pourtant, Émilie l'a chantait pas comme Céline, c'était super beauFAROUCHE1 a écrit : [...]
émilie car elle a dit quelle n a parler a rené je crois entk elle dit que elle s attaque a gros tsé céline et tout
mais brig elle aussi a une chanson que céline chante et je comprend plus
Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
Maxime et Brigitte trouvent curieux que Sophie est peur d'un objet qui est fixe
caro mange du beurre de sucre a la presque fini le plat
moi au bout de2ou3 cuillere je suis corect
moi au bout de2ou3 cuillere je suis corect
y sont sur le bord de partir
Ils partent. Ils doivent aller chercher leur maillot.
Émilie semble à boutte..
Émilie semble à boutte..
I wanna explode, watch me.
émilie attend ou la picine
coupure de son
coupure de son
Steph! a écrit : Ils partent. Ils doivent aller chercher leur maillot.
Émilie semble à boutte..
y son partie
Caro dit, p-ê qu'on va faire une parade de maillots, on c pas! Brigitte dit oh boyj,gagnerai pas certain. Ils sont partis!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
de retour vers 23hres
23h :O ça n,en fait du temps de massage ça!!! chu jalouse
pour Carolanne... cela sera massage avec enrobement au chocolat....lol!
je viens de terminer ma lecture........Un gros merci pour les résumés. Vous savez ou l'on peut écouter les 3 filles avec le beau Patrick?
Merci Chattou et Missmustang
Moi aussi, je viens de terminer ma lecture de la journée. Un beau gros merci! Mais, je n'ai pas de félicitations à faire à la Production. Le coeur me faisait mal de les voir devoir faire toutes ces pirouettes au frette en plus, plutôt que d'être vraiment au repos ou au travail de façon plus relaxe. Malheureusement pour elles et eux, ça ne s'arrangera pas après l'académie. Ce sera le rush pour encore un bon bout.
sur le cite je croisTotoche a écrit : je viens de terminer ma lecture........Un gros merci pour les résumés. Vous savez ou l'on peut écouter les 3 filles avec le beau Patrick?
J'approuve à 100%!Jannic a écrit : Moi aussi, je viens de terminer ma lecture de la journée. Un beau gros merci! Mais, je n'ai pas de félicitations à faire à la Production. Le coeur me faisait mal de les voir devoir faire toutes ces pirouettes au frette en plus, plutôt que d'être vraiment au repos ou au travail de façon plus relaxe. Malheureusement pour elles et eux, ça ne s'arrangera pas après l'académie. Ce sera le rush pour encore un bon bout.
Tantôt j'ai entendu une des filles demander ce qu'ils faisaient demain et je sais plus qui a répondu mais la personne a dit que demain matin ils pouvaient dormir tard, faire la grasse matinée. (Si j,ai bien compris) C'est au moins ça de gagner! Y'ont juste à se coucher tôt ce soir et ils vont avoir pas mal de sommeil de récupérer. Mais c'est vrai que c'est rock and roll pis qui leur en font vivre des affaires. De grosses émotions avec 4h de sommeil dans le corps, ça fesse encore plus (surtout quand les grosses émotions durent depuis un mois et demi, 2 mois).
Dernière modification par Steph! le mer. avr. 01, 2009 10:51 pm, modifié 1 fois.
Aviez-vous vu - entendu ça? .... :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D2YuzC7w0W8[/youtube]
J' vous souhaite une bonne nuit
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D2YuzC7w0W8[/youtube]
J' vous souhaite une bonne nuit
Dernière modification par Kasskoo le mer. avr. 01, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
Alors, tant mieux si demain matin est plus relaxe. Faut dire que quand il y a un niveau de fatigue et de stress élevé, malheureusement, quelques heures n'y changeront pas grand chose. Le corps, c'est une mécanique. Quand il peut pu il peut pu. Il tombe malade. C'est pas plus compliqué que ça. Seule l'adrénaline peut masquer un temps seulement les symptômes mais, quand ça craque , ça craque!Steph! a écrit : [...]
J'approuve à 100%!
Tantôt j'ai entendu une des filles demander ce qu'ils faisaient demain et je sais plus qui a répondu mais la personne a dit que demain matin ils pouvaient dormir tard, faire la grasse matinée. (Si j,ai bien compris) C'est au moins ça de gagner! Y'ont juste à se coucher tôt ce soir et ils vont avoir pas mal de sommeil de récupérer. Mais c'est vrai que c'est rock and roll pis qui leur en font vivre des affaires. De grosses émotions avec 4h de sommeil dans le corps, ça fesse encore plus (surtout quand les grosses émotions durent depuis un mois et demi, 2 mois).
c'est vrai...t'as raison.
Toujours personne et l'heure n'a pas changer.
Toujours personne et l'heure n'a pas changer.