Que sont-ils devenus ?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Que sont-ils devenus ?
dans l'encardré de nos Étés, ils mentionnent Sébastien Huberdeau... ce n'est pas lui !!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest ca !!! ils ont vu vite !!
Un site où vous trouverez des émissions souvenirs
http://www.jabo-net.com/tvautrefois.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Radio-Canada est tout fier d'annoncer que ses émissions sont en couleur
http://www.jabo-net.com/tvautrefois.html" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
merci pour le lienMmeChose a écrit : Un site où vous trouverez des émissions souvenirs
Dernière modification par nancy31f le jeu. nov. 20, 2014 6:53 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je sais que c'est un vieux post, mais c'est juste pour dire que j'ai fait mes initiations d'université avec lui. Il était dans le programme de télévision. Je vois qu'il a réussi s'il est maintenant directeur photokamisole a écrit : [...]
Il était à la fin de Tactik pour parler du site internet mais je ne sais pas si on l'a vu ailleurs. Il a joué dans À vos marques...Party!
Sinon, y'a Laurence Dauphinais qui faisait Magalie dans Ramdam. On commence à la revoir un peu. J'espère qu'elle s'est améliorée . Shandy de Ramdam faisait une annonce de St-Hubert où elle était enceinte. Mirianne Brûlé joue dans 1,2,3... Géant. Charli Arcouette-Martineau joue dans Mémoires Vives. Mais moi c'est Gary-Bob que je veux revoir!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ouikamisole a écrit : [...]
Gary-Bob?
Blogue - Statut: Étudiant
je me rapelle de lui pour son rôle marquant du petit frère dans à vos marques party il a veilli!!
Je ne l'aurais jamais reconnu
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je l'ai rencontré une fois, je travaillais dans un cinéma à la billeterie et il était avec son ami. Il avait 13 ans et voulait absolument le tarif de 12 ans et moins. Je me souviens que lorsque j'ai dis non, il a dit: "c'est que je suis une vedette moi, tu ne me reconnais pas?!". Envoye la vedette, paye comme tout le monde!
Et à la sortie d'à vos marques party, il avait décidé de venir serrer des mains des gens qui venaient voir le film, sans que personne lui demande.
Et à la sortie d'à vos marques party, il avait décidé de venir serrer des mains des gens qui venaient voir le film, sans que personne lui demande.
Ce n'est pas lui qui jouait dans '' Catherine '' c'est Laurent Christophe de Ruelle (celui qui fait Ludovic ) dans toute la vérité.joanna a écrit : Merci Fabi! J'ai beaucoup aimé revoir Samuel. Je croyais qu'il avait joué dans Catherine personnage du petit-fils détestable de Dodo, mais on en parle pas dans l'article.
Ça fait bizarre de le voir à 23 ans même s'il se ressemble encore.
Je ne sais pas comment faire pour mettre un lien ou une photo (à toutes les fois que j'essaie je rate mon coup)
Dernière modification par gazzoux1 le dim. déc. 14, 2014 4:11 pm, modifié 1 fois.
Que sont-ils devenus ?
Peut-être que je répète ce que qqn a dit mais il a fait un personnage qui se faisait intimider dans Ramdam pendant 2 ans environ.
Dernière modification par kamisole le lun. déc. 15, 2014 1:42 pm, modifié 1 fois.