Émission du mercredi 2 octobre 2013

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

camille et Ann-Sophie semblent plus intéressées à foutre le bordel chez les filles qu'aux gars de l'autre côté :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je n'en trop pas un ni une d'attachant(e) cette année. Je m'en fou même de qui va être éliminé.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Cé moua a écrit : [...]

Pour l'instant y me tappe royalement,il fait rien de ben grave mais y m'tappe :crazy:
:hello: moi c'est sa voix et son p'tit air qui me tappent royalement... mais surtout sa voix!
(Je parle de Khaleb)
Merci Chattou et Missmustang
Timinou
Immortel du Domaine

Re: Émission du mercredi 2 octobre 2013

Message par Timinou »

Kaled est mieux d'attaché sa tuque.... y va trouver le temps long LOLLLLLLLLL en plus si c'est Giulio qui part ! Et pis Giulio qui joue à la diva......bébé lala !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : camille et Ann-Sophie semblent plus intéressées à foutre le bordel chez les filles qu'aux gars de l'autre côté :crazy:
Je comprends pour Camille je la trouve très désagréable, mais Ann-Sophie est détestée des filles, mais je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'elles l'ont prises en grippe au début et là elle leur sert de punching bag. Faut dire qu'avec les pancartes aux 3 secondes, y'a pas trop moyen d'avoir le pouls de ce qui se passe vraiment dans les maisons.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'adore Cinthia, elle est divertissante, elle fait le show!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Timinou a écrit : Kaled est mieux d'attaché sa tuque.... y va trouver le temps long LOLLLLLLLLL en plus si c'est Giulio qui part ! Et pis Giulio qui joue à la diva......bébé lala !
:jap: :lol: :lol: :lol: y'aura pas fini de se faire valser les babines. :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : [...]

Je comprends pour Camille je la trouve très désagréable, mais Ann-Sophie est détestée des filles, mais je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'elles l'ont prises en grippe au début et là elle leur sert de punching bag. Faut dire qu'avec les pancartes aux 3 secondes, y'a pas trop moyen d'avoir le pouls de ce qui se passe vraiment dans les maisons.
J'appui ca moua :jap:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Elle dit tout ce qui lui lasse par la tête sans censurer

Elle a dit que MF son genre de gars c'est un drogué etc

Et elle semble assez douée pour semer le trouble chez les filles, mémérages à gauche et à droite dans le dos des filles ... Ce serait le fun qu'elles s'intéressent un ptit ptit brin aux gars de l'autre côté mais niet
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

:jap: :lol: :lol: :lol: y'aura pas fini de se faire valser les babines. :lol:
:lol: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

MmeChose a écrit : [...]

Elle dit tout ce qui lui lasse par la tête sans censurer

Elle a dit que MF son genre de gars c'est un drogué etc

Et elle semble assez douée pour semer le trouble chez les filles, mémérages à gauche et à droite dans le dos des filles ... Ce serait le fun qu'elles s'intéressent un ptit ptit brin aux gars de l'autre côté mais niet
Pour ce qui est du mémérage je trouve que toutes les filles sont égales par exemple
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

x-superficial-x a écrit : Hein une vraie bouteille!!!! :o
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clap: A peu près temps. C'est comme ça qu'ils devraient faire tout le temps. J'espère que ça continue...
nie
Caïd de la Causette

Re: Émission du mercredi 2 octobre 2013

Message par nie »

Après le retour de la bouteille, serait-ce le retour du gars finaliste qui élimine les filles une après l autre?? Comme dans le temps??
ImageImage[/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

nie a écrit : Après le retour de la bouteille, serait-ce le retour du gars finaliste qui élimine les filles une après l autre?? Comme dans le temps??
Je suivais pas OD dans ce temps là .... j'aimerais bien :clap:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Cé moua a écrit : [...]

Pour ce qui est du mémérage je trouve que toutes les filles sont égales par exemple
Tu n'as pas tort

Mais elle me semble particulièrement mesquine
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Beppo a écrit : C'est vraiment compliqué. J'ai bien de la difficulté à suivre et je ne suis même pas capable de suivre les coups de jarnak qui peuvent se donner. Je ne sais plus qui en veut à qui et qui ne veut plus de qui. Ch'tu fou moué là?
On a donc le même problème, je viens lire ici pour essayer de comprendre, j'suis toute mêlée, d'autant plus que j'catche pas la moitié de ce que Cynthia braille :/
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

:jap: Si quelqu'un connait la raison, ça serait gentil de nous en faire part. Curieusement du côté des gars j'trouve que Raymond est pas si pire.

Ok je viens de lire quelques raisons, j'la trouve pas vraiment différente des autres langues sales par contre.
Dernière modification par gazzoux1 le mer. oct. 02, 2013 10:10 pm, modifié 1 fois.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Miquette a écrit : J'aime pas Camille, pas du tout
:jap: Tu n'es pas la seule. Je n'aime pas son attitude hautaine. En plus, on dirait qu'elle prend plaisir à piquer Cintia. Je comprends qu'elle passe pour une fille jalouse et vite en affaire, mais je ne crois pas qu'elle soit méchante comme Camille.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

asterix a écrit : Camille est neutre?

C'est grave d'embrasser dans un party mais ce n'est pas grave en voyage. Elle est completement inequitable, mais donne des raisons bidons de ses decisions.

Elle est tellement raide, je ne la vois pas en couple.
:jap:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Miquette a écrit : [...]

Je vais vous étonner, mais elle au moin, elle joue, les autres bitches lol MOI C'EST LA ANNE SOPHIE QUE JE PIFFES PAS
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »