Panda a écrit : Vinny fait valoir qu'il faut savoir se forger une opinion de soi-même
Elle est pas rendue là
Ouff té bonne Panda, j'était pu capable j'ai fermer la cam !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Panda a écrit : Vinny fait valoir qu'il faut savoir se forger une opinion de soi-même
Elle est pas rendue là
a choisir entre elle et josée j'part avec joséePanda a écrit : Vinny lui dit : tes parents t'ont donné une beauté physique
Elle se voit ordinaire
(elle a raison ?)
je croyais que tu avais fait une faute de frappe ( la pogne-tu? :P)Panda a écrit : Ils font CHEERS
As-tu fini tes discussions cochonnes ma snoro ?Mozane a écrit : [...]
Ouf! pôvre tite. Est pas sortie du bois la fille.
J'ai tu mal résumé ?miraki a écrit : [...]
Ouff té bonne Panda, j'était pu capable j'ai fermer la cam !!!!
Ben ça on l'avait deviné!scorpy a écrit : [...]
a choisir entre elle et josée j'part avec josée
Je ne savais pas que Mozane était une cochonne, Merci du renseignementPanda a écrit : [...]
As-tu fini tes discussions cochonnes ma snoro ?
Wowo ! il lit dans nos pensées!m[comment][/comment]aïkan a écrit : Vinny: Ton coat de squelette on est écoeuré de le voir !!!! hahahahahahah
Elle a des idées de singe mettonsKlouzo a écrit : [...]
Je ne savais pas que Mozane était une cochonne, Merci du renseignement
jai 45 elle 49 elle aime s'amuser moi aussi cé le match parfaitMozane a écrit : [...]
Ben ça on l'avait deviné!
C'est-tu mes babines qui sont trop sexy pis c'est ça vous énerve! La guenon est vierge si vous savez pas! Je n'ai aucune arrière pensée moi ben woyons donc!Panda a écrit : [...]
As-tu fini tes discussions cochonnes ma snoro ?
Une idée de singe , est-ce comme un plan de nègre?Panda a écrit : [...]
Elle a des idées de singe mettons
Panda a écrit : [...]
J'ai tu mal résumé ?
Tsé je résume l'idée, pis je peux interpréter mal
Il a de grosses chances de se rendre en finalemaïkan a écrit : Il est vraiment bright ce gars là (Vinny). Il leur a dit tout ce que les gens pensaient ici.