FINALE 14 avril
Re: FINALE 14 avril
sa maigreur me dérange et son attitude petite fille enjôleuse mais la toune est bonne
J'aime pas du tout la chanson de Charlotte.
Finalement, j'ai préféré Valérie et Jérome.
Finalement, j'ai préféré Valérie et Jérome.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Elle est maigre c'est sur mais je trouve qu'elle a un très beau visage et une magnifique voix Je trouve que c'est différent comme timbre de voix. Ceci dit, je pense la même chose de Valérie côté voix là
Très belle chanson
Très belle chanson
- little_miss
- Magicien des Mots
dur a dire ce soir entre Valerie et Jerome les 2 autres bof
S'était pas mauvais. Alors pour moi c'est chaud entre 3
phosie a écrit : Elle est maigre c'est sur mais je trouve qu'elle a un très beau visage et une magnifique voix Je trouve que c'est différent comme timbre de voix. Ceci dit, je pense la même chose de Valérie côté voix là
Très belle chanson
J'adore le timbre de voix de Charlotte et je la trouve magnifique
Valérie bonne chanson mais, je trouve que sa ressemble beaucoup a celle de la semaine dernière, je sais pas, j ai pas accroché...
Jérôme, moins bien que ce que je m attendais, malgré que j apprécié son style mais ce soir...
Étienne .... Très très ordinaire, rien pour le faire gagner
Charlotte! Mon coup de cœur autant pour la chanson que pour l émotion quelle transmet en chantant, la chanson lui allait parfaitement
Jérôme, moins bien que ce que je m attendais, malgré que j apprécié son style mais ce soir...
Étienne .... Très très ordinaire, rien pour le faire gagner
Charlotte! Mon coup de cœur autant pour la chanson que pour l émotion quelle transmet en chantant, la chanson lui allait parfaitement
[/url]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Coup de coeur pour Valérie et Charlotte.
Mais le fait que Charlotte passe en dernier avec une chanson aussi accrocheuse...j'ai l'impression que sa va jouer en sa faveur.
Mais le fait que Charlotte passe en dernier avec une chanson aussi accrocheuse...j'ai l'impression que sa va jouer en sa faveur.
À quel heure Valérie sera couronnée la première Voix du Québec, première édition donc?
Moi Charlotte c'est pas vraiment mon style de voix. C'est nunuche a la française. Elle a un style et ça vas être des petites ballades pour fillette.
Mon best est Jérôme, mais Valérie a plus la quote du public. Et je ne serais pas déçue du tout que se soit elle. Cette fille a vraiment une voix puissante et particulière
Moi Charlotte c'est pas vraiment mon style de voix. C'est nunuche a la française. Elle a un style et ça vas être des petites ballades pour fillette.
Mon best est Jérôme, mais Valérie a plus la quote du public. Et je ne serais pas déçue du tout que se soit elle. Cette fille a vraiment une voix puissante et particulière
moi je ne vote pas sur ce soir mais toute la saison
aucune ligne de disponible... toujours occupé ... et vous?
bonsoir t le monde !! Pas facile de venir se joindre à vous ce soir...... mais j'y suis arrivée ! Émission bizarre ce soir me semble; avec des nouvelles chansons c'est spécial, les candidats n'étaient pas tout à fait à l'aise mais enfin. Moi aussi je crois que les gens iront avec leur favori sans compter cette semaine. Pour moi c'est Valérie. Charlotte, MM a tellement exagérée pour la vendre au public que ça m'a tapé sur les nerfs assez vite. Les 2 gars je suis assez indifférente...............mais ça en prend pour tous les goûts alors je leur souhaite tous bonne chance c'est tout un défi qu'ils ont relevé.
Mouhahaha, quand il a dit voici Ariane... pis que Étienne s'est mis à chanter, je me demandais en esti qui qui chantait de même! Je me disais: ça peut pas être Ariane! J'avais comme oublié Étienne
- little_miss
- Magicien des Mots
j' ai fais 3 votes maison et 3 votes cellulaire
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie