Exact.Beppo a écrit : Si les deux couples qui choisissent le 3ème couple sont le moindrement «gamer» ils vont amener AS et Giulio. Ils ont plus de chance à gagner avec ce couple là que le couple d'amis.
Émission du mercredi 20 novembre 2013
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
Bin calvâze je oué l'atelier du Père Noel à tivi. Sbin pour dire hein!
hihihihihi
hihihihihi
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je n'osais le dire..Beppo a écrit : Eille on va passer une demie heure sur des raisons bidons. Ça pas de maudit bon sens. Quelles sont les valeurs sur lesquelles vous allez vous baser... gna gna gna... Un flux de mots dans une constipation d'idées mettons.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Oui pis sont tous en contradictions d'avec les décisions prises pour sortir Vanessa et Cédric, donc ils patinent, pis y patinent , pis y patinent en sacramantoBeppo a écrit : Eille on va passer une demie heure sur des raisons bidons. Ça pas de maudit bon sens. Quelles sont les valeurs sur lesquelles vous allez vous baser... gna gna gna... Un flux de mots dans une constipation d'idées mettons.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
ils avaient une case horaire a remplir ils ont mis un od tant qu'a moi puisque ca sera pas giulio-ann sophie cé evident que ce sera mf-yan
C'est parce qu'ils étaient plus dangereux que les autres clowns, voyonsMiquette a écrit : Osti de colon, il réalise qu'ils ont passés 1 mois ensemble et il croit en eux, et Vanessa et Cédric eux, s't'ait pas pareil? Plus ils parlent, plus ils se calent
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je suis porté à penser comme toi. On induit pour ensuite nous surprendre.Jean-marc a écrit : ils avaient une case horaire a remplir ils ont mis un od tant qu'a moi puisque ca sera pas giulio-ann sophie cé evident que ce sera mf-yan
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit :Bin calvâze je oué l'atelier du Père Noel à tivi. Sbin pour dire hein!
hihihihihi
Avez-vous été sage m. Beppo... Le père Noël vous donnera peut être un micro tout neuf
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jespere qu'Ann Sophie et Giulio vont aller en finale, ca va etre un bon show
- Alexandra555
- Magicien des Mots