Fournis-tu les brosses a dents après ça?grand-maman a écrit : Et voilà vos friandises pour la soirée Servez vous!
Pour le lunch, ben ça fait 2 jours que je suis oblige de tout serrer tôt alors j'en ai pas faite, mais j'ai des breuvages!!
Vendredi, 15 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Vendredi, 15 novembre 2013.
Cin et Khaled: Schmouick Schmouick.
Cam et Mat: Schmouick Schmouick.
Ils attendent la visite en se chatouillant les amygdales.
Cam et Mat: Schmouick Schmouick.
Ils attendent la visite en se chatouillant les amygdales.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hier soir, j'ai fait ma fouineuse et je suis allée yeuter le facebook des anciens d'OD (2012) pour voir ce qu'ils pensaient de la cuvée de cette année. Bon, je sais, c'est nono mais ça me prend des fois des idées niaiseuses... J'en ai une bonne à vous apprendre: imaginez-vous que le fameux "GRAS" utilisé à toutes les sauces, bien ça vient de Hubert et Kaled qui traîneraient cela depuis leur secondaire… Hubert prétend que c'est "beauportois" mais bon j'en doute… En tout cas, les gens de Beauport que je connais ne disent pas cela...
Camille fait de la pêche à la mouche dans son verre de vin.
De même pour moi, et j'en connais plusieurs.gingerstar a écrit : Hier soir, j'ai fait ma fouineuse et je suis allée yeuter le facebook des anciens d'OD (2012) pour voir ce qu'ils pensaient de la cuvée de cette année. Bon, je sais, c'est nono mais ça me prend des fois des idées niaiseuses... J'en ai une bonne à vous apprendre: imaginez-vous que le fameux "GRAS" utilisé à toutes les sauces, bien ça vient de Hubert et Kaled qui traîneraient cela depuis leur secondaire… Hubert prétend que c'est "beauportois" mais bon j'en doute… En tout cas, les gens de Beauport que je connais ne disent pas cela ...
- grand-maman
C'est exactement la meme chose qu'hier à la seconde. Si ils nous jouent la meme game qu'hier, je cris.... ben pas fort....
- grand-maman
Bon, Cin va aller faire pipi....
Khaled parle de quelque chose qui coute $150 du gramme. Snif Snif?