1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
Rien pour le moment... faudra attendre et espérer
Content pour Olivier, déçu pour Kelly Mais bon, sa performance de ce soir était vraiment moins bonne que ses auditions...
Les choix des gars est pas mal mais je comprends pas trop les choix pour les filles. J'aurais bien échangé Joanie et Sarah-May contre Kelly et Carolanne . Je crois quand même que ce sera une belle saison !
Les choix des gars est pas mal mais je comprends pas trop les choix pour les filles. J'aurais bien échangé Joanie et Sarah-May contre Kelly et Carolanne . Je crois quand même que ce sera une belle saison !
C'est drôle, ils se sont trompés de Carolanne sur le site de SA dans la bannière avec les photos des candidats choisis
Edit: Ils s'en sont vite rendu compte
Edit: Ils s'en sont vite rendu compte
Dernière modification par ImWyckA le lun. janv. 23, 2012 12:21 am, modifié 1 fois.
on peut faire la chaine si tu as le lien svp en pv si je le trouve je te l'envoie***Julie_Music*** a écrit : Est-ce vous savez quelle est l'adresse pour avoir accès aux caméras web de l'Académie? Je sais que c'est interdit de l'écrire sur le forum, alors si quelqu'un peut me l'envoyer par message privé svp, merciiiii!!!! J'ai pas Vidéotron!! :-(
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Oui merci Rose-des-Bois... j'ai vu sur facebook de regarder à 09 ou 609... 09 rien du tout mais 609 j'ai vu la fin ahah. donc c'est bon à savoir pour la semaine prochaine. Sur Vidéotron ça ne marchait pas j'ai initialisé la page plusieurs fois mais toujours rien. J'espère que la caméra fonctionnera à minuit, j'aimerais voir M. Angélil.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Kelly nous avait impressionné lors des auditions. Par la suite, on s'attendait à mieux, mais cela n'est jamais venu. C'est pourquoi elle est éliminée ce soir. Sa performance de ce soir était ordinaire.
Sarah May, je suis content pour elle et on verra pour la suite son potentiel. On doit se fier aux juges. Carolanne est jeune, elle a le temps de se reprendre. J'ai été impressionné par la carrure de Mélissa lorsqu'elle s'est présentée à côté de Julie. Je suis content de ce choix.
Sarah May, je suis content pour elle et on verra pour la suite son potentiel. On doit se fier aux juges. Carolanne est jeune, elle a le temps de se reprendre. J'ai été impressionné par la carrure de Mélissa lorsqu'elle s'est présentée à côté de Julie. Je suis content de ce choix.
quelqu un peu me dire si les webb cam de videotron sont ouverte sur l academie svp merci
- grand-maman
Le lien sera le même que OD mais sera disponible seulement à partir de 18:00 p.m. lundi
tchicanez moi pas
tchicanez moi pas
Dernière modification par grand-maman le lun. janv. 23, 2012 1:10 am, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
moi aussi j aimerais le lien , me l envoyer en priver bien sur ,
- capucine243
oups... j'avais pas vu que le tout continuais ici... désolé