Résumé Webcam Dimanche 12 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
nail-art passion a écrit
Ça se peut ben ! Surtout quand il est allé au chalet ou sur la terrasse...
Comme il se peut que ca soit sur le plateau quand il est revenu de sa mission Kamikase.J'ai lu quelque part dans les résumés qu'il a parlé avec la famille a Myriam ( je crois)..Tk il a dit a Myriam par rapport a son chien comme quoi que sa mère l'avait apporté sur le plateau.
Je me dis qu'il a pu surement parler a sa famille et dans une accolade on peut bien parler ou passer un papier..Je pousse p-être loin là.Meme si on émet toutes possibilités.. on ne saura pas avant demain de toute facon!!J'ai bien hate de savoir ce qu'il a fait pour se faire "arrêter"!!
Ça se peut ben ! Surtout quand il est allé au chalet ou sur la terrasse...
Comme il se peut que ca soit sur le plateau quand il est revenu de sa mission Kamikase.J'ai lu quelque part dans les résumés qu'il a parlé avec la famille a Myriam ( je crois)..Tk il a dit a Myriam par rapport a son chien comme quoi que sa mère l'avait apporté sur le plateau.
Je me dis qu'il a pu surement parler a sa famille et dans une accolade on peut bien parler ou passer un papier..Je pousse p-être loin là.Meme si on émet toutes possibilités.. on ne saura pas avant demain de toute facon!!J'ai bien hate de savoir ce qu'il a fait pour se faire "arrêter"!!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Ça fait tellement de bien que Isa soit partie !!! Quelle belle gang ils font. Au contraire de ce que les pannélistes ont dit ce soir, moi je préfère ce genre de game de beaucoup à la game que Isa ou Seb voulaient jouer. Je n'aime pas les gens dérangés et négatifs! Je préfère l'énergie positive moi !!!
C'est frais et divertissant! Vive l'harmonie !!!
C'est frais et divertissant! Vive l'harmonie !!!
chicaboum a écrit
Peut être que la fameuse montre, ben... il l'a volée !!!
peut-etre que cest pas a cause de la montre finalement qui a un gros poignet
Peut être que la fameuse montre, ben... il l'a volée !!!
peut-etre que cest pas a cause de la montre finalement qui a un gros poignet
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte