Émission du mercredi 6 novembre 2013

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

De toute façon, vous comme moi savez mais eux le savent pas, il n'y a pas 2 couples dans cette final qui part mais Cinthia kalhed avec un couple de la maison des exclus, alors qu'importe qui ils choississent ils n'y vont pas aux voyage final, du braillage pour rien pantoute :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Miquette a écrit : De toute façon, vous comme moi savez mais eux le savent pas, il n'y a pas 2 couples dans cette final qui part mais Cinthia kalhed avec un couple de la maison des exclus, alors qu'importe qui ils choississent ils n'y vont pas aux voyage final, du braillage pour rien pantoute :lol:
SB a bien dit que 2 couples de la maison OD allaient en finale

Et à cela s'ajoute un couple de la maison des exclu

Donc 3 au total
Dernière modification par MmeChose le mer. nov. 06, 2013 10:21 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'ai souvent critiqué Cintia et Kaled,mais s'ils choisissent MF et Yannik j'en suis rendue a accepter leurs victoire .... nenon j'me sens bien là là :lol: :lol:
C'est ca qui est ca :lol:
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:na:
Pièces jointes
7.JPG
7.JPG (53.34 Kio) Consulté 1434 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

MmeChose a écrit : [...]

SB a bien dit que 2 couples de la maison OD allaient en finale

Et à cela s'ajoute un couple de la maison des exclu

Donc 3 au total
Ah je le savais pas :(
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

]
Cé moua a écrit : J'ai souvent critiqué Cintia et Kaled,mais s'ils choisissent MF et Yannik j'en suis rendue a accepter leurs victoire .... nenon j'me sens bien là là :lol: :lol:
C'est ca qui est ca :lol:
S'ils sont le moindrement intelligents c'est ça qu'ils devraient faire... À moins que Khaleb ait donné sa parole à Camille :O

C'est quand même triste pour MF et Yannick... Je trouve que MF mériterait un ti voyage aussi!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

youtso a écrit : :pitie: Mais, malheureusement, je pense que se sera Camomille et DoucheBag en finale... Cependant, si j'étais Kaleb et Cintia me semble que j'aimerais mieux affronter un couple d'amis en finale!
stratégiquement c'est le move à faire......
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Alexandra555 a écrit : :na:
je suis sure qu'il embrasse mal............... :cours: :cours: :cours:
Merci Chattou et Missmustang
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

youtso a écrit : ][...]

S'ils sont le moindrement intelligents c'est ça qu'ils devraient faire... À moins que Khaleb ait donné sa parole à Camille :O

C'est quand même triste pour MF et Yannick... Je trouve que MF mériterait un ti voyage aussi!
Kaled a mentionné que Camille une fois était prête à l'éliminer, je crois que ce qu'il va le plus redouter c'est les 50000 revendications de Mathieu s'il ne vote pas pour lui, kaled semble détester les guéguerres et il en aurait toute une de la part de Mathieu, kaled le voit souvent à l'oeuvre dans la maison des gars.

Si yannick et mf peuvent défendre assez fort leur optique du pseudo couple camille mathieu pour ouvrir la porte toute grande à ce que cinthia et kaled ne se sentent pas mal à l'aise de ne pas voter pour les 2 alliés qui se bécotent et collent juste pour gagner, j'adorerais :top:

Si mf et yannick pouvaient argumenter assez fort pour que même camille se mette à douter de son propre pseudo couple, ce qui semble arriver de temps à autre, on serait en business
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du mercredi 6 novembre 2013

Message par DePassage »

MF m'a fait rire plus d'une fois. Elle est tellement colorée cette fille-là!

Je la souhaite avec Yan pour le voyage final. C'est elle qui a eu le plus de votes du public pour entrer dans l'aventure. Si c'est Cédric et Vanessa qui sont à la finale, je croirais qu'un vote du public pourrait être passablement partagé.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : Le débile léger est pathétique et j'ai vraiment le goût de lui mettre ma main dans la figure
:lol: :lol: :lol: :lol:
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Miquette a écrit : [...]

Intense oui, folle non. ;)
Tu dit ca intense ???????????????????
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

diane01 a écrit : [...]

Tu dit ca intense ???????????????????
Ça paraît pire dans les émissions que sur les caméras en direct, vu qu'ils nous présentent que des montages des pires moments. Mais en réalité, c'est vrai qu'elle est intense quand elle est fâchée, mais c'est aussi vrai qu'elle est intense quand elle aime et ce, autant en ce qui a trait à Kaleb que du côté des filles. Elle est une des rare qui est capable de faire des compliments aux autres filles pour leur remonter le moral. J'ai l'impression qu'elle n'est juste pas capable de faire semblant.
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

DePassage a écrit : MF m'a fait rire plus d'une fois. Elle est tellement colorée cette fille-là!

Je la souhaite avec Yan pour le voyage final. C'est elle qui a eu le plus de votes du public pour entrer dans l'aventure. Si c'est Cédric et Vanessa qui sont à la finale, je croirais qu'un vote du public pourrait être passablement partagé.
MF a été choisi par le public au début mais le monde la connaissant pas , qu'est quelle a fait depuis le début absolument rien et elle a peur de toutes elle ne s'amuse même pas en voyage alors pourquoi elle irais au voyage final ????
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tinker-Belle a écrit : Entre 2 faux couples, choisissons celui qui est le plus honnête et qui ne fait pas semblant d'être vrai. Tant pis pour le concept d'OD!
:top: :jap: :jap:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

]j'espère tellement camille mathieu out

Camille a bien de la misère à faire semblant d'être quelqu'un qui ne lâche pas des flèches continuellement. Lors de la délibération quand elle dit à cinthia qu'il ne faudrait pas qu'ils commencent à basher, que pour cette raison elle ne se mettra pas à parler de l'épisode AS, ben oui toé chose, c'est exactement ce que tu viens de faire pourtant la grande, toujours aussi sournoise

Cinthia elle venait de parler de julie en réponse à mathieu qui venait de faire allusion que pour le couple kaled cinthia il y avait eu bifurcation avec l'épisode AS et Giullio alors que pour lui ça avait toujours été camille, c'est là que cinthia a ajouté qu'il avait quand même embrassé Julie lors de son voyage
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Vous semblez oublier que le couple qui sera exclus ce soir ira éliminer un couple dans la maison des exclus et aura par le fait même une chance d'aller en finale encore une fois.

Je voudrais que Camille et Mathieu soient éliminés pour les voir rentrer dans la maison des exclus et qu'ils éliminent Ariane et Louis-Philippe.

Après je sortirais mon pop-corn pour les voir se battre pour savoir lequel des 3 vrais couples méritent d'aller au voyage final. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Snif snif, effectivement j'oublie la fameuse maison des exclu :ouin:

Si mf et yannick sont finalement exclu ils pourraient être récupéré au passage à la maison des exclu mais dans cette maison de faux couple ça va gueuler plus fort pour obstiner que Eux sont de supposé vrais couples :(
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 07, 2013 8:29 am, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 6 novembre 2013

Message par little_miss »

peu importe qui sort ils vont dans la maison des exclus, donc moi qui souhaite voir gagner mf et yannick, bien maudit, camille et son bonhomme iront dans la maison des exclus... :( ont en est pas encore tout a fait debarasses!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Parfois, ça soulage :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »