Gala du dimanche 26 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Gala du dimanche 26 avril 2009

Message par Marisopa »

Char Aznable a écrit : J`avais peur du retour de Mailloux dans le contexte du jeu d`aujourd'hui, mais finalement c`était une bonne idée de le ramener sous forme de bloc(le retour du bonhomme 7 heures :lol: ).
À part ça,Big méritait amplement ses hués avec son foutu discours les autres c`est des crosseurs moé chu un gars vrai.
Et bravo à Delphine,maintenant va payer ton bill de téléphone.... :yes:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon ok, j'avoue que j'aimais pas Delphine dans le loft. Je ne dirais pas que je sois déçue de son départ, sauf qu'à mon avis, Cristelle aurait dû quitter. Elle est inutile, elle est plate et elle ne gagnera pas à la fin à moins d'un revirement spectaculaire.

Delphine avait sa place avant elle :jap:

En sommes, un très bon gala (à part Doc Mailloux :sarcastic: ) et c'était cute de voir Mlle Hoover retenir ses larmes avec la caméra dans face :lol: :lol: :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

GI.Joe a écrit : je suis un brin down. elle jouait elle. c'est Alex qui aurait dû partir :gla:
P-e, mais elle n'était pas nominée!
ImageImage

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Marisopa a écrit : [...]

Comme si elle avait l'habitude de se retenir.
Pas besoin de piquer je mords pas :gla: je faisais juste répondre à Tony_boy :lol: :lol:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Pas besoin de piquer je mords pas :gla: je faisais juste répondre à Tony_boy :lol: :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Niko Bellic a écrit : [...]

Non jamais dis plus écouter mais plus commenter. :gla: :p :lol: :lol:

Ah.... une chance... :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Pas besoin de me piquer je mords pas :gla: je faisais juste répondre à Tony_boy :lol: :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

lilypotter57 a écrit : [...]

Pas besoin de me piquer je mords pas :gla: je faisais juste répondre à Tony_boy :lol: :lol:
Non, non, je ne te visais pas... Désolée si je t'ai offensée.
ImageImage

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Non, non, je ne te visais pas... Désolée si je t'ai offensée.
Pas de problème :lol:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Est-ce moi ou le forum va vraiment mal?.....je post et mon message est là 3 fois.....beaucoup de difficulté à me promener sur le forum :lol: :lol:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Dommage que le domaine bloque tout le temps, car il y aurait un gros party en ce moment ici.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce beau moment d'allégresse dans le loft. Quand vont-ils savoir pour la mi loft et pour toutes les affaires à moitié cette semaine.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lilypotter57 a écrit : Est-ce moi ou le forum va vraiment mal?.....je post et mon message est là 3 fois.....beaucoup de difficulté à me promener sur le forum :lol: :lol:
L'enfer, chaque foisou presque que je change de page ça plante :cry:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Vous allez voir.....on va tous tomber su'l'luc.....c'est Alexandra qui va gagner :lol: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lilypotter57 a écrit : Vous allez voir.....on va tous tomber su'l'luc.....c'est Alexandra qui va gagner :lol: :lol:
Y a un ptit coté de moi qui dit que dieu t'entends et faite que ca arrive :love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

GI.Joe a écrit : je suis un brin down. elle jouait elle. c'est Alex qui aurait dû partir :gla:

Ah pour ça je suis très daccord avec toi !! ALex aurait dû partir bien avant Delphine et ce même si je n'aime pas Delphine je lui donne ce qu'elle a, elle jouait... enfin j'imagine, malgré qu'elle disait être elle-même elle devait sûrement jouer un certain rôle !! :lol: Bref entre Alex qui dort et Delphine l'impératrice .... j'aimais beaucoup mieux Delphine. :/

barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

mechant bog ce soir :crazy: :crazy:
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Je viens tout juste de réussir à entrer dans le domaine et je n'ai lu rien de ce qui précède... Voici mon petit grain de sel...

Ce soir au procès Loft Story, le jury-public a rendu son verdict et Delphine a reçu la sentence ultime : l'Éviction du Loft...

Sentence méritée en ce qui me concerne... Sa fameuse phrase : ''On s'en fout du public '', lui aura été sûrement fatale...

Ceci étant dit, j'espère qu'elle saura tirer une belle leçon d'humilité de son aventure LS6 et je lui souhaite de réussir dans sa future profession d'avocate; elle a l'intelligence, l'élocution, le guts et toutes les qualités requises pour y parvenir...

Bonne chance Delphine et merci pour ta performance bien meilleure que bien des lofteurs encore à l'intérieur... Tu étais vraiment de la catégorie des All Stars...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Je reve4..Delphine st sortie wow...c'est la premiere fois que j'achetais des votes et 3/3 yahooo p.s.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Belle surprise de voir Mlle Hoover. :love: J'espère par contre qu'elle avait été consultée avant l'émission et que ça n'a pas été une surprise pour elle aussi de passer à la télé...

Delphine qui sort, triple orgasme. :love: :love: :love: Autre moment jouissif (en espérant qu'il ait entendu), "Big" qui se fait dégonfler l'égo en se faisant huer. :gla: Voilà ce qu'on pense du monde qui se dise "vra", baquet. :gla: Super classe aussi d'y voir le cul à l'air. :hic:

Le Doc Mailloux, un gros petard mouillé. :lol: C'est évident que c'est un move de dernière minute pour attirer les cotes d'écoute et qu'il a pas écouté l'émission pentoute. :gla:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

arpe Diem"] .

Je viens tout juste de réussir à entrer dans le domaine et je n'ai lu rien de ce qui précède... Voici mon petit grain de sel...

Ce soir au procès Loft Story, le jury-public a rendu son verdict et Delphine a reçu la sentence ultime : l'Éviction du Loft...

Sentence méritée en ce qui me concerne... Sa fameuse phrase : ''On s'en fout du public '', lui aura été sûrement fatale...

Ceci étant dit, j'espère qu'elle saura tirer une belle leçon d'humilité de son aventure LS6 et je lui souhaite de réussir dans sa future profession d'avocate; elle a l'intelligence, l'élocution, le guts et toutes les qualités requises pour y parvenir...

Bonne chance Delphine et merci pour ta performance bien meilleure que bien des lofteurs encore à l'intérieur... Tu étais vraiment de la catégorie des All Stars...

.[/quote]
:clap: :clap: :clap: Wow tres bien dit
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »