Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lillas
Manitou de la Parlotte

Re: Mensonges: Saison 3- AddikTV- Jeudi 24 mars à 21h

Message par Lillas »

D'autant plus qu'on le voit tout nu dès les premières minutes de la nouvelle saison !
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Juste de dos mais quand même :crazy:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

OMG on peut l'écouter sans abonnement quelquonque rien. Yayy! MERCI!!!!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mais là je comprend pas, cette série là elle était pas en exclusivité sur Club Illico ? Là c'est rendu à Addik ?
ImageImage
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Seulement la deuxième saison fut sur le club illico...et elle a fait club illico-addick-TVA...
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

J'ai regardé le 1er épisode de la saison 3, 2 fois déjà.... Et les fesses d'Éric Bruneau huuuuum ;-)

Je trouve dommage que la 3e saison ne soit pas disponible sur le club illico ou peu importe où... J'en aurais écouté 2-3 autres facile ;-) C'est vraiment excellent, je ne me tanne pas !!!
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Aramizz a écrit :J'ai regardé le 1er épisode de la saison 3, 2 fois déjà.... Et les fesses d'Éric Bruneau huuuuum ;-)

Je trouve dommage que la 3e saison ne soit pas disponible sur le club illico ou peu importe où... J'en aurais écouté 2-3 autres facile ;-) C'est vraiment excellent, je ne me tanne pas !!!
Je pense qu'il va se faire chauffer les fesses dans les prochains épisodes !!
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Krysantheme a écrit : J'ai hâte de voir le dénouement sur Lucas/Maxime ! En fait j'ai juste hâte de revoir Eric Bruneau :lol:
Pareil pour moi.......il est extraordinaire le beau Eric/Maxime/Lucas, on croit à son personnage.... :love:

Mais finalement, ils sont tous supers..Bob me fait tellement rire....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

est-ce que qqun sait si les autres épisodes seront dispo egalement sur le site? :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Est ce qu'ils vont mettre tous les épisodes d'une shot?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Celles qui ont regardé l'épisode... Au début, quand Max reçoit un appel (lorsqu'il dort) c'est le matin, et on voit le soleil par les fenêtres de son appart, alors que Bob est sur une scène de crime et c'est la nuit?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Hmm... de mémoire c'est le jour pour Bob aussi...mais très tôt le matin. Parce que le meurtre a été fait durant la nuit et le mari a découvert le corps et appelé les secours après... Donc, possible qu'il a contacté Maxime à 6h...?! Julie se levait pour s'en aller sans le réveiller...mais le téléphone a sonné...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Changement de casting 
Sébastien Delorme a joué les policiers dans deux séries au cours des 12 derniers mois : Le berceau des anges et Nouvelle adresse. L’acteur complète son tour du chapeau ce printemps en se joignant à la distribution de Mensonges. En entrevue au Journal, le comédien parle toutefois de «changement total de casting».
Nouveau chef de l’Escouade en remplacement de Phil Walker (Normand D’Amour), Pat Fortin (Sébastien Delorme) ne laisse personne indifférent. Après quelques minutes, ses nouveaux collègues le qualifient de «chouchou des médias», «kid kodak», «loose canon», «crosseur» et «crisse de baveux».
Malgré la surabondance de commentaires négatifs, Sébastien Delorme défend toutefois son personnage bec et ongles. Sous ses airs de rustre, Pat Fortin serait hautement intelligent. L’acteur le décrit même comme «quelqu’un capable de challenger» Julie Beauchemin (Fanny Mallette), la sergente détective du groupe.
«C’est son égal, note Sébastien Delorme. Julie est extraordinaire. Elle est capable de voir à travers tout le monde, de lire tout le monde, de découvrir la vérité... Mais Pat Fortin est aussi fort qu’elle. Ça crée une dynamique intéressante...»
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Une troisième saison qui monte en puissance

Après la percutante finale de la deuxième saison, avec le meurtre de Martin Champagne par Maxime et l’arrestation de Phil Walker, nous suivrons une grande enquête de Julie, plus déterminée que jamais à trouver le meurtrier de Champagne et de MacCoy. Un nouveau directeur, Pat Fortin, incarné par Sébastien Delorme, fera aussi son arrivée à l’escouade des homicides en voulant imposer une nouvelle façon d’enquêter. Pour réussir, il n’hésitera pas à user de plans machiavéliques.

Des comédiens qui crèvent l’écran

Une fois de plus, le public est happé par le charisme des principaux comédiens qui interprètent des personnages avec leur part d’ombre, mais combien attachants! Julie Beauchemin (Fanny Mallette) est une enquêtrice exceptionnelle, capable de résoudre les meurtres les plus complexes. Mais, réussira-t-elle à démasquer Maxime Moreli (Éric Bruneau), le père de son troisième enfant? Celui-ci continuera à mentir et à se mettre en danger parce qu’il doit à tout prix préserver son terrible secret. Bob Crépault (Sylvain Marcel), gaffeur et sentimental, est l’un de ces protagonistes qu’on ne peut s’empêcher d’aimer avec son humour bon enfant. Sa belle Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) lui en fera voir d’ailleurs de toutes les couleurs. Quant à Marcel Lévesque (Pierre Verville), à l’état-major, il est toujours aussi près des trois enquêteurs qui continueront de dénouer des meurtres sordides à chacun des 10 épisodes de la série.

De nouveaux rôles épisodiques

Encore cette année, une trentaine de comédiens de premier plan viendront appuyer la solide distribution. Il y aura notamment Guy Nadon, Guillaume Lemay-Thivierge, Stéphane Demers, Anne-Élisabeth Bossé, Roger Léger, Geneviève Schmidt, Olivier Aubin, Martin Larocque, Stéphane Breton, Jean Petitclerc et Catherine De Léan. Cette saison marquera aussi le retour à la télévision de Tony Conte.

« C’est avec fierté qu’addiktv présente en primeur à ses abonnés la troisième saison de Mensonges. Les intrigues sont encore plus complexes et les mensonges sont dans tous les détails. On nous plonge dans l’action des enquêtes et dans la vie trouble des enquêteurs. C’est vraiment un thriller de grande qualité avec un jeu d’acteurs exceptionnel» déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

http://groupetva.ca/presse/communiques/ ... tv-24-mars" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca veut dire que Carla est encore vivante
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Y'a le lien dans un des message précédent Nancy et tu peux écouter l'épisode 1 :)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je sui déçu de ne pas pouvoir l'écouter en rafale sur Illico. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ouain moi aussi, surtout que je ne suis pas abonné à Addik
ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai un forfait 20 postes, j'ai enlevé un poste juste pour ajouter Addik. Hâte a la nouvelle saison !
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest tu vraiment moreli le tueur je peux pas croire, cest tu vraiment lui ou cest en réalité son frere luka ?? humm cest bon :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »