vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
YOUPPI J'ai trouvégingerstar a écrit : C'est vrai que ce serait intéressant de revoir le 1er épisode. On devrait demander massivement de le mettre sur tou.tv
Voici LA 1e émission saison 1. Sur ce site on peut voir toutes les émissions de la saison 1 et 2
http://www.regarder-film-gratuit.com/re ... episode-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Merci Chattou, c'est super gentil de ta part. Je l'ai visionné et on dirait bien que c'est Jack qui a agressé Daniel. Pour ce qui est de Nolan, je comprends mieux son rôle auprès d'Emily, ce serait grâce à son père que sa compagnie ferait d'énormes profits et que finalement elle serait propriétaire de 49% des actions. D'où leur vienne la tonne d'argent à tous les deux sans qu'ils aient à fournir aucun effort. Mettons que pour ce qui est de ce bout là je les envie pas à peu près, car c'est assez rare dans la vie que l'argent rentre aussi facilement que ça et surtout à cette quantité là, sans devoir travailler un minimum d'heures.Chattou a écrit : [...]
YOUPPI J'ai trouvé
Voici LA 1e émission saison 1. Sur ce site on peut voir toutes les émissions de la saison 1 et 2
http://www.regarder-film-gratuit.com/re ... episode-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai beaucouuuuuup aimé l'émission de ce soir
Réconciliation Émily / Nolan, feww, méchant bon allié ce Nolan
Yééé beubye Tyler, ouf sans ses médoc il est hallucinant, j'espère qu'il va rester en dedans pour un bout
Émily pouvait bien garder son sang froid, elle savait qu'il n'y avait pas de balles
Si l'émission conserve toujours ce rythme c'est quelque chose
12 autres émissions wow
Réconciliation Émily / Nolan, feww, méchant bon allié ce Nolan
Yééé beubye Tyler, ouf sans ses médoc il est hallucinant, j'espère qu'il va rester en dedans pour un bout
Émily pouvait bien garder son sang froid, elle savait qu'il n'y avait pas de balles
Si l'émission conserve toujours ce rythme c'est quelque chose
12 autres émissions wow
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci Chattou . On voit bien Jack le tirer plus loin sur le sable... J'ai hâte d'arriver à cet épisode.Chattou a écrit : [...]
YOUPPI J'ai trouvé
J'ai de la difficulté à croire que Jack ait pu tirer Daniel, c'est sûrement le montage qui donne cette fausse impressiongingerstar a écrit : [...]
Merci Chattou . On voit bien Jack le tirer plus loin sur le sable... J'ai hâte d'arriver à cet épisode.
Parfois je me demande si Émily a des sentiments pour Daniel tel que le craint son 'mentor', par contre les rares fois où son visage est moins impassible c'est quand elle est avec Jack
Daniel et sa soeur Charlotte font quand même plus humain que leurs parents, faut dire que ce n'est pas dur à battre
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
Sur le wiki de l'actrice principale (Emily/Amanda), je viens de voir qu'elle sort avec l'acteur qui fait Daniel.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
J'ai vu ça moi aussi et j'étais contente pour eux car je trouve qu'ils font un beau couple, mais j'ai été un peu déçu de lire qu'elle a également été en couple avec plusieurs de ses partenaires de plateau.Emjibay a écrit : Sur le wiki de l'actrice principale (Emily/Amanda), je viens de voir qu'elle sort avec l'acteur qui fait Daniel.
Re: Revenge vengeance au québec ce printemps àla src
Je me demande bien dans quelle épisode nous allons voir la fameuse soirée des fiançailles. J'ai comme l'impression que cela va être juste dans le dernier épisode de la saison 1.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à croire cela et je suis surprise aussi que Émily ait voulu le faire abattre, car elle ne lui a jamais voulu du mal à lui personnelement. Je me demandais pourquoi on la voit essuyer du sable sur sa main...MmeChose a écrit : [...]
J'ai de la difficulté à croire que Jack ait pu tirer Daniel, c'est sûrement le montage qui donne cette fausse impression
Parfois je me demande si Émily a des sentiments pour Daniel tel que le craint son 'mentor', par contre les rares fois où son visage est moins impassible c'est quand elle est avec Jack
Daniel et sa soeur Charlotte font quand même plus humain que leurs parents, faut dire que ce n'est pas dur à battre
Tu as raison, Daniel ne semble jamais avoir été dans la mire d'Émily, elle s'en servait pour être dans la famille de Victoriagingerstar a écrit : [...]
Moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à croire cela et je suis surprise aussi que Émily ait voulu le faire abattre, car elle ne lui a jamais voulu du mal à lui personnelement. Je me demandais pourquoi on la voit essuyer du sable sur sa main...
À moins que ce soit le frère de la fille décédée en auto avec Daniel le tireur, ou Tyler.... ce sont les deux à date qui ont une dent contre Daniel
Je n'ai pas remarqué la passe du sable essuyé sur la main
Ouin hen !Capuchino a écrit : [...]
J'ai vu ça moi aussi et j'étais contente pour eux car je trouve qu'ils font un beau couple, mais j'ai été un peu déçu de lire qu'elle a également été en couple avec plusieurs de ses partenaires de plateau.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ca m'a fait plaisirCapuchino a écrit : [...]
Merci Chattou, c'est super gentil de ta part. Je l'ai visionné et on dirait bien que c'est Jack qui a agressé Daniel. Pour ce qui est de Nolan, je comprends mieux son rôle auprès d'Emily, ce serait grâce à son père que sa compagnie ferait d'énormes profits et que finalement elle serait propriétaire de 49% des actions. D'où leur vienne la tonne d'argent à tous les deux sans qu'ils aient à fournir aucun effort. Mettons que pour ce qui est de ce bout là je les envie pas à peu près, car c'est assez rare dans la vie que l'argent rentre aussi facilement que ça et surtout à cette quantité là, sans devoir travailler un minimum d'heures.
Je crois aussi qu'elle se sert de Daniel pour atteindre Victoria.MmeChose a écrit : [...]
Tu as raison, Daniel ne semble jamais avoir été dans la mire d'Émily, elle s'en servait pour être dans la famille de Victoria
À moins que ce soit le frère de la fille décédée en auto avec Daniel le tireur, ou Tyler.... ce sont les deux à date qui ont une dent contre Daniel
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, beaucoup plus plausible en effet que ce soit l'un de ces deux là. Ça m'a paru des grains de sable, c'est après avoir caressé la sculpture de gace...MmeChose a écrit : [...]
Tu as raison, Daniel ne semble jamais avoir été dans la mire d'Émily, elle s'en servait pour être dans la famille de Victoria