Gala du dimanche 26 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 26 avril 2009
Wow quel gala !! Je suis contente que Seb, Arvadio et Dom restent dans le loft
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Caline chu à punta cana là en ce moment pis je gueule parce que j'ai manqué LE gala que j'aurais pas voulu manquer
Y'a quelqu'un qui peut me mp avec un lien pour voir le gala ou du moins la réaction lors des sauvés et lors de l'éviction? Faut trop que jpuisse revoir ca à mon retour
Je reste pas, je passais en vitesse
Y'a quelqu'un qui peut me mp avec un lien pour voir le gala ou du moins la réaction lors des sauvés et lors de l'éviction? Faut trop que jpuisse revoir ca à mon retour
Je reste pas, je passais en vitesse
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi ausssssssssssiStrophe a écrit : Wow quel gala !! Je suis contente que Seb, Arvadio et Dom restent dans le loft
Que dire du Doc Mailloux
Mettons que ce bout là je pouvais m'en passer.tipet a écrit : [...]
Moi ausssssssssssi
Que dire du Doc Mailloux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel colon, j'en revenais pas que TQS accepte de diffuser ces inepties sexistes et ridiculesStrophe a écrit : [...]
Mettons que ce bout là je pouvais m'en passer.
Quel Beau gala .
mes préférés sauvé ,l'intervention du Doc louise qui pète sa coche ,Delphine outt .
BRAVO
mes préférés sauvé ,l'intervention du Doc louise qui pète sa coche ,Delphine outt .
BRAVO
Mon seul commentaire pour le gala de ce soir et par ici la sortie
Je me demande comment Biggy a trouvé ça de se faire huer suite a son commentaire
Je me demande comment Biggy a trouvé ça de se faire huer suite a son commentaire
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ce soir, j'ai vu le meilleur gala de toute ma vie
J'aime beaucoup l'animation de P.Y. Enfin quelqu'un qui ne flatte pas les lofteurs. Il dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas Louise m'a énervé ce soir, j'ai l'impression qu'elle manque de confiance en elle. Kim et Élodie ont aussi été excellentes ce soir, bravo.
J'ai gagné mes 3 votes Quelle bonheur de voir Delphine sortir j'ai crié tellement fort que mes chats se sont sauvés en courant
J'ai été très contente de voir le Seb show, j'ai ri tout le long. J'ai été émue à la fin lorsqu'il était dans le confessionnal, pauvre chou J'ai ragé toute la semaine en regardant les quotidiennes, quel plaisir ce fût de regarder le gala ce soir
J'ai hâte de voir aller Mathieu et les 3 filles dans le loft
J'aime beaucoup l'animation de P.Y. Enfin quelqu'un qui ne flatte pas les lofteurs. Il dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas Louise m'a énervé ce soir, j'ai l'impression qu'elle manque de confiance en elle. Kim et Élodie ont aussi été excellentes ce soir, bravo.
J'ai gagné mes 3 votes Quelle bonheur de voir Delphine sortir j'ai crié tellement fort que mes chats se sont sauvés en courant
J'ai été très contente de voir le Seb show, j'ai ri tout le long. J'ai été émue à la fin lorsqu'il était dans le confessionnal, pauvre chou J'ai ragé toute la semaine en regardant les quotidiennes, quel plaisir ce fût de regarder le gala ce soir
J'ai hâte de voir aller Mathieu et les 3 filles dans le loft
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
C'est donc ben n'importe quoi le Seb Show. C'est supposé être drôle?
Je suis en train d'écouter le gala en reprise parce que j'étais absente plus tot ce soir.JuLondon a écrit : C'est donc ben n'importe quoi le Seb Show. C'est supposé être drôle?
J'ai la face comme ça
Je ne comprend toujours pas l'engouement Seb, l'adoration et la vénération de Seb
Le voir se prendre pour Dieu le père et constater combien il se voit supérieur aux autres lofteurs, très peu pour moi
Et que dire de son gambadage
Ben c'est ça, j'arrête pas de lire le monde qui mentionnent le Seb Show, j'avais jamais vu ce que c'était.Annouk a écrit : [...]
