Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 19 février 2012
Ark Ça va être plate rare la semaine prochaine! Quéssé ça ces invités là ?
Je partage ton point de vue Tulipe alors tu n'es pas celle qui voit tout autrement. Je considère aussi que Sarah-May a bien réagi à son départ. Contrairement à d'autres, je pense aussi qu'elle a mieux senti sa pièce ce soir. Je suis bien déçue qu'elle nous quitte. J'aime beaucoup sa voix.
Bonne soirée tout le monde
Bonne soirée tout le monde
Nuage
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Gala du 19 février 2012
En fait, moi aussi je trippe pas trop sur le monde de la semaine prochaine... Peut être que les 3 en danger vont nous donner un bon show, par exemple.
Qui tient le portefeuille à la maison?Titefleur a écrit : Je suis siiii contente!
La bête de scène à triomphé!
Pour ma part, j'aimerais bien que pour une fois, ce soit un gagnant près des jeunes...
Marie-Mai aurait dû gagner et elle n'a pas gagné.
C'est toutjours des chanteurs plus smooth qui gagnent...
J'aime beaucoup Sophie, mais je trouve qu'elle n'est pas assez énervée à mon goût! hahaha
Moi, je vote pour Bryan ou Andrée-Anne à la fin!
Ca c'est deja produit...Mosaii a écrit : [...]
Oui je te seconde, Sophie aussi en a une très belle, je vous mets un 10$ que Anréanne Mallette sera jamais en danger. ILs bavent juste a la regarder, mais elle joue de la musique et compose en Français c est ca qui les intéresse, un autre affaire que je comprend pas, c est quoi l idée de faire de la politique avec Bizz pis Jean François Lisée, on peut tu faire de la musique sans politique, on entend assez parler pis c est tout une gang de pourrie.
J'peux tu avoir mon 10$
Hier soir sur la cam, elle aurait dit qu'elle en avait parlé à quelqu'un dans la journée hier au Mel's. Elle pleurait hier soir à l'académie. Je pense que c'est peut-être mieux pour elle. Elle ne perdra pas sa belle voix pour autant. Elle pourra prendre du recul et travailler ce qu'elle a à améliorer si c'est ce qu'elle veut faire de sa vie. Voilà.Miquette a écrit : [...]
Elle voulait partir?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
La musique est soutenue par une langue et la protection de la langue passe par la législation sinon elle est appelée à être assimilée tout comme la Louisiane des années '70. Si les pourris n'avaient pas édicté une loi (la 101) il y a belle lurette qu'on ne s'écrirait plus dans les restants de la langue de Molière.Mosaii a écrit : [...]
Oui je te seconde, Sophie aussi en a une très belle, je vous mets un 10$ que Anréanne Mallette sera jamais en danger. ILs bavent juste a la regarder, mais elle joue de la musique et compose en Français c est ca qui les intéresse, un autre affaire que je comprend pas, c est quoi l idée de faire de la politique avec Bizz pis Jean François Lisée, on peut tu faire de la musique sans politique, on entend assez parler pis c est tout une gang de pourrie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ça, j'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'une rumeur sur le net...Soleil47 a écrit : [...]
Cela fait tout de même une différence avec le soit disant ''scoop'' comme quoi René Angélil allait lui offrir une prothèse d'une valeur de 15,000.00$.
À Tracadie, la rumeur était qu'elle allait recevoir de SA une prothèse de 70 000$ avec des ressorts à l'intérieur pour qu'elle puisse sauter et danser comme les autres. Ça frise le ridicule.
La façon que sa jambe est amputée, je pense qu'elle a vraiment un maximum de mobilité.
100% Acadienne!!!
Je suis de ton avis et je n'ai pas vu un air bête venant de Sarah May, elle s'en doutait et elle a très bien réagi, et malgré qu'il y en a ici une bonne gang qui ne peuvent pas la sentir (chacun ses goûts), je lui souhaite Bonne Chance! et ce qu'elle a appris à SA ne lui nuira pas. L'important, c'est qu'elle a essayé.Tulipe a écrit : Ben moi, je vais encore passer pour une contraireuse, mais je trouve que Sarah-May a eu une belle réaction. Aussi bien qeu Carolane et François. Si elle avait pleuré, elle aurait passé pour une hypocrite, ce qu'elle n'est pas à mon avis. Elle voulait partir, et elle part, donc elle n'est pas malheureuse. Bonne fin de soirée.4
En passant, Sarah May n'était pas une de mes préférées et à chaque année, il y en a 1 ou une qui est détestée et qui fait les frais de nombreuses pages, assez que cette semaine, à 2 reprises, j'ai lu dans les résumés de la web cam, que plusieurs en avaient assez de lire de nombreux commentaires sur Sarah-May.
-
- Modeste Jacasseur
Soleil47 a écrit : [...]
Je suis de ton avis et je n'ai pas vu un air bête venant de Sarah May, elle s'en doutait et elle a très bien réagi, et malgré qu'il y en a ici une bonne gang qui ne peuvent pas la sentir (chacun ses goûts), je lui souhaite Bonne Chance! et ce qu'elle a appris à SA ne lui nuira pas. L'important, c'est qu'elle a essayé.
Je ne comprend pas pourquoi les gens trouvaient qu'elle avait un air bête Elle l'a très bien pris, saluait les académiciens en souriant et tout. Elle a eu une très belle réaction.
Beppo a écrit : [...]
La musique est soutenue par une langue et la protection de la langue passe par la législation sinon elle est appelée à être assimilée tout comme la Louisiane des années '70. Si les pourris n'avaient pas édicté une loi (la 101) il y a belle lurette qu'on ne s'écrirait plus dans les restants de la langue de Molière.
Désolé, mais ca change pas mon opinion sur les politiciens qui une fois au pouvoir, s'imagine qu'on leur appartient ils sont la pour représenter nos demandes sont payé pour ca, mais c'est pas ce qu'ils font, on se fait fourrer a tour de bras.
Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...
Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ... Bizarre hein !!!
Ils ont toujours les «grosses chansons» des artistes invités et Sophie a eu plusieurs duos pendant que certaines filles n'en ont pas eu encore ... Bizarre hein !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
C'est peut être parce que ils livrent la marchandise....Fanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...
Dernière modification par kakaouette le dim. févr. 19, 2012 11:20 pm, modifié 1 fois.
Le groupe rapetisse de semaine en semaine, elles et ils vont avoir leurs chances aussiFanfou a écrit : Ce que je trouve flagrant cette année ... c'est que tous les galas sont orientés vers les préférés des juges ... Sophie et Jean-Marc ... c'est tellement évident ...