[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Vendredi, 15 novembre 2013. - Page 6 - LE DOMAINE BLEU
Hier soir, j'ai fait ma fouineuse et je suis allée yeuter le facebook des anciens d'OD (2012) pour voir ce qu'ils pensaient de la cuvée de cette année. Bon, je sais, c'est nono mais ça me prend des fois des idées niaiseuses... J'en ai une bonne à vous apprendre: imaginez-vous que le fameux "GRAS" utilisé à toutes les sauces, bien ça vient de Hubert et Kaled qui traîneraient cela depuis leur secondaire… Hubert prétend que c'est "beauportois" mais bon j'en doute… En tout cas, les gens de Beauport que je connais ne disent pas cela...
gingerstar a écrit : Hier soir, j'ai fait ma fouineuse et je suis allée yeuter le facebook des anciens d'OD (2012) pour voir ce qu'ils pensaient de la cuvée de cette année. Bon, je sais, c'est nono mais ça me prend des fois des idées niaiseuses... J'en ai une bonne à vous apprendre: imaginez-vous que le fameux "GRAS" utilisé à toutes les sauces, bien ça vient de Hubert et Kaled qui traîneraient cela depuis leur secondaire… Hubert prétend que c'est "beauportois" mais bon j'en doute… En tout cas, les gens de Beauport que je connais ne disent pas cela ...