Émission du 14 octobre 2013

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Émission du 14 octobre 2013

Message par -k9- »

Psyché a écrit :
Miquette a écrit : [...]

Si je me basais sur les vôtres :lol: :lol: :lol: houuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:
:gluk:
Intense d'intensité... Je passe a un autre appel pour ma part

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Mandy pense vraiment qu'elle formera un couple avec un gars? Ou elle pense que sa mission est de proteger les autres couples. Si elle est a bout, ils devraient la remplacer par Ann-Julie. Elle a tres mal joue les deux dernieres fois. La par chance ce n'etait pas a elle de choisir. Le but est de sortir les couples incrustes sinon on n'a pas de chance de gagner.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Miquette a écrit : Vous me faites rire lorsque vous jugez qu'une personne que vous voyez pas et que vous connaissez prends pas ça aux sérieux lol si je prenais ça aux sérieux , je passerais des heures à regarder la Web cam lol je me contentes de regardez que les émissions en jouant à des jeux mdr
un peu platte comme commentaire, si tu trouves ça niaiseux, garde le pour toi. Le monde ici partage, essaie d'avoir du fun, et ne sont pas là pour se faire juger. Aucune récidive de ce genre de commentaire ne sera toléree.
Dernière modification par bouquet le lun. oct. 14, 2013 8:22 pm, modifié 2 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Miquette a écrit : [...]

C'est que tu me vois pas dans mon salon comment je ries des ces gens là :lol: et j'aimes pas Cinthia, j'aimes aucune cette année, mais c'est la seule qui joues , qui met la carte de la charmeuse, les autres oublies de jouées, c'est juste qui va mener le groupe

Mmmmm, je ne la vois pas jouer ben ben... elle est juste plutôt craizy en voulant marier les gars qui l'intéresse :crazy: :crazy:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

asterix a écrit : Mandy pense vraiment qu'elle formera un couple avec un gars? Ou elle pense que sa mission est de proteger les autres couples. Si elle est a bout, ils devraient la remplacer par Ann-Julie. Elle a tres mal joue les deux dernieres fois. La par chance ce n'etait pas a elle de choisir. Le but est de sortir les couples incrustes sinon on n'a pas de chance de gagner.
:jap: Non seulement elle flush tous les gars avec qui elle forme un couple, mais elle se serait flushée elle-même... j'avoue que c'est assez spécial :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je trouve que Vanessa et Cédrick ont pris la bonne décision de prendre la place du couple qui semblait le plus proche. Rien ne certifie qu'ils étaient si amoureux que ça. Dans le fond, dans la maison des exclus le seul effort que tu as à fournir c'est de faire semblant d'être un couple. Rendu là ça va plus barder quand la maison des exclus va être habitée que par des éliminés des "maisons mères".
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Capuchino a écrit : Je trouve que Vanessa et Cédrick ont pris la bonne décision de prendre la place du couple qui semblait le plus proche. Rien ne certifie qu'ils étaient si amoureux que ça. Dans le fond, dans la maison des exclus le seul effort que tu as à fournir c'est de faire semblant d'être un couple. Rendu là ça va plus barder quand la maison des exclus va être habitée que par des éliminés des "maisons mères".

Ho que oui, et c'est pour ca que Vanessa doit souhaiter que ces amies sortent avant ses ennemies :lol:

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : Je trouve que Vanessa et Cédrick ont pris la bonne décision de prendre la place du couple qui semblait le plus proche. Rien ne certifie qu'ils étaient si amoureux que ça. Dans le fond, dans la maison des exclus le seul effort que tu as à fournir c'est de faire semblant d'être un couple. Rendu là ça va plus barder quand la maison des exclus va être habitée que par des éliminés des "maisons mères".

C'était la stratégie à faire... ils sont plus brillants que je pensais..
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]

pas à cause qu,ils ont des pipes(gros bras) qu,ils ont pas de cerveau...pffff :o :na: :na:
Totoche
Immortel du Domaine

Re: Émission du 14 octobre 2013

Message par Totoche »

puis je savoir qui ils ont sortis svpppppppp
Merci Chattou et Missmustang
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

bouquet a écrit : [...]

un peu platte comme commentaire, si tu trouves ça niaiseux, garde le pour toi. Le monde ici partage, essaie d'avoir du fun, et ne sont pas là pour se faire juger. Aucune récidive de ce genre de commentaire ne sera toléree.
Avec tout mon respect, je n'ai jamais écrit que je trouvas ça niaiseux, par contre, je trouves ça platte aussi se faire juger que l'on prend ça trop aux sérieux et de se faire dire de relaxer ;) Je partages mon opinion et je n'ai pas à me faire dire que je prends ca trop aux sérieux et de relaxer ;) Car justement, je ries de cette émission depuis le début de cette saison tellement le casting est pourrit et que tout va dans tout les sens sauf de jouer à la séduction
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Mmmmm, je ne la vois pas jouer ben ben... elle est juste plutôt craizy en voulant marier les gars qui l'intéresse :crazy: :crazy:
Pour être intense elle l'est :lol: elle a le sang chaud des latinos :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

pas à cause qu,ils ont des pipes(gros bras) qu,ils ont pas de cerveau...pffff :o :na: :na:
Mettons que généralement, les candidats d'OD ne sont pas la crème des cerveaux québécois. :gla: :gla: :gla:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Oui, la game est de sortir ceux qui y sont depuis le début pour briser justement leurs liens qui est plus solide . Et ils ont gardés le couple qui justement ne le seront jamais et Guilio leurs ont promis de les soutenirs , alors ils en ont un dans leurs poches de derrière
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

NainDeJardin a écrit : [...]

Mettons que généralement, les candidats d'OD ne sont pas la crème des cerveaux québécois. :gla: :gla: :gla:
C'est une denrée rare
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Totoche a écrit : puis je savoir qui ils ont sortis svpppppppp
Anne-Julie et Mathieu M.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sincèrement, j'étais à peu près sûre du dénouement, Vanessa est très très stratégique, elle "size" très vite où est son avantage dans le jeu. Elle s'est gourer en voulant trop en mettre en pensant qu'elle était la seule qui pouvait jouer stratégique sans que ça ne paraisse, ce qui n'était pas le cas puisqu'elle a été détectée et éliminée, mais elle n'a pas perdu le sens du jeu OD.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:gla: :jap: :fume:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Sincèrement, j'étais à peu près sûre du dénouement, Vanessa est très très stratégique, elle "size" très vite où est son avantage dans le jeu. Elle s'est gourer en voulant trop en mettre en pensant qu'elle était la seule qui pouvait jouer stratégique sans que ça ne paraisse, ce qui n'était pas le cas puisqu'elle a été détectée et éliminée, mais elle n'a pas perdu le sens du jeu OD.

J'ai écouté les premières épisodes un peu de façon disparate sur illico... donc, j'ai pas compris ça avant ce soir... et en vous lisant... bref.. au moins y'en a une qui joue avec sa tête...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Mirianne a écrit : [...]

Anne-Julie et Mathieu M.
:eek: :eek: merci Mirianne :jap: !
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »