[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Mardi, 12 novembre 2013 - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
Adhara a écrit : Yannick est de Trois-Rivières, Camille est de Longueuil et d'après mon frère de Trois-Rivières, Yanncik est connu comme un gars assez tranquille l`bas
sais-tu son nom de famille à Yannick ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
grand-maman a écrit : Si c'était ma fille, elle débarquerait vite en bas du comtoir. J'aimerait ça pouvoir allumer un rond, elle aurait le feu au LUC assez vite merci
On sait toutes que Cin est bi. Elle l'a assez répétée au debut. Elle se dit 60/40 si je ne me trompe pas.
il me semble que pas longtemps avant camille disait à Mathieu qu'elle ne croyait pas que Yannick aurait pu coucher avec "cette" fille, aucune idée de qui ils parlaient et si c'était le yannik de od
grand-maman a écrit : Si c'était ma fille, elle débarquerait vite en bas du comtoir. J'aimerait ça pouvoir allumer un rond, elle aurait le feu au LUC assez vite merci
Finalement, ils se connaissent à peu près tous, j'ai même été à moitié surprise que MF connaissait LP, ça en faisait juste une de plus. Mais là c'est vraiment trop drôle sur le facebook d'OD, le chiard est pogné pis personne n'a encore vu l'émission. Ça risque d'être assez mouvementé jusqu'à la toute fin, car y'a un gars qui me semblait être le frère de Vanessa (même nom de famille et Vanessa est photographiée avec lui), qui annonçait que Mathieu va être surpris au souper de vérité car elle va sûrement sortir un lapin du chapeau. On a pas fini de quêter des chips pis du vin à grand-maman.
Je viens d'aller lire des bouts sur face book et le Robert Schloesser est le père de Vanessa
Mouhahahaha c'est donc toi qui lui a mis le feu au luc de même!!! Pour ça qu'elle se transforme en hystérique qu'elle reprochait a Cin d’être!
Non, ça doit être le poison Mathieu qui commence a la rendre folle!
Quelqu'un doit l’arrêter la...les grands moyens s'imposent! Prenez la au cou, qu'elle s’arrête au plus vite! Mes oreilles pleurent la!