Résumé WebCam - Dimanche 5 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
laurry a écrit
Hummmm....ils faudrait qu`ils mettent l`âge une coche et même quatre plus hautes....regarde-moi le Team dans ma signature.
être "matante", c'est art de vivre, un peu comme le Zen ou l'hédonisme, pas un âge chronologique :-)
Hummmm....ils faudrait qu`ils mettent l`âge une coche et même quatre plus hautes....regarde-moi le Team dans ma signature.
être "matante", c'est art de vivre, un peu comme le Zen ou l'hédonisme, pas un âge chronologique :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Parce que comme disait le Maitre, Jason n'est pas le vrai kamikase; donc Charles-Alexandre sera bientôt dans l'histoire. Les Lofteurs sont pas trop reconnaissants du rôle jouer par C-A... tka si j'étais lui, la prochaine fois je ne m'avancerais pas pour le groupe comme il la fait. Je les enverrais manger de la bouette. Là c'est vrai, bonne nuitte frette.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Myriam: Un gars qui montre ses sentiments, je trove ca attirant
Rémi : à cause des cams, j'ai pas le gout de montrer mes sentiments, Il dit qu'il est content, il s'est retenu. Il a aussi dit qu'il ne veut pas être le braillard --Message edité par pantheredouce le 2008-10-06 00:30:38--
Rémi : à cause des cams, j'ai pas le gout de montrer mes sentiments, Il dit qu'il est content, il s'est retenu. Il a aussi dit qu'il ne veut pas être le braillard --Message edité par pantheredouce le 2008-10-06 00:30:38--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tiffanys a écritMaitre dit qu'il y avait une autre raison pour faire sortir la clef du loft.
Maitre : C'est vous qui avez suggérré que quelqu'Un sorte. Avez-vous pensé que la clef aurait pu sortir par le lofteur évincé ?
Silence
Maitre : la prochaine fois pensez-y.
Priceless.
Maitre : C'est vous qui avez suggérré que quelqu'Un sorte. Avez-vous pensé que la clef aurait pu sortir par le lofteur évincé ?
Silence
Maitre : la prochaine fois pensez-y.
Priceless.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Trivial a écrit
[couleur=#0ef000]jte souhaite de le vivre alors!
c'est tellement facile de dire comment on agirait dans tel ou tel situations ..et je sais de quoi je parle!!!Désoler mais personne ne peut savoir la réaction qu'il aurait dans une situation qu'il n,a jamais vécu!!C'est absurde.Il y a mille façons de réagir pour mille personnes différentes!! [/couleur]
[couleur=#0ef000]jte souhaite de le vivre alors!
c'est tellement facile de dire comment on agirait dans tel ou tel situations ..et je sais de quoi je parle!!!Désoler mais personne ne peut savoir la réaction qu'il aurait dans une situation qu'il n,a jamais vécu!!C'est absurde.Il y a mille façons de réagir pour mille personnes différentes!! [/couleur]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je trouve pas que les gars sont des moumounes parce qu'ils pleurent et j'aime beaucoupmieux les voir pleurer que les voir agir commme sébas de l'année passée!!!moi aussi, la journée ou jason partait en mission et que les autres se sont tous mi a brailler je trouvais ca fort mais depuis je me suis dis que ca juste fait une chaione moi si je vois que quelqu'un que j'aime pleure y'a des grosse chance que je l'accompagne la dedans sans meme trop savoir pourquoi elle pleure.
bonne année 2009
kaly a écrit
c'est tellement facile de dire comment on agirait dans tel ou tel situations ..et je sais de quoi je parle!!!Désoler mais personne ne peut savoir la réaction qu'il aurait dans une situation qu'il n,a jamais vécu!!C'est absurde.Il y a mille façons de réagir pour mille personnes différentes!!
Il y a l'âge aussi !
Si ça serait du monde de 40 et pluss ça serait différent !
c'est tellement facile de dire comment on agirait dans tel ou tel situations ..et je sais de quoi je parle!!!Désoler mais personne ne peut savoir la réaction qu'il aurait dans une situation qu'il n,a jamais vécu!!C'est absurde.Il y a mille façons de réagir pour mille personnes différentes!!
Il y a l'âge aussi !
Si ça serait du monde de 40 et pluss ça serait différent !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ninon a écrit
lui je l'aimais pas il a caller tout les autre toute la saison c'est vrai qu'il devrait y avoir un juste milieu mais je me dis que que dans ma maison j'Ai un paquet d'affaire que je devrais jeter parce que je m'en sert jamais mais je suis pas capable trop attacher imagine avec xde spersonnes
bien d'accord avec toi...moi non plus je n'ai pas apprécier sa façon de jouer...
lui je l'aimais pas il a caller tout les autre toute la saison c'est vrai qu'il devrait y avoir un juste milieu mais je me dis que que dans ma maison j'Ai un paquet d'affaire que je devrais jeter parce que je m'en sert jamais mais je suis pas capable trop attacher imagine avec xde spersonnes
bien d'accord avec toi...moi non plus je n'ai pas apprécier sa façon de jouer...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jokes a écritDes ailes de poulets sont dans le four.
Geneviève se mélange de pièces puis entre finalement
dans une des deux chambres. Un sac de poubelle est au milieu
de la pièce, par terre. Elle demande: "c'est à qui le sac de poubelle?". Personne répond.
Cynnie dit qu'elle s'ennuie de sa famille, qu'elle commence à oublier leurs visages.
Isabelle n'arrive plus à se souvenir de son chien. "Je sais plus à quoi il ressemble"
Les ailes vont bientôt être prêtes.
Franchement
Geneviève se mélange de pièces puis entre finalement
dans une des deux chambres. Un sac de poubelle est au milieu
de la pièce, par terre. Elle demande: "c'est à qui le sac de poubelle?". Personne répond.
Cynnie dit qu'elle s'ennuie de sa famille, qu'elle commence à oublier leurs visages.
Isabelle n'arrive plus à se souvenir de son chien. "Je sais plus à quoi il ressemble"
Les ailes vont bientôt être prêtes.
Franchement