[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009.... - Page 51 - LE DOMAINE BLEU
Ce qui prouve que Sébastien est intelligent, c'est qu'il ne répond pas à des accusations d'une intelligente qui essaie de tuer des mouches qui n'existent même pas. Cinny c'est pas des vraies mouches, c'est juste un son de mouches, capiche.
De toute manière y'ont pas tué personne la c'est pas grave si y se sont frenché. Jvois pas pk y'en a qui se tuent a nier ce qui s'est passé. Attendons dont voir si Arcadio avouerais pas ses torts ce soir a Cynthia. Dom nous a déja pas mal prouvé que ça s'est passé dans le confess pis dans ses conversations semi subtiles avec Prisc
Ya juste a regarder son langage corporel depuis la disparition d'arcadio hier..... de regarder celui d'arcadio... sa tronche... etc Si yavait pas eu un 'échange de salive' y aurait pas eu place a un tel comportement de Dom hier.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Malike a écrit : Est-ce qu'on pourrait conclure sur Arcadio, Dom, le french, la vidéo qu'on a pas vu, alouette! Au pire y a encore la section principale qui peux accueillir vos débats.
je cite malike pour etre sur que tout l'monde la bien vue
Moi ce qui me rend le plus sceptique de tout ça... Voir qu'après un baisé passionné sous les couvertures (et par après je parle de même pas 2 secondes) Dominique dirait elle arrives-tu bientôt elle... Come on.
je vais faire ma plate mais n'est-ce pas redondant de revenir sur ce "baiser"
maelle a écrit : [...] oui surtout qu'il les traite dincipide,comme si lui était mieu que tout le monde dans le loft,je le trouve encore plus arrogant arcadio.
C'est ça que moins de Seb . Descendre les autres inutilement sur un ton condescendant. Jvois toujours pas quoi il a fait de mieux que les autres malgré tout.
Malike a écrit: Est-ce qu'on pourrait conclure sur Arcadio, Dom, le french, la vidéo qu'on a pas vu, alouette! Au pire y a encore la section principale qui peux accueillir vos débats.
vous n'avez pas vue écrire le modérateur, d'arrêter avec dom ,arcadio et cynthia, il y à des tropique pour cela!! donc, svp, arrêter revenons au résumé de ce qui ce passe présentement et seul le temps nous l«,diras merci
Dernière modification par dauphin351965 le mer. mai 20, 2009 3:28 pm, modifié 1 fois.
C'est juste que ca vient fatiguant a la longue voté si voté ca surtout que tu venais juste de l'écrire plus haut. bouche cousu la prochaine fois promis
Je comprends, mais c'est rarement bien recu par les forumeurs de se faire dire quoi faire ou ne pas faire et souvent ca fini en chicane.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
bébérequin a écrit : Arcadio qui dit qu'il aimerait faire quelque chose aux sourcils d'un gars pendant qu'il dort...
Il dit tu l'imagines-tu lui sans sourcils?
Les deux rient...
Hugues dit qu'il devrait le faire le matin 30 minutes avant le réveil...
C'Est quoi leur affaire ? Ils pensent de s'attirer des points en visant tout le temps Seb ? Aie la prod trouvez donc des activités pour occuper ces trois là au moins ils feraient quelque chose de positif au lieu d'inventer des coups bas