Valérie Carpentier
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: Valérie Carpentier
ouiii moi aussi j'ai entendue ça va être superrrr
les autre interprete koi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Valérie Carpentier
il y a 3 heures via mobile
Tel qu'annoncé ce soir pendant «les coulisses de la voix»,
Lundi prochain, j'attaquerai Skyfall, de Adele!!
Vous étiez nombreux à me l'avoir proposé, donc c'est pour vous (et pour moi aussi, hihi!)
J'ai hâte de vous montrer cette nouvelle facette de moi...
il y a 3 heures via mobile
Tel qu'annoncé ce soir pendant «les coulisses de la voix»,
Lundi prochain, j'attaquerai Skyfall, de Adele!!
Vous étiez nombreux à me l'avoir proposé, donc c'est pour vous (et pour moi aussi, hihi!)
J'ai hâte de vous montrer cette nouvelle facette de moi...
Wooow j'ai hâte d'entendre ça!
Quoi que j'aurais préféré une chanson en français, ça va être sublime!
Quoi que j'aurais préféré une chanson en français, ça va être sublime!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
"Skyfall" de Adele ? Vraiment... Je ne suis pas sûr d'aimer son choix de chanson.
La fille a clairement une voix magnifique... Pourtant je ne suis pas trop sûr des choix qu'elle fait. Après avoir "calquée" une performance de Lana del Rey, voilà qu'elle s'attaque à Skyfall, une chanson qu'il est facile de copier.
J'dois préciser, j'adore Valérie... C'est pratiquement ma candidate préférée, par contre je n'ai pas aimé sa dernière performance que j'ai trouvé sans personnalité et sans saveur...
La fille a clairement une voix magnifique... Pourtant je ne suis pas trop sûr des choix qu'elle fait. Après avoir "calquée" une performance de Lana del Rey, voilà qu'elle s'attaque à Skyfall, une chanson qu'il est facile de copier.
J'dois préciser, j'adore Valérie... C'est pratiquement ma candidate préférée, par contre je n'ai pas aimé sa dernière performance que j'ai trouvé sans personnalité et sans saveur...
Comme quoi tout est une question de goût. J'adore Adèle, elle est unique ... Valérie a un timbre de voix très différent du sien alors je suis certaine que ce sera une très belle variante qu'elle nous offrira et non une copie. D'ailleurs je n'ai pas trouvé qu'elle tentait d'imiter Lana Del Rey la semaine dernière et j'ai trouvé qu'elle avait livré une interprétation plus personnelle. Bref j'aime beaucoup son choix pour la prochaine élimination, je pense que ca lui colle bien avec l'aura de mélancolie qui est la sienne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ce n'est pas qu'elle a tenté de l'imiter en tant que tel mais pour moi la prestation n'était pas assez différente de l'originale pour que je puisses dire WOW. Mêmes intonations, mêmes poses de voix etc.
Moi tu vois je n'aime pas quand on dénature trop une chanson que je trouve qui est pratiquement parfaite telle qu'elle est dans une tentative de se l'approprier, un peu comme fait Janice par exemple. Pour cette raison j'ai aimé son interprétation, je ne voyais pas Lana Del Rey quand je l'écoutais mais ca lui allait comme un gant. Elle ne sera jamais éblouissante Valérie, elle a un timbre chaleureux, un présence un peu vaporeuse, c'est ca son style. Elle fait davantage chanteuse de jazz que chanteuse populaire.CHAP16 a écrit : Ce n'est pas qu'elle a tenté de l'imiter en tant que tel mais pour moi la prestation n'était pas assez différente de l'originale pour que je puisses dire WOW. Mêmes intonations, mêmes poses de voix etc.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Oui ça, je suis parfaitement d'accord avec toi là-dessus. J'aime sa "nonchalance" et la chaleur de sa voix. Il n'y en a pas deux comme elle c'est certain. J'aimerais bien la voir dans des chansons moins connues afin qu'on puisse encore plus voir sa vraie nature PAr exemple, j'adorerais l'entendre chanter Ready For Love de India Arie qui lui irait comme un gant! Quoi que c'est encore une chanson en anglais haha
Dernière modification par HAP16 le jeu. mars 28, 2013 9:52 am, modifié 1 fois.
Envoie-lui des ondes positives pareil.CHAP16 a écrit : "Skyfall" de Adele ? Vraiment... Je ne suis pas sûr d'aimer son choix de chanson.
il faut dire que j'ai été voir des perfos live sur youtube de Lana Del, et elle change son interprétation à chaque fois, même si elle n'a pas la meilleure voix, je la trouve excellente. C'est vrai que c'était trop calqué selon moi. Pour Skyfall, on verra bien, mais j'ai des doutes aussi, une chanson presque trop populaire. Si tu es pour faire une chanson archi-connue, il faut que l'amènes à un autre niveau. Comme la fille qui a chanté I surrender de Celine Dion à American Idol cette année, même si les commentaires des juges étaient favorables, le public qui vote fait juste se dire, ouain bin c'est pas Celine dion. En tant que concurrent il faut que tu en fasses assez, sans jamais laissé les gens découvrir tes limites. Il faut que tu laisses le monde penser que tu es capable de tout, non montré ce dont tu ne l'es pas.CHAP16 a écrit : Ce n'est pas qu'elle a tenté de l'imiter en tant que tel mais pour moi la prestation n'était pas assez différente de l'originale pour que je puisses dire WOW. Mêmes intonations, mêmes poses de voix etc.