mllecoconut a écrit : Bin moi, je suis décue de La Voix cette année. J'aime bien les coachs mais
je peux affirmer qu'ils n'ont pas les mêmes oreilles que moi. A partir des champs de batailles, j'ai décroché. Question de goût, je n'aime pas le criage et, on a été gâté cette année de ce côté là. "je hurle ma toune et je vais être sauvé"
Ils ne se sont pas forcé côté choix de chansons cette année. Certaines chansons ont aussi été massacrées à force de criage et, dans la plupart des cas, les chansons ne convenaient pas au timbre de voix des candidats.
Bref, on entendait les coachs faire l'éloge des "crieux et crieuses" qui au lieu de se démarquer par la qualité d'interprétation, se sont concentré à s'époumonner. C'était pas beau.
Les candidats se sont presque tous démarqués en audition à l'aveugle mais après, très peu ont été excellents. (à mes oreilles à moi)
Côté coaching, ils devraient laisser les candidats choisir leur tounes même s'il se plantent. Ca serait mieux que de les inciter à faire des choses qui ne leur conviennent pas.
Personnellement, mes 2 préférés sont partis et dans ceux qui restent, il y a juste Yoan qui ne geule pas quand il chante. Ce n'est pas mon style de chanson mais, au moins il maitrise bien son style.