en réponse à ton commentaire que Y/MF te font chier moi c'est le contraireangelblue a écrit : [...]
Désolée je ne comprend pas ton commentaire?
Émission du lundi 11 novembre 2013
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
milles excuses, je n'ai pas lu le " ne " remarque que tu as droit de ne pas être d'accord mais disons que j'étais surpriseangelblue a écrit : [...]
J'ai écris qui NE me font pas ch...er
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 11, 2013 9:58 pm, modifié 1 fois.
Tu vois ca fait des années que je suis sur le DB et j'ai remarquer que toi et moi ont a souvent la meme opinion, c'est pour ca que j'étais méler laAdhara a écrit : [...]
milles excuses, je n'ai pas lu le " ne " remarqAIS SURue que tu as droit de ne pas être d'accord mais disons que j'étais surprise
et moi donc mais je fais 3 choses en même temps j'écoute la TV, je fais du scrapbooking et je lis le forum, c'est ça que ça donneangelblue a écrit : [...]
Tu vois ca fait des années que je suis sur le DB et j'ai remarquer que toi et moi ont a souvent la meme opinion, c'est pour ca que j'étais méler la
Je l'adore aussi! Elle a une bonne tête sur les épaules et est honnête! Elle prend pas de gants blancs et quand a moi, elle fait sa part de bon show même si elle était moins lover ou voyage!Adhara a écrit : J'adore MF, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la langue de bois c'est pas pour elle
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Moi aussi...j'ai adore le speach de M-F...din dents! pas de fornicotage et de stratageme qui tiennent ...on a tout vu nous autre! yeahhhhhhh!Psyché a écrit : MF et Yannick ne sont pas stupides, ils ont tout compris et fait exactement ce qu'il fallait. Je les aime
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Je pense que tout dépend si l'on est ou non allergique à la personnalité de Cintia. Pour ma part son intensité me pompe, sa façon de faire des drames pour rien aussi.Cé moua a écrit : [...]
Je l'ai écouter aussi tout ce boute là et j'ai vu ca drette comme toi.Je suis d'accord que Cintia a fait de gros efforts lors de la visite de AS et Guilio,elle m'a même surpris par son calme,mais avant qu'ils arrivent elle était pas mal en feu.
C'est le genre de personne qui te contraint à faire très attention à ses sentiments, à ne surtout pas la contrarier et à marcher sur des œufs. Si tu la frustres, ton ambiance est pourrie pour un bout, alors surtout ménage-là ! Donc je suis bien soulagée qu'elle n'ait pas pété de coche, mais par contre, sa tête boudeuse et ses ruminations, j'en avais ras-le-casque.
Kaled se fiche de AS, il l'aime elle, bon Après ça reviens-en ma petite. Elle n'aura pas à l'endurer toute sa vie mais au grand maximum et au pire, une semaine. Et encore, les couples ne seront pas toujours les uns sur les autres. Me semble qu'à 27 ans, tu es capable de gérer ce genre de situation sans taper du pied, non ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
puis je savoir ce qu'elle adit? j'ai eu de la visite et loupé l'émission....isabulle a écrit : [...]
Moi aussi...j'ai adore le speach de M-F...din dents! pas de fornicotage et de stratageme qui tiennent ...on a tout vu nous autre! yeahhhhhhh!
Dernière modification par Totoche le lun. nov. 11, 2013 10:44 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Et voilàPsyché a écrit : [...]
Je pense que tout dépend si l'on est ou non allergique à la personnalité de Cintia. Pour ma part son intensité me pompe, sa façon de faire des drames pour rien aussi.
C'est le genre de personne qui te contraint à faire très attention à ses sentiments, à ne surtout pas la contrarier et à marcher sur des œufs. Si tu la frustres, ton ambiance est pourrie pour un bout, alors surtout ménage-là ! Donc je suis bien soulagée qu'elle n'ait pas pété de coche, mais par contre, sa tête boudeuse et ses ruminations, j'en avais ras-le-casque.
Kaled se fiche de AS, il l'aime elle, bon Après ça reviens-en ma petite. Elle n'aura pas à l'endurer toute sa vie mais au grand maximum et au pire, une semaine. Et encore, les couples ne seront pas toujours les uns sur les autres. Me semble qu'à 27 ans, tu es capable de gérer ce genre de situation sans taper du pied, non ?
-
- Stagiaire
Ça m'énerve tellement de voir a quel point la prod veut faire gagner Vanessa et Cédrik et éliminer Yannick et M-F.Moi mon choix est M-F et Yannick même s'ils ne s'aiment pas d'amour . De toute façon , il faut arrêter de nous prendre pour des cons. On a compris qu'ils jouent tous un jeu et ils veulent gagner. M-F et Yannick ont le droit comme les autres et la prod fait tout pour les sortir.
Moi aussi, j'espère tellement qu'à la toute fin ils soient les grands gagnants, je rêve peut-être mais c'est vraiment ce que je leur souhaite. J'aimerais ça qu'après OD, ils apprennent à se connaître davantage et pourquoi pas être en couplePsyché a écrit : MF et Yannick ne sont pas stupides, ils ont tout compris et fait exactement ce qu'il fallait. Je les aime
Entre Vanessa et AS, je préfère AS, peut-être dû au fait que je suis incapable de piffer Vanessa et j'ai compris pourquoi ce soir. A m'énarve et ne mérite rien pantoute. On le voit tellement qu'elle ne veut rien savoir de Cédric j'peux pas croire qu'il ne le voit pas, entécas MF l'a bien dit qu'elle ne croyait pas à leur couple.
Re: Émission du lundi 11 novembre 2013
MF a une intuition d'enfer et elle sait s'en servir