Émission du jeudi 14 novembre 2013
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je ne l'aime pas mais il me fait quasi pitié. Ce gars a un complexe d'infériorité et quand il va savoir ce qui a été écrit sur lui, ça venir le chercher. C'est quand même triste.JuLondon a écrit : [...]
Aussi bon que Cintia qui dit "moi chu pas jalouse"
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013
wow Vanessa qui coupe Sebastien!! ahah j'ai trouvé ca tellement irrespectueux...
AS et Giulio
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
La prod a pas réussi cette fois, yes!
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Misère! Camille est hystérique et elle est calmée par l'hystérique en chef.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi à leur place, je voterai pour celui qui a le moins de chance de remporter le prix, puis c'est précisément de Giulio et As qu'il s'agit Il n'y a que Cintia et sa jalousie qui lui bouffe les neurones, puis son lâche Kaled qui ne veut pas de problèmes, qui ne veulent pas comprendre à quel point Vanessa est dangereuse.Miquette a écrit : [...]
Voila, c'est se que je trouves aussi. IL se glisse toujours en dessous et Cinthia n'est pas mieux. Ils veulent tellement Yannick et MF en finale avec eux qu'ils ont tout fait pour ca. Moi je votes pas pour aucun la dedans
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
Maudite chipie
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
C'est quoi le short a Vanessa? des bobettes noires?
tordant Cintia qui dit à Camille: calme toi