Émission du mercredi 2 octobre 2013
Re: Émission du mercredi 2 octobre 2013
Kaled est mieux d'attaché sa tuque.... y va trouver le temps long LOLLLLLLLLL en plus si c'est Giulio qui part ! Et pis Giulio qui joue à la diva......bébé lala !
Je comprends pour Camille je la trouve très désagréable, mais Ann-Sophie est détestée des filles, mais je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'elles l'ont prises en grippe au début et là elle leur sert de punching bag. Faut dire qu'avec les pancartes aux 3 secondes, y'a pas trop moyen d'avoir le pouls de ce qui se passe vraiment dans les maisons.MmeChose a écrit : camille et Ann-Sophie semblent plus intéressées à foutre le bordel chez les filles qu'aux gars de l'autre côté
J'appui ca mouaCapuchino a écrit : [...]
Je comprends pour Camille je la trouve très désagréable, mais Ann-Sophie est détestée des filles, mais je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'elles l'ont prises en grippe au début et là elle leur sert de punching bag. Faut dire qu'avec les pancartes aux 3 secondes, y'a pas trop moyen d'avoir le pouls de ce qui se passe vraiment dans les maisons.
Capuchino a écrit : [...]
Je comprends pour Camille je la trouve très désagréable, mais Ann-Sophie est détestée des filles, mais je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'elles l'ont prises en grippe au début et là elle leur sert de punching bag. Faut dire qu'avec les pancartes aux 3 secondes, y'a pas trop moyen d'avoir le pouls de ce qui se passe vraiment dans les maisons.
Elle dit tout ce qui lui lasse par la tête sans censurer
Elle a dit que MF son genre de gars c'est un drogué etc
Et elle semble assez douée pour semer le trouble chez les filles, mémérages à gauche et à droite dans le dos des filles ... Ce serait le fun qu'elles s'intéressent un ptit ptit brin aux gars de l'autre côté mais niet
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Pour ce qui est du mémérage je trouve que toutes les filles sont égales par exempleMmeChose a écrit : [...]
Elle dit tout ce qui lui lasse par la tête sans censurer
Elle a dit que MF son genre de gars c'est un drogué etc
Et elle semble assez douée pour semer le trouble chez les filles, mémérages à gauche et à droite dans le dos des filles ... Ce serait le fun qu'elles s'intéressent un ptit ptit brin aux gars de l'autre côté mais niet
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du mercredi 2 octobre 2013
Après le retour de la bouteille, serait-ce le retour du gars finaliste qui élimine les filles une après l autre?? Comme dans le temps??
[/url]
On a donc le même problème, je viens lire ici pour essayer de comprendre, j'suis toute mêlée, d'autant plus que j'catche pas la moitié de ce que Cynthia brailleBeppo a écrit : C'est vraiment compliqué. J'ai bien de la difficulté à suivre et je ne suis même pas capable de suivre les coups de jarnak qui peuvent se donner. Je ne sais plus qui en veut à qui et qui ne veut plus de qui. Ch'tu fou moué là?
Si quelqu'un connait la raison, ça serait gentil de nous en faire part. Curieusement du côté des gars j'trouve que Raymond est pas si pire.Capuchino a écrit : [...]
Ok je viens de lire quelques raisons, j'la trouve pas vraiment différente des autres langues sales par contre.
Dernière modification par gazzoux1 le mer. oct. 02, 2013 10:10 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte