lundi le 13 Fevrier 2012
Re: lundi le 13 Fevrier 2012
Greg dit à Sarah May qu'il sait qu'elle connait pas la chanson mais qu.elle essaye chaque ligne quand ils l'écoutent et il trouve ca intéressant.
Elle l'essaye
Elle l'essaye
Sophie et Patricia Kaas ensemble ça risque d'être très, très bon! Ces 2 là ont un timbre de voix particulier et qui se ressemble
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'ai corrigé ta phraseMumble a écrit : [...]
Ben Bryan fitterait bien avec... #jenetiensdefinitivementpasamaviemesdents
Dernière modification par liz le lun. févr. 13, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ils ont fini de regarder toutes les chansons...
Greg va leur reparler demain pour faire un possible autre numéro de groupe comme dimanche pour l'hommage a Whitney
9 Chansons au total avec les artisites invités..Olivier, Mélissa, André Anne L et Jason n'ont rien... et il reste 2 chansons ...
Greg va leur reparler demain pour faire un possible autre numéro de groupe comme dimanche pour l'hommage a Whitney
9 Chansons au total avec les artisites invités..Olivier, Mélissa, André Anne L et Jason n'ont rien... et il reste 2 chansons ...
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 13, 2012 10:24 pm, modifié 1 fois.
Je crois que Greg a donné des chansons à des filles en danger, mais ce sont Jason et Olivier qui vont les faire au final..Sinon ils vont rien faire dimanche
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
J'ai l'impression que Mélissa est en danger si elle n'a rien.
Il a donné "Entrer dans la lumière" du medley de Patricia KaasSarah-Jane a écrit : Il y en a 3 filles qui n'ont pas de chanson à date et c'est Sarah-may, Mellissa et Andrée-Anne L.
Corrigez moi si je me trompe
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 13, 2012 10:28 pm, modifié 1 fois.