Me semble que sur le même forum, j'ai lu une rumeur comme quoi que Jessica (Kevin) était aussi enceinte... Peut-être qu'une seule des 2 Jessica est présentement enceinte?Barbara a écrit : D'après les dernières rumeurs , Jérôme aurait choisi ....... et elle serait déjà enceinte !!!!!
Johannie serait tomber en amour moment du tournage de l'émission et possiblement que ce serait un membre de l'équipe !!!!
Ce sont des rumeurs !!!!!! Alors à prendre avec un grain de sel.
Saison 2, Émission 28 mars
La Jessyka de Kevin est très loin d'être enceinte, s'il y a en une qui l'est ca ne peut être que Jessicalesfauxcils ... mais ca aussi ca me semble louche. Une fille qui a du mal à envisager vendre sa maison pour vivre avec le gars déciderait vite de même de faire un bébé ...bububulle a écrit : [...]
Me semble que sur le même forum, j'ai lu une rumeur comme quoi que Jessica (Kevin) était aussi enceinte... Peut-être qu'une seule des 2 Jessica est présentement enceinte?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai pensé exactement la même chose. Si c'est une Jessica je ne pense pas que ce soit celle de Jérôme. Ou alors c'est un accident.Malike a écrit : [...]
La Jessyka de Kevin est très loin d'être enceinte, s'il y a en une qui l'est ca ne peut être que Jessicalesfauxcils ... mais ca aussi ca me semble louche. Une fille qui a du mal à envisager vendre sa maison pour vivre avec le gars déciderait vite de même de faire un bébé ...
Re: Saison 2, Émission 28 mars
Ou alors c'est un bébé d'une autre relation que celle d'avec un agriculteur..
Ou ben donc c'est l'enfant du Saint-Esprit !!!! mdr
Sur le site Vtélé on voit la vidéo de Jessicaet Jérôme à la plage d'Hawaii et c'est comme qui dirait très sérieux leurs affaires de coeur.
Sur le site Vtélé on voit la vidéo de Jessicaet Jérôme à la plage d'Hawaii et c'est comme qui dirait très sérieux leurs affaires de coeur.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]