Je suis en train d'écouter le gala en reprise parce que j'étais absente plus tot ce soir.
J'ai la face comme ça
Je ne comprend toujours pas l'engouement Seb, l'adoration et la vénération de Seb
Le voir se prendre pour Dieu le père et constater combien il se voit supérieur aux autres lofteurs, très peu pour moi
Je comprend pas là Il fait comme un personnage, mais il est vraiment vraiment vraiment mauvais comédien
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'avais pas vue en direct le gala et je regarde la reprise...
Seb show... encore et toujours le meilleur
Arcadio premier sauvé!
J'ai lu quelques commentaires, j'ai hâte de voir le reste
Seb show... encore et toujours le meilleur
Arcadio premier sauvé!
J'ai lu quelques commentaires, j'ai hâte de voir le reste
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Stagiaire
Je suis super contente que Delphine soit outtttttttt... un pure délice .
tu n'es pas la seule à penser ainsi, je cherche encore à comprendre la glorification d'une personne qui traite tout ceux qu'il côtoit d'idiots, de cons etc...JuLondon a écrit : C'est donc ben n'importe quoi le Seb Show. C'est supposé être drôle?
je vois des gens ici crier au scandale quand il est attaqué sur son apparence et j'suis d'accord que tu n'as pas à émettre de commentaires sur cet aspect d'une personne... mais pourtant lui dans ses super seb show ne se gêne pas pour dire qu'Alexandra n'est même pas belle et pour tous les dénigrer les uns après les autres.... et on le glorifie
bien spécial de regarder aller cela
j'vais continuer à voter David qui à date a une autre stratégie que de dénigrer les autres
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ai-je bien compris que le doc mailloux prête un quotient intellectuel à Dominique?
Désolée mais pour moi, elle en est plutot dépourvue
Désolée mais pour moi, elle en est plutot dépourvue
je viens d'allumer la tivi... et j'viens de lire que delphine est out. ça gâche le punch mais oooh que c'est délicieux à lire!!!
Wow, qu'elle soirée
1- Louise Deschâtelet `
2- Lorsqu'ils ont nommés : Le public a décidée de garder dans le loft! Dominique
On était tous dans le salon puis on c'est tous levés et applaudis en sautant, s'était beau de nous voir la gang de vieux
Puis, la blonde à Seb puis le voir les yeux tout mouillés ce Seb là
1- Louise Deschâtelet `
2- Lorsqu'ils ont nommés : Le public a décidée de garder dans le loft! Dominique
On était tous dans le salon puis on c'est tous levés et applaudis en sautant, s'était beau de nous voir la gang de vieux
Puis, la blonde à Seb puis le voir les yeux tout mouillés ce Seb là
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'ai hâte de voir biggy se faire huer! hehe
j'pense que l'équipe des bitchs va réaliser que Seb et sa gang ont une certaine popularité, mais je les croie trop émotifs pour faire des bons moves.... Ils vont les remettre tous au ballotage et celui de leur gang qui sera contre eux va sortir j'extrapole un peu
Cinny et Cristelle vont être perdues sans miss bitch! Alex a fait quoi elle finalement... elle c'Est toute une plante!
j'pense que l'équipe des bitchs va réaliser que Seb et sa gang ont une certaine popularité, mais je les croie trop émotifs pour faire des bons moves.... Ils vont les remettre tous au ballotage et celui de leur gang qui sera contre eux va sortir j'extrapole un peu
Cinny et Cristelle vont être perdues sans miss bitch! Alex a fait quoi elle finalement... elle c'Est toute une plante!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mets-entoaster a écrit : je viens d'allumer la tivi... et j'viens de lire que delphine est out. ça gâche le punch mais oooh que c'est délicieux à lire!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écrit : [...]
Je suis en train d'écouter le gala en reprise parce que j'étais absente plus tot ce soir.
J'ai la face comme ça
Soliloquer devant les caméras est un art que maîtrise parfaitement Sébastien...
Et à la seule pensée que Sébastien pourrait déblatérer sur eux dans ses monologues, tous les autres lofteurs capotent et sont déboussolés... C'est ce que j'appelle l'angoisse du lofteur, gracieuseté de Sébastien... Un pur délice...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.