C'est de Marie Mai et de SA STAR qu'on parle iciMayClo a écrit : [...]
Pour avoir vu les éditions américaines, c'est rare que le coach donne des 10 - 90... Souvent c'est 40-60 ou 50-50... Je ne me souviens pas d'avoir vu un partage de note plus grand... Faudrait vraiment sinon qu'un candidat se plante solide (fausse, oublie les mots, etc).
Votre PRÉFÉRÉ. FINALE
Re: Votre top 2 *8 participants*
Entre Jérome et Jael, c'est nez-à-nez, du moins sur le Domaine Bleu.
j'aime vraiment pas jacynthe sa face me reviens pas pantoute
je prefere charlotte
charlotte va plus pogner dans le future j'en suis convaicue
son style est different
tout comme Valerie carpentier et jael
je prefere charlotte
charlotte va plus pogner dans le future j'en suis convaicue
son style est different
tout comme Valerie carpentier et jael
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Xilef. ton minou me fait triper
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
c'est juste difficile de faire abstraction quelques fois...Il y a une différence aussi entre dire : untel , je ne l'aime pas , ce qui n'engage que soi-même et dans les faits ne diminue pas la valeur du candidat, et affirmer : c'est clair que le monde ne votera pas pour untel, là on n'engage son opinion et suppose que bcp pensent comme nous, ce qui n'est pas nécessairement vrai.HAP16 a écrit : Ouais, et bien leur concept de ne pas se fier au physique pour trouver La Voix n'aura pas fonctionné haha !
Oui ! Bien sûr, je comprends ce que tu dis. On aime tous certains candidats et d'autres non, y'a pas de doute là-dessus.
Je trouvais ça juste spécial de dire qu'on aimait pas un candidat à La Voix, en se basant sur son physique, son visage ou ses cheveux.
Je trouvais ça juste spécial de dire qu'on aimait pas un candidat à La Voix, en se basant sur son physique, son visage ou ses cheveux.
Re: Votre PRÉFÉRÉ. FINALE
Voilà, le dernier sondage de cette édition!
Pour ma part, rien a changé. Toujours Valérie Carpentier
Pour ma part, rien a changé. Toujours Valérie Carpentier
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
En ordre: Valérie, Jérôme, Charlotte puis Étienne.
Je suis très très d'accord avec toi et je rajouterais que le choix de la chanson sera très très important.Milie0984 a écrit : Valérie pour moi, le seul qui pourrait peut-être l'accoter c'est Jérôme, mais je ne pense pas qu'il pourra la battre en finale. Go Valérie!!!
En tout cas, c'est pas Charlotte ni Etienne qui vont dépasser Valérie et Jérôme.
J'espère bien que pour le dernier rendez-vous, Jérôme nous fera le plaisir de délaisser sa tuque.
moi ce que je ne comprends pas que certains candidats portent des tuques ou des chapeaux ridicules pour se donner un style, ils ont l'air à oublier que le public vote et que parfois il n'aime tellement pas ça les tuques qu'il en oublie la voix.
Etk, Jérôme peut enlever ou garder sa tuque, il ne viendra pas détrôner Valérie, la vague a commencé dès le début des auditions à l'aveugle et elle grossit de semaine en semaine et elle le mérite tellement, elle est unique par son timbre, tandis que des Jérôme, ça court les rues comme style. Simon Morin avait aussi un peu ce style à SA
Etk, Jérôme peut enlever ou garder sa tuque, il ne viendra pas détrôner Valérie, la vague a commencé dès le début des auditions à l'aveugle et elle grossit de semaine en semaine et elle le mérite tellement, elle est unique par son timbre, tandis que des Jérôme, ça court les rues comme style. Simon Morin avait aussi un peu ce style à SA
La seule pour moi, c'est Valérie.
Pour moi Charlotte
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;