte??? Il y aura-t-il une suite à ce baiser volé?
Mathieu recouvre la santé et il apprend Lady Mary l'aimait encore...
J'me demande s'il va marier Lavina. J'ai trop hâte à samedi prochain!!
Mais Lady Mary,comment va-t-elle pouvoir se débarrasser de son fiancé?
Un accident d'auto ou de train.
J'aurais aimé que Mathieu soit amoureux Lady Édith.
chouchoune 1 a écrit : [...]
Lavina va sûrement attrapper la grippe espagnole et elle va en mourir.
Mais Lady Mary,comment va-t-elle pouvoir se débarrasser de son fiancé?
Un accident d'auto ou de train.
J'aurais aimé que Mathieu soit amoureux Lady Édith.
Il y l,arrivée de la grippe espagnole la semaine prochaine.
Moi aussi je me demande comment Lady Mary va faire.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Je pensais tellement que c'était la dernière ce soir Je m'étais préparer psychologiquement de devoir attendre pour voir la suite
tellement triste pour Lativia Et je pensais vraiment que Esther refilerait son bébé aux parents du militaire. Et bien...
Jane qui part. Je pensais que ça durerait plus longtemps cette histoire entre elle et le comte. Je pense qu'il la trouvait de son gout à cause de sa ressemblance avec la comtesse.
Umm... Thomas va réussir à retrouver son job avec l'arrestation de Bates.
tellement triste pour Lativia Et je pensais vraiment que Esther refilerait son bébé aux parents du militaire. Et bien...
Jane qui part. Je pensais que ça durerait plus longtemps cette histoire entre elle et le comte. Je pense qu'il la trouvait de son gout à cause de sa ressemblance avec la comtesse.
Umm... Thomas va réussir à retrouver son job avec l'arrestation de Bates.
Dernière modification par MayClo le sam. avr. 20, 2013 10:06 pm, modifié 1 fois.
Malgré que je sois très attachée à tous les personnages, je crois que ce que j'aime le plus de cette télé-série c'est le côté historique. Ils nous ont fait vivre l'avant et la première guère mondiale (1914-1918) et là la grippe espagnole, on oublie qu'il y a eu des millions de morts à l'époque. Ça nous paraît très très loin, mais finalement ce ne l'est pas tant que ça, car c'était en 1918-1919, même pas cent ans qui nous sépare de cette épidémie très meurtrière et de cette époque où les femmes n'avaient aucune valeur sinon de par leur époux.
Pour en revenir à l'émission, j'ai hâte que Mathew et Mary puissent enfin être ensemble car c'est plus qu'évident que c'est deux là s'aiment vraiment.
Pour en revenir à l'émission, j'ai hâte que Mathew et Mary puissent enfin être ensemble car c'est plus qu'évident que c'est deux là s'aiment vraiment.
Dernière modification par Capuchino le dim. avr. 21, 2013 7:56 am, modifié 1 fois.
Re: Downton Abbey - Le samedi 20hres à Radio-Canada
Oh que j'ai aimé les 2 hres passées en leur compagnie ce soir...J'ai hâte de voir la suite!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Downton Abbey - Le samedi 20hres à Radio-Canada
J'aime beaucoup Lord Grantham. Il est très familial avec ses enfants et avec les employés. Et il a de si beaux yeux!!!