vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Merci pour vos réponses au sujet de la relation de Nolan et Emily. :)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vrai que ce serait intéressant de revoir le 1er épisode. On devrait demander massivement de le mettre sur tou.tv :top:

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

gingerstar a écrit : C'est vrai que ce serait intéressant de revoir le 1er épisode. On devrait demander massivement de le mettre sur tou.tv :top:
YOUPPI J'ai trouvé :clap:

Voici LA 1e émission saison 1. Sur ce site on peut voir toutes les émissions de la saison 1 et 2

http://www.regarder-film-gratuit.com/re ... episode-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Chattou a écrit : [...]

Voici LA 1e émission saison 1. Sur ce site on peut voir toutes les émissions de la saison 1 et 2

http://www.regarder-film-gratuit.com/re ... episode-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Chattou, c'est super gentil de ta part. :love: Je l'ai visionné et on dirait bien que c'est Jack qui a agressé Daniel. Pour ce qui est de Nolan, je comprends mieux son rôle auprès d'Emily, ce serait grâce à son père que sa compagnie ferait d'énormes profits et que finalement elle serait propriétaire de 49% des actions. D'où leur vienne la tonne d'argent à tous les deux sans qu'ils aient à fournir aucun effort. Mettons que pour ce qui est de ce bout là je les envie pas à peu près, car c'est assez rare dans la vie que l'argent rentre aussi facilement que ça et surtout à cette quantité là, sans devoir travailler un minimum d'heures. :lol:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Je viens de voir qu'il reste 12 autres épisodes pour la première saison pour un total de 22. La saison 2 nous en réserve tout autant, puis viendra la saison 3! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'ai beaucouuuuuup aimé l'émission de ce soir :top:

Réconciliation Émily / Nolan, feww, méchant bon allié ce Nolan

Yééé beubye Tyler, ouf sans ses médoc il est hallucinant, j'espère qu'il va rester en dedans pour un bout

Émily pouvait bien garder son sang froid, elle savait qu'il n'y avait pas de balles

Si l'émission conserve toujours ce rythme c'est quelque chose

12 autres émissions wow :clap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chattou a écrit : [...]

Merci Chattou :clap: . On voit bien Jack le tirer plus loin sur le sable... J'ai hâte d'arriver à cet épisode.

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]

Merci Chattou :clap: . On voit bien Jack le tirer plus loin sur le sable... J'ai hâte d'arriver à cet épisode.
J'ai de la difficulté à croire que Jack ait pu tirer Daniel, c'est sûrement le montage qui donne cette fausse impression

Parfois je me demande si Émily a des sentiments pour Daniel tel que le craint son 'mentor', par contre les rares fois où son visage est moins impassible c'est quand elle est avec Jack

Daniel et sa soeur Charlotte font quand même plus humain que leurs parents, faut dire que ce n'est pas dur à battre
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'émission. :top:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par Emjibay »

Sur le wiki de l'actrice principale (Emily/Amanda), je viens de voir qu'elle sort avec l'acteur qui fait Daniel.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emjibay a écrit : Sur le wiki de l'actrice principale (Emily/Amanda), je viens de voir qu'elle sort avec l'acteur qui fait Daniel.
J'ai vu ça moi aussi et j'étais contente pour eux car je trouve qu'ils font un beau couple, mais j'ai été un peu déçu de lire qu'elle a également été en couple avec plusieurs de ses partenaires de plateau. :gla: :lol:
Habsgirl
Illustre Pie

Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src

Message par Habsgirl »

Je me demande bien dans quelle épisode nous allons voir la fameuse soirée des fiançailles. J'ai comme l'impression que cela va être juste dans le dernier épisode de la saison 1.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : [...]

J'ai de la difficulté à croire que Jack ait pu tirer Daniel, c'est sûrement le montage qui donne cette fausse impression

Parfois je me demande si Émily a des sentiments pour Daniel tel que le craint son 'mentor', par contre les rares fois où son visage est moins impassible c'est quand elle est avec Jack

Daniel et sa soeur Charlotte font quand même plus humain que leurs parents, faut dire que ce n'est pas dur à battre
Moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à croire cela et je suis surprise aussi que Émily ait voulu le faire abattre, car elle ne lui a jamais voulu du mal à lui personnelement. Je me demandais pourquoi on la voit essuyer du sable sur sa main...

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à croire cela et je suis surprise aussi que Émily ait voulu le faire abattre, car elle ne lui a jamais voulu du mal à lui personnelement. Je me demandais pourquoi on la voit essuyer du sable sur sa main...
Tu as raison, Daniel ne semble jamais avoir été dans la mire d'Émily, elle s'en servait pour être dans la famille de Victoria

À moins que ce soit le frère de la fille décédée en auto avec Daniel le tireur, ou Tyler.... ce sont les deux à date qui ont une dent contre Daniel

Je n'ai pas remarqué la passe du sable essuyé sur la main
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai vu ça moi aussi et j'étais contente pour eux car je trouve qu'ils font un beau couple, mais j'ai été un peu déçu de lire qu'elle a également été en couple avec plusieurs de ses partenaires de plateau. :gla: :lol:
Ouin hen ! :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Capuchino a écrit : [...]

Merci Chattou, c'est super gentil de ta part. :love: Je l'ai visionné et on dirait bien que c'est Jack qui a agressé Daniel. Pour ce qui est de Nolan, je comprends mieux son rôle auprès d'Emily, ce serait grâce à son père que sa compagnie ferait d'énormes profits et que finalement elle serait propriétaire de 49% des actions. D'où leur vienne la tonne d'argent à tous les deux sans qu'ils aient à fournir aucun effort. Mettons que pour ce qui est de ce bout là je les envie pas à peu près, car c'est assez rare dans la vie que l'argent rentre aussi facilement que ça et surtout à cette quantité là, sans devoir travailler un minimum d'heures. :lol:
Ca m'a fait plaisir :)
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Ca m'a fait plaisir :)
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Tu as raison, Daniel ne semble jamais avoir été dans la mire d'Émily, elle s'en servait pour être dans la famille de Victoria

À moins que ce soit le frère de la fille décédée en auto avec Daniel le tireur, ou Tyler.... ce sont les deux à date qui ont une dent contre Daniel

Je crois aussi qu'elle se sert de Daniel pour atteindre Victoria.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Oui, beaucoup plus plausible en effet que ce soit l'un de ces deux là. Ça m'a paru des grains de sable, c'est après avoir caressé la sculpture de gace...

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Cette semaine j'ai écouté l'émission via internet car je n'étais pas chez moi le soir de l'émission à la télé

Je ne retiens à deux mains pour ne pas écouter l'épisode 13 en ce moment :fume:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »